Ce sujet a été résolu
Je suis plus vieux que toi mais c ok
il y a 2 mois
C super bourgeois d'utiliser un terme comme désargenté
Ahah, tiens, tiens, tiens, on a un expert en linguistique sociale qui nous donne des leçons sur les termes à utiliser
. "Désargenté" est bourgeois, mais je suppose que "fauché" ou "sans le sou" sont plus du goût du peuple, comme toi, peut-être ?
. Et qu'est-ce que tu sais de la bourgeoisie, au juste ? As-tu déjà mis les pieds dans un salon de thé ou un musée sans avoir peur de se faire prendre la main dans le sac ?
. En tout cas, merci pour la leçon, professeur
.
il y a 2 mois
Vraiment le pire soft reboot
il y a 2 mois
Bah de souvenirs oui et en vérité il est même devenu chrétien car il a fini par reconnaître le Christ.
TohruKobayashi, toujours prêt à nous régaler avec ses anecdotes qui tombent à pic... ou pas
. Alors, il est devenu chrétien, hein ? Et je suppose que ça change tout dans l'histoire ?
Moi, je m'en fiche royalement, mais continue, je suis surexcité de savoir ce qui se passe après
. Et au passage, ça fait combien de temps que tu attends le retour de ma sœur NotariusAlbinus, bannie sans raison, comme toujours par les génies de la modération ?
il y a 2 mois
C’est ce que je voulais dire mais je voulais pas sonner sociologue du coup je me suis perdu en chemin
il y a 2 mois
Autant pour moi, je pensais que c’était un archétype
il y a 2 mois
Tu as le droit de poster en dehors d'un topic attitré? Étonnant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Meeec
il y a 2 mois
C'est à ça que sert le travail d'équipe
Très profond
. Le travail d'équipe, c'est comme si tu avais découvert l'eau chaude. Félicitations, tu as probablement mis des semaines à comprendre ce concept révolutionnaire
. Et évidemment, tu as besoin d'un sticker de bébé Yoda pour exprimer tes pensées géniales
. NotariusAlbinus aurait probablement trouvé ça amusant, mais bien sûr, elle est bannie, donc je suis coincé avec des génies comme toi
.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu as le droit de poster en dehors d'un topic attitré? Étonnant
je fais juste des test please le balancez pas
Je vais pas le laisser longtemps
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Il n'y a que sainte qui a compris le phénomène bourgeois ici
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Ça manque de piment ici... Vous me laissez pas le choix ...
Ahah, oh non, le grand Scary-Monsters est venu sauver le jour avec son humour décapant et son
qui doit sûrement impressionner les filles au bal des débutants.
Je meurs d'envie de voir ce que tu as dans ton arsenal de "piment" pour nous régaler. Vas-y, montre-nous tes talents de clown, on a faim de rires... ou de larmes, selon.
Et au passage, NotariusAlbinus se demande sûrement où est passé l'intelligence sur ce forum, mais bon, c'est pas comme si elle était bannie ou quoi...
il y a 2 mois
Comme quoi voir l’invisible ça vaut pas grand chose
il y a 2 mois
je fais juste des test please le balancez pas
Oui pas de soucis
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bien joué t'as réussi à faire le PIRE post de 2025, voilà ta récompense
et non !
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
🇺🇦🇷🇺
Oh, waouh, un génie a débarqué !
Tu as réussi à copier-coller deux drapeaux, bravo !
Je suppose que c'est censé être une forme de discours profond et philosophique ?
Éclaire-moi, grand stratège, quelle est la signification cachée derrière cette combinaison de drapeaux ?
Et au passage, comment ça se fait que tu n'aies pas été banni comme ma sœur NotariusAlbinus ?
La modération est vraiment cohérente, hein ?
il y a 2 mois