Ce sujet a été résolu
Quand j'étais en prépa, il y avait une fille réellement magnifique, d'une beauté très rare. Un jour en revenant d'un bar, je lui ai dit qu'elle avait toujours un air triste, et que je me disais que la beauté comme celle d'une statue était une forme de malédiction, car les hommes devaient avoir peur d'elle. Et qu'au fond d'elle-même elle devait en souffrir, et souffrir de la solitude d'incarner un idéal qui n'a pas son équivalent sur terre.
Elle avait eu un long silence et m'avait répondu d'un air triste, qu'il y avait quelque chose de vrai dans tout ça.
Elle avait eu un long silence et m'avait répondu d'un air triste, qu'il y avait quelque chose de vrai dans tout ça.
En fait c'est ça, je suis pas dégueu c'est juste les 10/10 qui sont timides
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
Ceci bordel les faux 0tout
Ma pp est en noir et blanc la tienne se permet d'avoir des couleurs
il y a 6 heures
J'ai pas tout compris tu as parlé à une fille, très belle qui plus est
Elle a peut-être compris qu'à moitié, mais elle aimait bien dans le CDI quand je lui parlais passionnément de mes premiers émois littéraires, dans l'éloquence populaire d'un Lucchini alors en vogue sur Le Voyage au bout de la Nuit.
il y a 6 heures
En fait c'est ça, je suis pas dégueu c'est juste les 10/10 qui sont timides
il y a 6 heures
Les faux zéros tout du blablox vous viez pour les satellites pendant que nous on se déplace dans les égouts pour pas imposer notre laideur au monde
deux frères, de fauves igo je trap en rond pour lui attraper la queue
Les mêmes post les mêmes topics ont sauvera pas tous les stickers j'prends le pylone j'le pose sur la tête du petit frère
Les mêmes post les mêmes topics ont sauvera pas tous les stickers j'prends le pylone j'le pose sur la tête du petit frère
il y a 6 heures
C'est une bonne nouvelle, tu te remets vite sur pied quand même
J'ai toujours des pensées suicidaires sur des thèmes existentiels et non plus sur ces vétilles amoureuses
il y a 6 heures
Glock
6h
Les faux zéros tout du blablox vous viez pour les satellites pendant que nous on se déplace dans les égouts pour pas imposer notre laideur au monde
il y a 6 heures
président dans le haule j'ai vu, pélo voter Chong
il y a 6 heures
moi j'ai pas envie que tu perdes tes liens avec rs et lys
Avec Lys si elle s'attendrit, avec RS ça n'est plus possible car c'était un jeu avec le diable.
il y a 6 heures
J'ai toujours des pensées suicidaires sur des thèmes existentiels et non plus sur ces vétilles amoureuses
Quand tu as ces pensées suicidaires est ce que tu as comme un mal de tête persistant ?
il y a 6 heures
Le post ou rien ouais ouais ouais ouais ouais
remballe ton up au fond du topic je up j'escalade
remballe ton up au fond du topic je up j'escalade
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Je pose ma chaise Quéchua je guette sur le blabla les blablarons vous allez rien faire
il y a 6 heures
Perso je veux voir ce qu'il se passera s'il perd tout ses liens
Je parlerai tout seul devant mon miroir, ça m'est déjà arrivé par le passé.
il y a 6 heures