Ce sujet a été résolu
glou + glou = glou glou
il y a 4 heures
il doit y avoir des réponses plus profondes en théorie des nombres mais je ne connais pas bien
il y a 4 heures
Lys
4h
il doit y avoir des réponses plus profondes en théorie des nombres mais je ne connais pas bien
187
il y a 4 heures
Lys
4h
après les maths c'est surtout pour faire joujou on apprend plus en lisant une poésie qu'en étudiant la théorie des anneaux
je hais les math donc j'approuve
il y a 4 heures
Elle est grande a mes yeux
il y a 4 heures
a priori la déficience demande seulement que le nombre soit supérieur à la somme des diviseurs stricts alors que la perfection demande une égalité entre les deux, ça paraît logique de penser que la somme des diviseurs a plus de chances d'être inférieure ou supérieure au nombre qu'égale à lui, parce que l'infériorité ou la supériorité contiennent beaucoup de situations possibles alors que la perfection n'en contient qu'une
C'était une boutade parce que je trouvais les dénominations rigolotes mais merci pour l'explication
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Nastasya
4h
je vais me faire un verre d'eau citronné avec le citron qui me reste
Ptn j'ai envie de citron mtn
il y a 4 heures
C'était une boutade parce que je trouvais les dénominations rigolotes mais merci pour l'explication
on peut remarquer que la répartition des abondants et des déficients n'est pas égale d'ailleurs, un entier a environ une chance sur 4 d'être abondant contre 3 chances sur 4 d'être déficient, parce que pour être abondant il faut avoir beaucoup de diviseurs et que les nombres ont plutôt tendance à en avoir peu
il y a 4 heures
on peut remarquer que la répartition des abondants et des déficients n'est pas égale d'ailleurs, un entier a environ une chance sur 4 d'être abondant contre 3 chances sur 4 d'être déficient, parce que pour être abondant il faut avoir beaucoup de diviseurs et que les nombres ont plutôt tendance à en avoir peu
Combien de chances abondantes pour la France ?
il y a 4 heures
Combien de chances abondantes pour la France ?
trop, beaucoup trop
il y a 4 heures
tu sais très bien que je ne te hais pas, si je suis plus froide c'est que tu fais tout pour me détourner de toi
Je n'ai rien fait dont j'ai conscience, ou j'ai fait le mal en pensant faire le bien.
il y a 4 heures
Moi je pense plutôt que tu as perdu les illusions que tu avais pu avoir sur mes capacités esthétiques, intellectuelles et créatives, jusqu'au dégoût poli des réponses laconiques pour ne pas trop me froisser.
il y a 4 heures