Ce sujet a été résolu
Si fraîches si jeunes et si innocentes et si matures pour leur âge elles sont à croquer ces petites gourmandises n'est ce pas ?
Keke est à moi maintenant laisse la tranquille
il y a 3 mois
Gormiti
3 mois
"si tu IRL avec moi j'appelle la police"
Je suis sûrement fiché S pour cyber harcèlement sexiste et masculinisme incel misogyne turbo estreeeeeme drouuaaaate extremiste déja 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Moi major de promo recalé aux masters je n'ai RIEN choisi
J'échangerai bien ma vie contre la tienne
J'échangerai bien ma vie contre la tienne
il y a 3 mois
Si fraîches si jeunes et si innocentes et si matures pour leur âge elles sont à croquer ces petites gourmandises n'est ce pas ?
il y a 3 mois
Keke est à moi maintenant laisse la tranquille
Elle appartient à personne c'est une femme libre le macho PN mad dangerous badboy
il y a 3 mois
Elle appartient à personne c'est une femme libre le macho PN mad dangerous badboy
Non tout ce qu'elle désire au fond c'est qu'on la possède de manière implacable
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Non tout ce qu'elle désire au fond c'est qu'on la possède de manière implacable
Je ne te crois pas a maman m'a dit qu'il fallait été gentil et doux avec les femmes d'abord
il y a 3 mois
Impossible je ne peux pas travailler pour l'Etat qui m'a refusé au master alors que j'ai validé mes années à 15-16 de moyenne
il y a 3 mois
Je ne te crois pas a maman m'a dit qu'il fallait été gentil et doux avec les femmes d'abord
il y a 3 mois
Gormiti
3 mois
De toute façon maintenant on sait bien que le ce topic est rempli de très très gros menteur

il y a 3 mois
Incomparable
L'Etat t'as tout donné tu lui es redevable il t'a permis de faire tes études à Assas moi je les aies fait dans l'une des pires fac de France sans possibilité de poursuivre mes études
L'Etat t'as tout donné tu lui es redevable il t'a permis de faire tes études à Assas moi je les aies fait dans l'une des pires fac de France sans possibilité de poursuivre mes études
il y a 3 mois
Nos mêmes mamans qui se mettent en couple avec les plus gros malades mentaux possible
Mon papa n'est pas fou si il a fait tout ça c'est pour mon bien 

il y a 3 mois
Les kheyettes qui postent pas car elles ont été porter plainte au commissariat et ont contacté des associations feministes pour les soutenir dans leur combat contre le cyber harcèlement misogyne, ça a juste screen pour avoir des pièces à conviction pour le dossier
il y a 3 mois