Ce sujet a été résolu
Prototype personnel d'Israel, mutant à l’énergie trans jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop gay pour vivre mais trop avide de bite pour mourir…
Va te faire soigner
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 mois
j'espère comme je le suspecte que tout n'est qu'une vaste fumisterie et qu'il a simplement une forte curiosité ce qui lui donne envie de se plonger en immersion dans ce milieu pour mieux les comprendre
il y a 3 mois
tu te trompes
même avec tout tes problèmes, tu réussi à conserver tes liens, créer des amitiés, tu as un copain, tu arrive à prendre l'avion à voir des gens , tu as une passion, des lectures, des amis en ligne, tu es plutôt beau, tu fais du sport... donc je penses que ton futur ne peut que s'améliorer
même avec tout tes problèmes, tu réussi à conserver tes liens, créer des amitiés, tu as un copain, tu arrive à prendre l'avion à voir des gens , tu as une passion, des lectures, des amis en ligne, tu es plutôt beau, tu fais du sport... donc je penses que ton futur ne peut que s'améliorer
il y a 3 mois
Lys
3 mois
vous êtes tous en soirée d'halloween déjà ?
il y a 3 mois
En plus il y a un mec qui a fait plus de 10 ans d'études supérieures pour que tu ailles mieux
4000 ans de médecine pour que tu puisses sortir de ta dépression
4000 ans de médecine pour que tu puisses sortir de ta dépression
il y a 3 mois
si j'avais dit simplement "tu es beau", alors tu aurais répondu que ce n'est pas le cas.
il y a 3 mois
2 connectés les sales yes life de merde sont en soirées déguisées
Puis ils reviendront lundi comme si de rien n'était
il y a 3 mois
iKAISER
3 mois
2 connectés les sales yes life de merde sont en soirées déguisées
il y a 3 mois
odieux yeslifes... vous l'emporterez pas au paradis de faire la bringue comme ça
ggggh ggh hhh
il y a 3 mois