InscriptionConnexion
je comprends juste pas pourquoi il roleplay h24 comme s'il avait jamais connu l'amour ou le sexe
:rompidou:
Tu ne te rends pas compte que t'évoques des souvenirs qui peuvent être douloureux ?
Image
il y a 6 heures
Tu ne te rends pas compte que t'évoques des souvenirs qui peuvent être douloureux ?
C toi

:risiwideshut:
il y a 6 heures
je sais très bien qu'il a des histoires qui se sont mals terminés même si j'en connais pas les détail, je m'interroge juste sur pourquoi il roleplay en mode il à jamais connu tout ça alors que justement il a des blessures amoureuses
:rompidou:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
C toi

:complot_alien:
Image
il y a 6 heures
:Glorp:
:risiwideshut:
il y a 6 heures
@Litaire t'es apparu dans mon rêve

j'imprimais des armes automatiques en 3D pour les vendre à la mafia albanaise, je leur les livrais par drone à vision infrarouge en prenant toutes les précautions pour être invisible et intraçable, je me planquais en voiture dans des parkings pas éclairés la nuit les phares éteints et j'avais recouvert mon drone de Ventablack, le noir le plus noir du monde d'abord utilisé dans l'armée pour dissimuler des drones de nuit mais racheté par Anish Kapoor plus tard, j'avais réussi à me procurer des pigments sur le darknet
:Gendo:

et plus tard dans le rêve on était dans une sorte de pleine de jeux médiévale la nuit avec notamment Ciryl Gane et Antoine Daniel et t'as dit "et alors elle est où la coke ?" en parlant des Albanais parce qu'apparemment je t'avais mis dans la confidence et je t'ai lancé un regard noir puis j'ai désamorcé en rigolant
:hinhin:

puis j'ai discuté avec d'autres personnes et je me suis faufilé en haut d'un petit château-fort pour te faire descendre un petit mot accroché à une ficelle avec écrit sur le papier "ne fais plus jamais allusion à ça"
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

et pour finir un peu après j'ai baissé ma tête devant le miroir et j'avais une énorme calvitie
:suey:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 6 heures
Tu te réveilles face à un miroir ?
:Frieren_chibi_cute:
GIF
Bitch I stand on it
il y a 6 heures
Il n'existe plus à mes yeux
Image
il y a 6 heures

j'imprimais des armes automatiques en 3D pour les vendre à la mafia albanaise, je leur les livrais par drone à vision infrarouge en prenant toutes les précautions pour être invisible et intraçable, je me planquais en voiture dans des parkings pas éclairés la nuit les phares éteints et j'avais recouvert mon drone de Ventablack, le noir le plus noir du monde d'abord utilisé dans l'armée pour dissimuler des drones de nuit mais racheté par Anish Kapoor plus tard, j'avais réussi à me procurer des pigments sur le darknet

et plus tard dans le rêve on était dans une sorte de pleine de jeux médiévale la nuit avec notamment Ciryl Gane et Antoine Daniel et t'as dit "et alors elle est où la coke ?" en parlant des Albanais parce qu'apparemment je t'avais mis dans la confidence et je t'ai lancé un regard noir puis j'ai désamorcé en rigolant

puis j'ai discuté avec d'autres personnes et je me suis faufilé en haut d'un petit château-fort pour te faire descendre un petit mot accroché à une ficelle avec écrit sur le papier "ne fais plus jamais allusion à ça"

et pour finir un peu après j'ai baissé ma tête devant le miroir et j'avais une énorme calvitie
"et pour finir un peu après j'ai baissé ma tête devant le miroir et j'avais une énorme calvitie"
GIF
Image
il y a 5 heures
Tu te réveilles face à un miroir ?
:Frieren_chibi_cute:
:limbo_wtf:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 heures
On peut plus rien dire ici
:chat_table:
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 5 heures
Il n'existe plus à mes yeux
boubou…
Bitch I stand on it
il y a 5 heures
C un nouvel arc serpillère qui commece
:chat_table:
il y a 5 heures
Boubou bibou
:Peepo_pluie:
il y a 5 heures

Oki t'as déjà rêvé que tu perdais tes dents ? J'ai rêvé de ça quand j'étais en PACES je crois et c'est pas agréable de sentir toute tes dents tomber d'un coup
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Oki t'as déjà rêvé que tu perdais tes dents ? J'ai rêvé de ça quand j'étais en PACES je crois et c'est pas agréable de sentir toute tes dents tomber d'un coup
GIF
Régulièrement oui mais maintenant c'est un déclencheur à rêves lucides
:corback:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Mr. Bou Clador
:Peepo_pluie:
Bitch I stand on it
il y a 5 heures
Bibouboubou babouboucla boudor