Ce sujet a été résolu
a tout hasard un trap qui fait le ménage chez toi en tenue de maid ça t’intéresse ? j'ai un diadème oreille de chat tu pourras me nourrir en croquette
qu'est-ce que tu racontes sale pervers c'est juste que je vais à Paris en août et simplette m'herberge dans sa chambre on sera colocataires en quelque sorte
il y a un jour
a tout hasard un trap qui fait le ménage chez toi en tenue de maid ça t’intéresse ? j'ai un diadème oreille de chat tu pourras me nourrir en croquette
Une fois j'ai fait semblant de manger dans la gamelle dun chat à côté de lui, il m'a fait le hisssss de colère trop mignon il pensaot que je lui volait ses whiskas
il y a un jour
qu'est-ce que tu racontes sale pervers c'est juste que je vais à Paris en août et simplette m'herberge dans sa chambre on sera colocataires en quelque sorte
il y a un jour
Une fois j'ai fait semblant de manger dans la gamelle dun chat à côté de lui, il m'a fait le hisssss de colère trop mignon il pensaot que je lui volait ses whiskas
il y a un jour
Je v la signaler topic modo mare de me faire arceler a lafection aaaaaaaaaaaaa1a
personne veut mon amour tout le monde me déteste de toutes façons 

il y a un jour
il y a un jour
perso j'ai de l'affection de mon oreiller la nuit...
Moi aussi je me frotte contre et je me sens toute choubida
il y a un jour
Moi avec ma Chacha elle s'était d'écaler pour faire de la place pour que je mange avec elle tranquillement
il y a un jour
personne veut mon amour tout le monde me déteste de toutes façons 

il y a un jour-PEMT
taille optimal pour mettre un pied dans ta bouche ????
Je fais du 40
il y a un jour-PEMT
elle aime trop s'en prendre aux mecs de moins de 60kg, c'est vraiment de l'abus de pouvoir du haut de ses 95kg
Je condamne tes propos, mais c'est terrifiant de voir lui souffrir et elle s'en amuser
die trying
il y a un jour
Moi aussi je me frotte contre et je me sens toute choubida
il y a un jour
Je condamne tes propos, mais c'est terrifiant de voir lui souffrir et elle s'en amuser
il y a un jour
Je fais du 40
il y a un jour
je fais souvent des trucs comme ça nofake
Je suis H24 a quatre pattes a faire le chat a 0 de qi en présence d'un chat
il y a un jour
FEU-2
1j
Dire qu'il y a peu c'était le potentiel ménage en vogue du blabla
il y a un jour