Ce sujet a été résolu
J'en ai toujours plein de côté
il y a un mois
Pourquoi tu m'espionnes ??
il y a un mois
Mais par contre ça se régénère vraiment enfin c'est ce qu'on dit
officiellement
24h après votre dernière cigarette, vos poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée.
72h après votre dernière cigarette, respirer devient plus facile. Les bronches commencent à se relâcher et on se sent plus énergique.
2 semaines à 3 mois après la dernière cigarette, on récupère du souffle et on marche plus facilement.
1 à 9 mois après la dernière cigarette, les cils bronchiques repoussent et on est de moins en moins essoufflé.
5 ans après la dernière cigarette, le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié.
10 à 15 ans après la dernière cigarette, l’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.
officiellement
24h après votre dernière cigarette, vos poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée.
72h après votre dernière cigarette, respirer devient plus facile. Les bronches commencent à se relâcher et on se sent plus énergique.
2 semaines à 3 mois après la dernière cigarette, on récupère du souffle et on marche plus facilement.
1 à 9 mois après la dernière cigarette, les cils bronchiques repoussent et on est de moins en moins essoufflé.
5 ans après la dernière cigarette, le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié.
10 à 15 ans après la dernière cigarette, l’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.
il y a un mois
Ah oui quand même
il y a un mois
Mais par contre ça se régénère vraiment enfin c'est ce qu'on dit
officiellement
officiellement
c'est bulshit ça mais t'es pas pret
Repose en paix
il y a un mois
c'est bulshit ça mais t'es pas pret
Bah jmen branle pas mal si c'est faux fallait pas fumer
TD 🍩
il y a un mois
Bah jmen branle pas mal si c'est faux fallait pas fumer
Tu t'en branle mais comme un bon golem tu colportes tes idées pleines d'argiles
Repose en paix
il y a un mois
x0x0
1 mois
J'ai mis a jour mes drivers et maintenant je peux plus jouer
C'est bon abandonne t'as 5mn de temps libre par semaines pour jouer, tu voulais faire quoi ? Explorer le menu de Skyrim ? Krkrkrr
il y a un mois-PEMT
Laisse il est jaloux
il y a un mois-PEMT
C'est bon abandonne t'as 5mn de temps libre par semaines pour jouer, tu voulais faire quoi ? Explorer le menu de Skyrim ? Krkrkrr
Je voulais jouer à stalker 2
TD 🍩
il y a un mois-PEMT
Tu t'en branle mais comme un bon golem tu colportes tes idées pleines d'argiles
C'est pas des idées c'est juste les infos que t'as quand tu recherche cette question
TD 🍩
il y a un mois
C'est quoi ce jeu de puceau
les fps post apo c'est trop cool
TD 🍩
il y a un mois