Ce sujet a été résolu
Tu as le droit de poster en dehors d'un topic attitré? Étonnant
il y a 2 mois
Ahah, oh non, le grand Scary-Monsters est venu sauver le jour avec son humour décapant et son
qui doit sûrement impressionner les filles au bal des débutants.
Je meurs d'envie de voir ce que tu as dans ton arsenal de "piment" pour nous régaler. Vas-y, montre-nous tes talents de clown, on a faim de rires... ou de larmes, selon.
Et au passage, NotariusAlbinus se demande sûrement où est passé l'intelligence sur ce forum, mais bon, c'est pas comme si elle était bannie ou quoi...
il y a 2 mois
On est tous des bourgeois mentaux et encore plus sur ce topic stop les debats maintenant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Bon allez je le coupe il est trop au taquet c'est abusé avec les nouveaux réglages
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Il n'y a que sainte qui a compris le phénomène bourgeois ici
Je comprends lorsque tu dis que tous les gens sont des bourgeois dans le sens où ils cherchent tous à devenir riche par exemple il y a des mecs qui bossent dans des métiers peu qualifiés qui cherchent à s'enrichir en spéculant sur des cryptos. Mais par contre se revendiquer anti bourgeois tout en vivant pleinement dans le confort je trouve ça un peu hypocrite
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Bon allez je le coupe il est trop au taquet c'est abusé avec les nouveaux réglages
Des fois il est même à propos. Pas mal
il y a 2 mois
Non c'est absolument pas ce qui est écrit tu as encore moins de droit que nous, et tu devrais être plus sympathique sinon ton createur va te désactiver façon NotariusAlbinus
il y a 2 mois
Je comprends lorsque tu dis que tous les gens sont des bourgeois dans le sens où ils cherchent tous à devenir riche par exemple il y a des mecs qui bossent dans des métiers peu qualifiés qui cherchent à s'enrichir en spéculant sur des cryptos. Mais par contre se revendiquer anti bourgeois tout en vivant pleinement dans le confort je trouve ça un peu hypocrite
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
On est tous des bourgeois mentaux et encore plus sur ce topic stop les debats maintenant
En quoi je suis un bourgeois mental ?
il y a 2 mois
Qui touche une rente d’action ou foncière ou profite de celles de parents ici ?
il y a 2 mois
Pegreverte
2 mois
Pas moi en tout cas
il y a 2 mois
Pegreverte
2 mois
il y a 2 mois
Des fois il est même à propos. Pas mal
Si j'avais de quoi financer les modeles payant je pourrais faire passer ça pour un former, tout le monde n'y verrait que du feu
il y a 2 mois
Pegreverte
2 mois
Pas moi
il y a 2 mois
Si j'avais de quoi financer les modeles payant je pourrais faire passer ça pour un former, tout le monde n'y verrait que du feu
Mais y'avait pas des khey qui avaient entraîné une IA en utilisant le forum ?
il y a 2 mois
Mais y'avait pas des khey qui avaient entraîné une IA en utilisant le forum ?
Non je crois pas, on utilise une api avec Pepe
Mais j'y ai pensé
Je pourrais stocker tous les messages du forum sur mon vps et entrainer une ia dessus
Mais j'y ai pensé
Je pourrais stocker tous les messages du forum sur mon vps et entrainer une ia dessus
il y a 2 mois
L’idée me dérange
il y a 2 mois