Ce sujet a été résolu
sur internet et par écrit ça va mais irl à part avec les gens que je connais vraiment bien je suis plus invisible et austère qu'une ombre
T introvertie brv c original
Surhomme
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
mon cadeau de noël vraiment bien de l'année dernière . . .
Tu as fêté Noël l'année dernière ?
il y a un mois
Tu as fêté Noël l'année dernière ?
il y a un mois
Les gens chemises, vous portez quoi l'hiver pour qu'on voit toujours votre chemise et votre cravate, sans avoir trop froid ?
@lazuli
@lazuli
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
Glock
1 mois
Les gens chemises, vous portez quoi l'hiver pour qu'on voit toujours votre chemise et votre cravate, sans avoir trop froid ?
@lazuli
@lazuli
il y a un mois
Glock
1 mois
@lazuli
@lazuli
Tu portes un pardessus, un caban, un manteau croisé ou bien un trench-coat… bref, y’en a un paquet
Tu y ajoutes une écharpe en laine ou en cachemire, et te voilà prêt à conquérir le monde des affaires
Tu y ajoutes une écharpe en laine ou en cachemire, et te voilà prêt à conquérir le monde des affaires
il y a un mois
Tu portes un pardessus, un caban, un manteau croisé ou bien un trench-coat… bref, y’en a un paquet
Le truc c'est que j'ai déjà ma veste en cuir chevignon, pour la moto, il me faut un truc en plus, genre une laine ou jsp
il y a un mois
Le shopping en ligne j'ai envie de tout acheter alors que je sais même pas avec auoi l'accorder, je dois faire le point sur ce que j'ai déjà
il y a un mois
Le truc c'est que j'ai déjà ma veste en cuir chevignon, pour la moto, il me faut un truc en plus, genre une laine ou jsp
Ça n’irait pas, selon moi.
Il faut un tissu qui s’accorde bien avec le costume.
il y a un mois
Ça n’irait pas, selon moi.
Hum.. Jpensais une genre de sweat a capuche avec un jean, pour un effet un peu coréen tu vois le genre ? Avec une grosse veste en cuir
il y a un mois
Hum.. Jpensais une genre de sweat a capuche avec un jean, pour un effet un peu coréen tu vois le genre ? Avec une grosse veste en cuir
Je vois à peu près, avec un sweat à capuche et un jean large, oui, ça peut vraiment être sympa
il y a un mois
Je vois à peu près, avec un sweat à capuche et un jean large, oui, ça peut vraiment être sympa
il y a un mois