Ce sujet a été résolu
Simplette
18h
C'est pour sa qu'on vit dans un monde ennuyeux à mourir depuis le début du XXeme et qu'on sentreetue périodiquement
C pa moi qui le dit c Foucault et la biopolitique il faut que le bétail humain soit en bonne santé productive
C pa moi qui le dit c Foucault et la biopolitique il faut que le bétail humain soit en bonne santé productive
alors qu'il suffit de lire de la poésie et de croire en Dieu pour que la vie soit belle et passionnante
il y a 18 heures
Tu penses qu'ils sentent bon ? tu aimerais les mettre dans ta bouche ? tu penses pouvoir enfoncer jusqu'où ?
il y a 18 heures
alors qu'il suffit de lire de la poésie et de croire en Dieu pour que la vie soit belle et passionnante
Et boire un bon vin
il y a 18 heures
Même au XIXe tout le monde était défoncé à la coke, à l'alcool et à l'opium
El famoso vin Mariani à la cocaïne vanté par Victor Hugo et le pape
El famoso vin Mariani à la cocaïne vanté par Victor Hugo et le pape
hmmm entre boire de l'alcool a la coke et ça
le choix est vite fait
on nous a retiré les hallucinations et on nous a offert l'alcool qui donne mal au crane, la clope qui te donne le cancer ... SUPER merci beaucoup les juifs
le choix est vite fait
on nous a retiré les hallucinations et on nous a offert l'alcool qui donne mal au crane, la clope qui te donne le cancer ... SUPER merci beaucoup les juifs
il y a 18 heures
Lys
18h
arreter dembetez simplette
il y a 18 heures
je veux voir jusqu'où il est capable d'aller
Mais je ne parlais pas de moi
il y a 18 heures
c'est toi qui fait que de l'embêter h24 alors que tu pues des pieds
normal c'est ma BFF et même mieux bientôt
il y a 18 heures
Mais je ne parlais pas de moi
il y a 18 heures
a tout hasard un trap qui fait le ménage chez toi en tenue de maid ça t’intéresse ? j'ai un diadème oreille de chat tu pourras me nourrir en croquette
il y a 18 heures
arrête d'embêter sisyphe
die trying
il y a 18 heures
arrête d'embêter sisyphe
elle aime trop s'en prendre aux mecs de moins de 60kg, c'est vraiment de l'abus de pouvoir du haut de ses 95kg
il y a 18 heures
c'est toi qui fait que de l'embêter h24 alors que tu pues des pieds
Je v la signaler topic modo mare de me faire arceler a lafection aaaaaaaaaaaaa1a
il y a 18 heures
Je v la signaler topic modo mare de me faire arceler a lafection aaaaaaaaaaaaa1a
il y a 18 heures