Ce sujet a été résolu
Me parle pas le yes life
il y a 18 heures
Ce n'est personne d'ailleurs, mais il faudrait éventuellement taire l'ambiguïté, que chacun se mette au clair
quelle ambiguïté je suis pas qui vous savez tous moi
il y a 18 heures
Je suis le seul vrai puant sur le topic
À quand remonte ta dernière douche pour voir
il y a 18 heures
Ce n'est personne d'ailleurs, mais il faudrait éventuellement taire l'ambiguïté, que chacun se mette au clair
Moi je trouve juste rigolo de raconter n'importe quoi
je veux faire souffrir personne...
il y a 18 heures-PEMT
À quand remonte ta dernière douche pour voir
il y a 18 heures
La seule fois qu'il y'a eu ça c'était ton topic sur village. Mais en retour je voulais ta mort.
Non j'ai remarqué a chaque fois que j'ai évoqué ce qui pouvait s'apparenter à de la yesliferie tu t'es senti mal
il y a 18 heures
jeudi matin et avant ça dimanche je crois
Bah moi ça remonte à aujourd'hui mais j'utilise du pipi pour économiser sur la facture d'eau.
il y a 18 heures
Bah moi ça remonte à aujourd'hui mais j'utilise du pipi pour économiser sur la facture d'eau.
oui et moi je me gode le cul avec ma merde congelée ça va t'es calmé ? faut que j'te fasse une vidéo ???
il y a 18 heures
ben je veux un époux des enfants, héberger mes parents si besoin, et des gens pour les tâches domestiques mais pas de contact avec la société urbaine
Va chez les amish nn ?
Surhomme
il y a 18 heures
ils ne peuvent pas nous comprendre
il y a 18 heures
Trop tard
die trying
il y a 18 heures
jvous prend tous en même temps, j'ai 15go de gif de noir qui se gode prêt a être spammé sur le topic, ça va tous vous calmer
il y a 18 heures
oui et moi je me gode le cul avec ma merde congelée ça va t'es calmé ? faut que j'te fasse une vidéo ???
Popa vient plus sur ce topic depuis que t'as parlé de ça
il y a 18 heures