Ce sujet a été résolu
Ils ont un langage de meme cryptique bien à eux, comme "how to bake", ou "dough" pour parler de comment révéler des "secrets" et interpréter en vue de l'actualité tous les faits et gestes de leur messie Trump et son combat contre le deep state pédo-satanisto-judéo-adénochronien blablabla
il y a 5 heures
Nastasya
5h
bon vu que tout le monde a décidé de se bourrer la gueule je vais m'y mettre aussi
Arrête de faire ton intéressant les monstres c'est nous, les créatures, les déchets, les clodos, la merde du fond de la poubelle c'est nous
il y a 5 heures
Ils ont un langage de meme cryptique bien à eux, comme "how to bake", ou "dough" pour parler de comment révéler des "secrets" et interpréter en vue de l'actualité tous les faits et gestes de leur messie Trump et son combat contre le deep state pédo-satanisto-judéo-adénochronien blablabla
il y a 5 heures
Il doit avoir peur de ce qu'il peut te faire subir
Non, il a peur qu'un simple "bouh" ou pouce en l'air, ou "ça va ?" me lance dans une folie suicidaire incontrôlable le pauvre. Misères des coeurs, et misère des furies.
il y a 5 heures
Son combat contre ou pour plutôt nn ?
C'est pas clair, sur leur board ils ont des topics dans toutes les langues. Il y a même des "bakers" japonais.
il y a 5 heures
Arrête de faire ton intéressant les monstres c'est nous, les créatures, les déchets, les clodos, la merde du fond de la poubelle c'est nous
mais...
il y a 5 heures
RoiSage arrête de me réac flamme t'es pas des nôtres sale merde sale porc sale chien jvais congelé ma merde pour en faire une lame et m'graver ton pseudo sur mes bras
Avec tout le respect !
Avec tout le respect !
il y a 5 heures
Non, il a peur qu'un simple "bouh" ou pouce en l'air, ou "ça va ?" me lance dans une folie suicidaire incontrôlable le pauvre. Misères des coeurs, et misère des furies.
il y a 5 heures
FEU-2
5h
Bonuit chak
il y a 5 heures
RoiSage arrête de me réac flamme t'es pas des nôtres sale merde sale porc sale chien jvais congelé ma merde pour en faire une lame et m'graver ton pseudo sur mes bras
Avec tout le respect !
Avec tout le respect !
t'as eu une copine, sisyphe aussi, c'est vous les usurpateurs
il y a 5 heures
Oui c'est ce que je dis, il a peur de ce que ça peut te faire subir
De toute façon mon délire Roisage est totalement terminé par mes 900mg de bromazepam, mon séjour à l'hôpital et son "non" définitif. Je sais m'arrêter quand il le faut.
il y a 5 heures
T'as eu 433 amourettes, rdv, etc. c'est toi la fraude
il y a 5 heures
Fuck my life, can't save that girl
Don't tell me you could save that shit
All she want is payback for the way I always play that shit
You ain't gettin' nothin' that I'm sayin'
Don't tell me you is
Nothin' like them other motherfuckers
Don't tell me you could save that shit
All she want is payback for the way I always play that shit
You ain't gettin' nothin' that I'm sayin'
Don't tell me you is
Nothin' like them other motherfuckers
il y a 5 heures
Ferme ta gueule jte jure que je vais me défigurer et quand j'irai à la hp j'dirais que c'est de ta faute le serial sniffer
il y a 5 heures
je sais que c'est dur de se faire rejeter mais tu devrais laisser le temps faire son travail et te reposer
et puis vous pouvez bien être de bons amis peut être
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
wssssh sisyphe t'es fan de p'tite peep ?
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 4 heures