Ce sujet a été résolu
Ben oui ça reste une meuf si tu lui met sous le nez un individu qui correspond à ses kink elle oublie toutes ses valeurs
n'importe quoi purée vous dites vraiment que des bêtises
il y a un mois
Mais pourquoi vous vous mettez pas ensemble du coup ?
ben il me déteste
il y a un mois
C'est un peu pareil pour les mecs, c'est rare les gens qui finissent en couple avec des personnes qui correspondent 100% à ce qu'ils s'imaginaient
J'sais pas trop
En tout cas moi j'ai jamais imaginé pouvoir obtenir une femme qui rempli tous mes critères, genre je suis qui pour exiger une meuf parfaite ? Faut être taré
En tout cas moi j'ai jamais imaginé pouvoir obtenir une femme qui rempli tous mes critères, genre je suis qui pour exiger une meuf parfaite ? Faut être taré
Delit 🍩
il y a un mois
T'as tort parce que tu imagine que c'est des cases à cocher et que si tu rempli toutes les conditions tu va décrocher le jackpot : femme fidele et vie de famille
C'est pas ça la vie, tu peux tout a fait trouver une femme qui rempli la totalité de tes critères sur l'harmonie et tout le reste et te rendre compte que la vie à deux est impossible, et inversement
Si tu veux trouver un partenaire faut lâcher prise à un moment et prendre le risque d'échouer. Toi et sainte vous allez tellement attendre que vous finirez par prendre qqn par dépit et ensuite vous serez piégés à vie dans cette relation
Enfin surtout toi parce que Sainte aura plein d'opportunités
C'est pas ça la vie, tu peux tout a fait trouver une femme qui rempli la totalité de tes critères sur l'harmonie et tout le reste et te rendre compte que la vie à deux est impossible, et inversement
Si tu veux trouver un partenaire faut lâcher prise à un moment et prendre le risque d'échouer. Toi et sainte vous allez tellement attendre que vous finirez par prendre qqn par dépit et ensuite vous serez piégés à vie dans cette relation
Enfin surtout toi parce que Sainte aura plein d'opportunités
Je n'imagine aucune liste, aucune case, je n'ai pas cette logique bourgeoise. Tu me prêtes des mécanismes psychologiques que je n'ai pas. Il me paraît seulement essentiel d'avoir les mêmes principes et les mêmes aspirations, c'est même pour ces raisons, entre autres, que l'on tombe amoureux d'une âme
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
une réaction rire de Sainte carrément
T'as complété le jeu à 100% là
Delit 🍩
il y a un mois
Tu veux pécho un data scientist ?
il y a un mois
Je n'imagine aucune liste, aucune case, je n'ai pas cette logique bourgeoise. Tu me prêtes des mécanismes psychologiques que je n'ai pas. Il me paraît seulement essentiel d'avoir les mêmes principes et les mêmes aspirations, c'est même pour ces raisons, entre autres, que l'on tombe amoureux d'une âme
Les mêmes principes et memes aspirations : critères
tu fais exprès ouuu ??
tu fais exprès ouuu ??
Delit 🍩
il y a un mois
Tu pourrais sortir avec une kheyette ?
il y a un mois
JAMAIS
il y a un mois
Bouclador
1 mois
C'est un peu pareil pour les mecs, c'est rare les gens qui finissent en couple avec des personnes qui correspondent 100% à ce qu'ils s'imaginaient
Je me prive justement de l'imaginer par peur de consumer le sentiment amoureux avant même de l’avoir trouvé par obsession pour une chimère. J’aimerais être surpris de la façon dont elle incarnera ce que je ne savais même pas attendre
il y a un mois
il peut pas comprendre c'est littéralement le bourgeois ultime
il y a un mois