Ce sujet a été résolu
Ok à la limite les seules choses intéressante à Paris c'est les kheyou comme TD et roisage, Sisyphe
il y a 5 mois
TohruKobayashi
5 mois
Ok à la limite les seules choses intéressante à Paris c'est les kheyou comme TD et roisage, Sisyphe
Sympa pour moi
il y a 5 mois
TohruKobayashi
5 mois
il y a 5 mois
Y a d'autres gens sympa sur Paris...
Jouhn il a déménagé à Paris ?
il y a 5 mois
J'avais oublié t'étais Parisien....
Eh oui, j'ai mes défauts
il y a 5 mois
Eh oui, j'ai mes défauts
il y a 5 mois
Bah si Paris mérite de finir comme Sodome et Gomorrhe en fait
Dans un anime tu serais le personnage secondaire pote du héros ultra dense qui part h24 se battre en premier sans meme réfléchir avant d'agir qui voit des ennemis partout
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Dans un anime tu serais le personnage secondaire pote du héros ultra dense qui part h24 se battre en premier sans meme réfléchir avant d'agir qui voit des ennemis partout
il y a 5 mois
Toast
il y a 5 mois
C'est la chose la plus gentille qu'on est pu me dire depuis 2020 au moins...
il y a 5 mois
En dehors de mes parents, j'ai perdu le souvenir de mon dernier compliment reçu
il y a 5 mois
Sisyphe
5 mois
il y a 5 mois
Sisyphe
5 mois
moi c'etait Sainte il y a quelques mois
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
moi c'etait Sainte il y a quelques mois
Quand elle a dit que t'avais la personnalité la plus musicale ? Je me souviens que tu étais touché
il y a 5 mois