InscriptionConnexion
Ben nn c'est normal toi t'es une fille alors tu travaille les trucs de filles hihi
:chatblush:
TD 🍩
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
T'abuses un peu t'as un copain, plein d'amis, des activités, tu fais plein de choses de tes journées etc

Au début je pensais que t'étais un autiste cloîtré chez toi mais pas du tout en fait
:bocchipyj:
Les thermes
:base:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
je suis atteinte d'une incapacité congénitale à exprimer les formes de familiarité de spontanéité et d'enjouement qui sont nécessaires à la sociabilité
:bocchipyj:
Punaise c’est un peu pareil pour moi avec la plupart des gens, pourtant c’est embêtant car j’aimerai pouvoir me montrer bienveillant et enjoué avec tout le monde, « aimer mon prochain comme moi -même », mais je n’en suis pas capable…
:chat-fume:
il y a un mois
j'ai l'impression d'être dans un état sophronique depuis un moment j'ai l'impression que tout perd sa substance et qu'il ne me reste plus qu'à me laisser aller et contempler la gloire indéfinie du mystère
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Bah visiblement ça t'empêche pas d'avoir une vie normale, de travailler et tout... T'as même eu un semblant de relation avec un mec
à part l'amour je ne parviens à mettre d'intimité dans rien, et même si je raconte ma vie ou mes idées à quelqu'un j'ai l'impression de ne rien dire de personnel, enfin rien qui établisse une communion
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Breaking news suffit de parler de sa vie d'autiste et 80% du forum se sentira concerné
:selection_naturelle:
breaking news non, la moitié des forumeurs ici ont plus de 30 ans et la quasi totalité sont des yeslifes ultra sociable
:mangebeat:

rien que la sur la premiere page des topics "ca y est je suis en couple/ IRL paris / je suis pompetteJe suis allé au restaurant avec des amis ...
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Punaise c’est un peu pareil pour moi avec la plupart des gens, pourtant c’est embêtant car j’aimerai pouvoir me montrer bienveillant et enjoué avec tout le monde, « aimer mon prochain comme moi -même », mais je n’en suis pas capable…
à part l'amour je ne comprends pas l'altérité
:rompidou:
il y a un mois
Moi des fois j'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir zéro masque social
:Phoque:

Je dis les termes à tt lmonde j'ai zéro pression et si on ne m'aime pas ça me fait ni chaud ni froid. Parfois je prend même un peu plaisir à être sincère, j'ai une collègue qui me reproche souvent d'être méchant
:phoquealors:

Bon elle exagère un peu car je suis quand même gentil jpense

C'est très relaxant d'avoir zéro pression concernant le regard et les opinions d'autrui, je vous conseille d'essayer

Généralement le golem de base attends d'avoir 70 ans pour retirer ses masques sociaux et commencer à parler cash à tout le monde
:phoquealors4:
TD 🍩
il y a un mois
mais si je fais ça je ne me fiancerai jamais
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
à part l'amour je ne parviens à mettre d'intimité dans rien, et même si je raconte ma vie ou mes idées à quelqu'un j'ai l'impression de ne rien dire de personnel, enfin rien qui établisse une communion
C'est pas naturel non plus chez moi je dois me forcer en permanence, mais j'y arrive
:Cependant:
TD 🍩
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Moi des fois j'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir zéro masque social

Je dis les termes à tt lmonde j'ai zéro pression et si on ne m'aime pas ça me fait ni chaud ni froid. Parfois je prend même un peu plaisir à être sincère, j'ai une collègue qui me reproche souvent d'être méchant

Bon elle exagère un peu car je suis quand même gentil jpense

C'est très relaxant d'avoir zéro pression concernant le regard et les opinions d'autrui, je vous conseille d'essayer

Généralement le golem de base attends d'avoir 70 ans pour retirer ses masques sociaux et commencer à parler cash à tout le monde
:phoquealors4:
Les thermes
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
à part l'amour je ne comprends pas l'altérité
Tu as déjà connu l’amour pour quelqu’un d’autre ?
il y a un mois
Tu as déjà connu l’amour pour quelqu’un d’autre ?
oui
il y a un mois
Baise le non peut-être que c'est réciproque
il y a un mois
envie qu'une vamp m'emmène dans les chiottes lugubres d'un bar pour taper de la c sur son téléphone à l'écran fissuré
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a un mois
Bah malheureusement les payday et les relations stables c'est pas trop trop ça
:Jean_Heineken:

En tout cas t'as nettement + de vie sociale que moi
:GarconRequin:
TD 🍩
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
envie qu'une vamp m'emmène dans les chiottes lugubres d'un bar pour taper de la c sur son téléphone à l'écran fissuré
Ton pc est équipé de quelle RTX ?
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
oui
La chance
il y a un mois
je vais essayer je suis dans un état mental vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de temps et que l'espace n'est pas vraiment de l'espace mais le lieu où la beauté apparaît
il y a un mois
Je trouve que j'arrive assez bien à comprendre les formes d'autisme, je donnais juste une opinion qui me venait
:vegeta_ultraego4:

Faut pas s'imaginer que je suis un gros yeslife, mon état de base c'est d'être seul devant un jeu vidéo toute la journée, je dois me forcer pour faire autre chose
:vegeta_ultraego4:

Les dépressifs pas trop par contre.. Ceux qui vont bien, puis mal, puis bien sans aucune raison c'est 🤯
TD 🍩
il y a un mois