Ce sujet a été résolu
elle est un peu attachante au fond c'est dommage
Faut quand même avoir un égo démesuré pour se filmer et attendre que les autres accordent du crédit à ce que tu dis
il y a un mois
C'est trop grave, j'arrive pas a croire que ces gens sont des humains avec un cerveau
T
il y a un mois
La partialité est une insulte à la justice
il y a un mois
Une semaine pour harcèlement t foutu
il y a un mois
Faut quand même avoir un égo démesuré pour se filmer et attendre que les autres accordent du crédit à ce que tu dis
non je trouve pas, ça fait un peu AW mais pas forcément égocentrique, si on pense avoir des idées dignes d'être partagées c'est normal de les partager, je pourrais faire ce genre de choses un jour
il y a un mois
C'est trop grave, j'arrive pas a croire que ces gens sont des humains avec un cerveau
Surtout que bon, des safe spaces sur internet il y a que ça, faut juste changer de site
il y a un mois
il y a un mois
Une semaine pour harcèlement t foutu
Je leurs pissent dessus (en espérant que ça les fait pas bander)
Repose en paix
il y a un mois
non je trouve pas, ça fait un peu AW mais pas forcément égocentrique, si on pense avoir des idées dignes d'être partagées c'est normal de les partager, je pourrais faire ce genre de choses un jour
En livre oe, mais en vidéo jsp
il y a un mois
T'as un cerveau mais il est sacrément flingué
c'est la palme du génie que d'être incompris de tous
il y a un mois
Surtout que bon, des safe spaces sur internet il y a que ça, faut juste changer de site
Y en a sérieux je comprends pas comment ils ont pu arriver ici, enfin si jsais bien en fait
Les mecs sont tellement des fouilles merdes que même les safe space pour puceaux anxieux ils se font dégager
Les mecs sont tellement des fouilles merdes que même les safe space pour puceaux anxieux ils se font dégager
il y a un mois
c'est la palme du génie que d'être incompris de tous
il y a un mois