InscriptionConnexion
Physiquement ça se passe le décuvage ?
:miko_bong:
Ouais, j'ai l"esprit clair, je titube un peu encore, et j'ai moins de filtre sur les sujets sexuels maintenant que Lys ne contrôle plus ma vertu.
il y a 4 heures
Ouais, j'ai l"esprit clair, je titube un peu encore, et j'ai moins de filtre sur les sujets sexuels maintenant que Lys ne contrôle plus ma vertu.
Chad
:base:
il y a 4 heures
Image hihi amusante cette recommandation de vidéo
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 4 heures
non c'est moi
:Chabasourdi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Arrête je vais rougir
il y a 4 heures
Arrête je vais rougir
Les 0tout ça rougis pas
:andyoudontseemtonderstand:
il y a 4 heures
Les 0tout ça rougis pas
Le mec se permet d'avoir des couleurs
:rire:
Image Image
il y a 4 heures
Les 0tout ça rougis pas
C'est une façon de parler
il y a 4 heures
C'est une bonne nouvelle, tu te remets vite sur pied quand même
Image Image
il y a 4 heures
Il est d'une anxiété telle que ça ne risquera jamais d'arriver.
moi j'ai pas envie que tu perdes tes liens avec rs et lys
:sad1:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Et tout ça sans pompe a 6 hommes
Image Image
il y a 4 heures
Quand j'étais en prépa, il y avait une fille réellement magnifique, d'une beauté très rare. Un jour en revenant d'un bar, je lui ai dit qu'elle avait toujours un air triste, et que je me disais que la beauté comme celle d'une statue était une forme de malédiction, car les hommes devaient avoir peur d'elle. Et qu'au fond d'elle-même elle devait en souffrir, et souffrir de la solitude d'incarner un idéal qui n'a pas son équivalent sur terre.
Elle avait eu un long silence et m'avait répondu d'un air triste, qu'il y avait quelque chose de vrai dans tout ça.
il y a 4 heures
moi j'ai pas envie que tu perdes tes liens avec rs et lys
:sad1:
Perso je veux voir ce qu'il se passera s'il perd tout ses liens
il y a 4 heures
T'es chelou
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 4 heures
Quand j'étais en prépa, il y avait une fille réellement magnifique, d'une beauté très rare. Un jour en revenant d'un bar, je lui ai dit qu'elle avait toujours un air triste, et que je me disais que la beauté comme celle d'une statue était une forme de malédiction, car les hommes devaient avoir peur d'elle. Et qu'au fond d'elle-même elle devait en souffrir, et souffrir de la solitude d'incarner un idéal qui n'a pas son équivalent sur terre.
Elle avait eu un long silence et m'avait répondu d'un air triste, qu'il y avait quelque chose de vrai dans tout ça.
Maudit d'être trop beau
Image Image
il y a 4 heures
Il va urler sale j'pense
:Clarke_onche:
il y a 4 heures
J'ai pas tout compris tu as parlé à une fille, très belle qui plus est
il y a 4 heures
On était tous en plein délire du prof de prépa qui nous faisait lire tout Platon.
il y a 4 heures
Le mec se permet d'avoir des couleurs
:rire:
Ceci bordel les faux 0tout
:2La_Frimeuse:
il y a 4 heures
T'es chelou
Comme tous les blablateurs mon cher à commencer par toi
il y a 4 heures