Ce sujet a été résolu
Je viscère les stickos
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
je crie je fout le bazar sur le blabla on embrasses vos soeurs même
il y a 6 heures
Dit leurs fr
il y a 6 heures
blblblblblblblblblblblblb ragez en silence les blablouerons
il y a 6 heures
Les yeslifes peuvent pas nous comprendre
Les yeslife ... pfff
il y a 6 heures
Glock
6h
Les faux zéros tout du blablox vous viez pour les satellites pendant que nous on se déplace dans les égouts pour pas imposer notre laideur au monde
deux frères, de fauves igo je trap en rond pour lui attraper la queue
Les mêmes post les mêmes topics ont sauvera pas tous les stickers j'prends le pylone j'le pose sur la tête du petit frère
deux frères, de fauves igo je trap en rond pour lui attraper la queue
Les mêmes post les mêmes topics ont sauvera pas tous les stickers j'prends le pylone j'le pose sur la tête du petit frère
Rien compris
il y a 6 heures
j'l'es suces les pectoraux gainés
ça va ça va on a compris le message wsh
il y a 6 heures
Les yeslife ... pfff
Ces sales merdes je vais m'ouvrir le bras en écrivant le pseudo de chacune de ces fraudes au couteau en guise de lettre d'adieu
il y a 6 heures
Quand tu as ces pensées suicidaires est ce que tu as comme un mal de tête persistant ?
Non, j'imagine des méthodes idéales et des façons que l'on découvre vite mon corps pour qu'il ne soit pas trop amoché, par narcissisme post-mortem.
il y a 6 heures
Ces sales merdes je vais m'ouvrir le bras en écrivant le pseudo de chacune de ces fraudes au couteau en guise de lettre d'adieu
oula pas jusque la non plus
il y a 6 heures
Je parlerai tout seul devant mon miroir, ça m'est déjà arrivé par le passé.
Tu étais dans un isolement total pour en arriver là ?
il y a 6 heures
ça va ça va on a compris le message wsh
PNL explique clairement que par rapport à d’autres maghrébins il n’a pas peur de garder le chibrax de son collègue en bouche même si ce dernier en vient à expulser son amour en gelée ; il prouve ainsi sa virilité à sa façon : quand certains se prennent des coups de 9mm PNL n’a pas peur de se prendre 9mL
il y a 6 heures
oula pas jusque la non plus
il y a 6 heures
PNL explique clairement que par rapport à d’autres maghrébins il n’a pas peur de garder le chibrax de son collègue en bouche même si ce dernier en vient à expulser son amour en gelée ; il prouve ainsi sa virilité à sa façon : quand certains se prennent des coups de 9mm PNL n’a pas peur de se prendre 9mL
il y a 6 heures