Ce sujet a été résolu
De toute façon mon délire Roisage est totalement terminé par mes 900mg de bromazepam, mon séjour à l'hôpital et son "non" définitif. Je sais m'arrêter quand il le faut.
il y a 4 heures
FEU-2
4h
wssssh sisyphe t'es fan de p'tite peep ?
il y a 4 heures
De toute façon mon délire Roisage est totalement terminé par mes 900mg de bromazepam, mon séjour à l'hôpital et son "non" définitif. Je sais m'arrêter quand il le faut.
Chad
il y a 4 heures
From bourgeois gentilhomme to footix to emoboy
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 4 heures
t'as eu une copine, sisyphe aussi, c'est vous les usurpateurs
il a eu une kheyette ils ont fait crac crac pendant plusieurs jours en mode lune de miel alors qu'avoir quelqu'un qui nous desire autant c'est quelque chose qui nous arrivera jamais de toute notre vie pour beaucoup d'entre nous
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
FEU-2
4h
From bourgeois gentilhomme to footix to emoboy
il y a 4 heures
il a eu une kheyette ils ont fait crac crac pendant plusieurs jours en mode lune de miel alors qu'avoir quelqu'un qui nous desire autant c'est quelque chose qui nous arrivera jamais de toute notre vie pour beaucoup d'entre nous
il y a 4 heures
Je plussois fermement
il y a 4 heures
Franchement ferme la
bah c'est vrai il y a rien de mal à ça je comprends pas pourquoi tu dis ferme la
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
C'est moi le plus zéro tout du blabla cherchez pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
je sais que c'est dur de se faire rejeter mais tu devrais laisser le temps faire son travail et te reposer
et puis vous pouvez bien être de bons amis peut être
Il est d'une anxiété telle que ça ne risquera jamais d'arriver.
il y a 4 heures
Sisyphe
4h
La personnalité la plus radicale du blabla
il y a 4 heures