InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
le probleme c'est que lorsque c'est inné , c'est à double tranchant, oui tu as pas les défauts de la solitude mais en meme temps tu as aucun besoin de combler cette solitude
Si ça ne te pèse pas c'est le principal je pense
:chat-fume:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Image

vous pensez quoi de mon setup lumières pour halloween
Ton visage est bizarre clé ça va ?
:lagaf:
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Ton visage est bizarre clé ça va ?
:lagaf:
je suis constipé
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a un mois
C'est très justement décrit, se sentir à l'aise dans la solitude comme dans la sociabilité doit pouvoir mener à un apaisement généralisé.
Personnellement, je ne demande qu'à avoir un petit cénacle d'intimes avec lesquels la compréhension serait intuitive, naturelle et réciproque
je pense qu'on a à peu près le même ressenti, j'ai l'impression d'un déséquilibre insoluble entre une introspection et une sociabilité toutes les deux délicieuses mais pesantes et incontrôlables
:rompidou:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Image

vous pensez quoi de mon setup lumières pour halloween
trop stylé
:Marloudog:
il y a un mois
Pour ce genre de réflexion je pense qu'il est intéressant de partir de soi-même, voir tout l'écart qu'il y entre la vie bonne qu'on aimerait mener, et notre tendance à agir en suivant le mal, par faiblesse, encore et encore. Il ne faut pas s'arrêter à des analyses basses et psychologistes, car ce serait rester superficiel, tu ne peux le comprendre vraiment que par des considérations spirituels liées au rapport à la verticalité
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
je pense qu'on a à peu près le même ressenti, j'ai l'impression d'un déséquilibre insoluble entre une introspection et une sociabilité toutes les deux délicieuses mais pesantes et incontrôlables
Courage Lys, tu penses être en mesure de résoudre ces tensions un jour ?
il y a un mois
Courage Lys, tu penses être en mesure de résoudre ces tensions un jour ?
je ne sais pas avant je vivais très bien ma solitude mais maintenant j'oscille dix fois par jour entre des sentiments contradictoires sur la solitude, l'amour, l'altérité, je ne sais pas vers quoi je m'achemine
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
c'est trop difficile la vie moi je voulais juste trouver l'amour et vivre paisiblement avec ma famille la nature et Dieu pourquoi la providence me refuse ce qu'elle dispense si libéralement à tant de monde avant après et autour de moi
jalouse
:KannaMoquerie:
Image Image
il y a un mois
jalouse
:KannaMoquerie:
je méprise que leurs vies soient simplettes mais je jalouse que leurs destinées soient simples
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
je ne sais pas avant je vivais très bien ma solitude mais maintenant j'oscille dix fois par jour entre des sentiments contradictoires sur la solitude, l'amour, l'altérité, je ne sais pas vers quoi je m'achemine
Il n'y de stabilité qu'en Dieu
il y a un mois
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, je ne sais pas ce que je peux espérer, ce que je peux supporter, ce que je dois craindre, je suis trop faible pour abandonner mes visions d'amour et je suis trop faible pour supporter dans ce que je peux raisonnablement espérer de l'amour ce qui barre la voie de la sensation de l'infini
il y a un mois
Il n'y de stabilité qu'en Dieu
je prie tous les jours pour qu'il prenne ma volonté et en fasse ce qu'il veut pour sa plus grande gloire mais rien à faire je suis condamnée à la liberté d'être nulle
il y a un mois
Au pire devenez 0 tout et arrêtez de vous plaindre
:base:
il y a un mois
je voudrais me fiancer mais je ne trouverai jamais l'amour
il y a un mois
Je m'ennuie Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
je prie tous les jours pour qu'il prenne ma volonté et en fasse ce qu'il veut pour sa plus grande gloire mais rien à faire je suis condamnée à la liberté d'être nulle
Nulle ?
il y a un mois
Nulle ?
nulle devant ce que je voudrais pouvoir lui offrir
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
nulle devant ce que je voudrais pouvoir lui offrir
Ça ne peut pas être plus nul que moi...