Ce sujet a été résolu
Alors ça c'est très secret
J'attendais simplement un oui ou un non plutôt que les détails de ton coeur
Enft je me suis posé la question récemment, concernant l'intérêt des prières "suppliantes", faites dans l'espoir d'obtenir quelque chose de précis, pcq à première vue ça me paraît un peu idiot comme idée mais j'ose croire que j'passe à côté de quelques subtilités
Enft je me suis posé la question récemment, concernant l'intérêt des prières "suppliantes", faites dans l'espoir d'obtenir quelque chose de précis, pcq à première vue ça me paraît un peu idiot comme idée mais j'ose croire que j'passe à côté de quelques subtilités
Initié
il y a 4 heures
J'attendais simplement un oui ou un non plutôt que les détails de ton coeur
Un oui ou un non est déjà une indiscrétion
il y a 4 heures
Bon j'ai tout lu, et ça a l'air de te tenir à cœur donc je ne vais pas donner mon avis
Penses-y komeme
il y a 4 heures
Sans déconner, d'après toi ?
Je suis athée putain tu veux que je prie qui ?
il y a 4 heures
x0x0
4h
Pas assez de lsd pour comprendre ton pavé Sisyphe
Il faut que je simplifie mon propos, mon père aussi avait du mal à suivre
Mais je ne veux pas perdre en précision, ni faire un laïus
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sans déconner, d'après toi ?
J'étais athée avant
Entre dans une église et suspend ton jugement athée, pose-toi quelques minutes et prie sincèrement notre Père
Au début on pense être ridicule, on appréhende, on méprise.. il suffit de s'oublier un instant et d'ouvrir son cœur
Entre dans une église et suspend ton jugement athée, pose-toi quelques minutes et prie sincèrement notre Père
Au début on pense être ridicule, on appréhende, on méprise.. il suffit de s'oublier un instant et d'ouvrir son cœur
il y a 4 heures
Simplifie et fait en sorte de vulgariser.
Je suis capable de vulgariser les rares trucs que je comprend bien donc tu dois aussi être capable, là c'est vraiment incompréhensible
Enfin ne fait pas ça pour moi non plus hein car je m'en fiche complètement
Je suis capable de vulgariser les rares trucs que je comprend bien donc tu dois aussi être capable, là c'est vraiment incompréhensible
Enfin ne fait pas ça pour moi non plus hein car je m'en fiche complètement
il y a 4 heures
Un oui ou un non est déjà une indiscrétion
Oki j'ai compris tu me détestes
Initié
il y a 4 heures
J'ai rajouté une réac rire du coup 😈
Ce qu'il faut, c'est établir un rapport dialogale avec Dieu, c'est avoir une relation vivante avec Lui, le Je humain a besoin du Tu divin pour devenir sujet. Pour ça, il faut prier, l'appel invoque la réponse. La prière est l'acte vivant qui actualise cette relation, relie l’instant présent à l’éternité, et convoque un Nous
il y a 4 heures