Ce sujet a été résolu
dans mon exemple c'est pas de la réincarnation hein, tu meurs -> la réalité se divise en deux, une réalité ou tu meurs pas, une réalité ou tu meurs
en bref c'est comme la réalité quantique tu ne peux pas être témoin de ta propre inexistence (c'est bien ça nn ?
)
Après je pense pas qu'il faille se mettre des limites mathématiques, c'est juste infini comme principe vu que dans chaque nouvelle réalité y en a forcément d'autres lignes qui se créaient quand des personnes meurt, donc des milliers de nouvelles branches chaque secondes dans des milliards de milliards de milliards de réalité déjà existante ... bref le multivers gaulois
Après je pense pas qu'il faille se mettre des limites mathématiques, c'est juste infini comme principe vu que dans chaque nouvelle réalité y en a forcément d'autres lignes qui se créaient quand des personnes meurt, donc des milliers de nouvelles branches chaque secondes dans des milliards de milliards de milliards de réalité déjà existante ... bref le multivers gaulois
La potion magique aux champis ptn ils devaient en boire bcp ces salauds
il y a 9 heures
moi aussi le vin c'est la boisson de Socrate de Lao Tseu et de Jésus-Christ
A la tienne mdr
il y a 9 heures
Toutes des hypergames histrioniques jte jure j'ai avalé la redpill y a longtemps
il y a 9 heures
C'était un nazirite comme moi
Ce n'est pas à la carte. Donc non être nazirite ce n'est pas simplement avoir les cheveux longs
il y a 9 heures
Ce n'est pas à la carte. Donc non être nazirite ce n'est pas simplement avoir les cheveux longs
Ok le franc mac coiffeur
il y a 9 heures
De toute façon moi je suis deja immortelle
Je suis un 0 tout donc si je meurs -> la réalité peut pas se diviser par 0 car c'est impossible
Donc je suis immortelle
Je suis un 0 tout donc si je meurs -> la réalité peut pas se diviser par 0 car c'est impossible
Donc je suis immortelle
il y a 9 heures
y'a un monsieur chevreuil et une madame chevreuil sous ma fenêtre ils ont de la chance ils ont trouvé l'amour alors que moi l'amour me ghoste........
il y a 9 heures
devenir suffisamment insignifiant pour échapper aux cycles de réincarnation
Les kheys ces héros interdimensionnels bordel
il y a 9 heures
Lys
9h
y'a un monsieur chevreuil et une madame chevreuil sous ma fenêtre ils ont de la chance ils ont trouvé l'amour alors que moi l'amour me ghoste........
Regarde pas ça espèce de détraqués
il y a 9 heures
La potion magique aux champis ptn ils devaient en boire bcp ces salauds
de toute façon durant l'antiquité tout le monde devaient être défoncés aux plantes et champi h24 et c'était peut être pas plus mal, Rome et son église au service des judéo-maconique nous ont tout pris
il y a 9 heures
bientôt le throatfuck de teens ......
Sentir les feet de simplette ....
il y a 9 heures
notre amitié transcendera l'espace et le temps et toutes les dimensions de l'univers
il y a 9 heures
Regarde pas ça espèce de détraqués
ils sont purs et chastes c'est de vrais amoureux
il y a 9 heures
ben c'est isolée de la société urbaine
Oui enfin t'es pas esseulée
Surhomme
il y a 9 heures
de toute façon durant l'antiquité tout le monde devaient être défoncés aux plantes et champi h24 et c'était peut être pas plus mal, Rome et son église au service des judéo-maconique nous ont tout pris
Même au XIXe tout le monde était défoncé à la coke, à l'alcool et à l'opium
El famoso vin Mariani à la cocaïne vanté par Victor Hugo et le pape
El famoso vin Mariani à la cocaïne vanté par Victor Hugo et le pape
il y a 9 heures
C'est pour sa qu'on vit dans un monde ennuyeux à mourir depuis le début du XXeme et qu'on sentreetue périodiquement
C pa moi qui le dit c Foucault et la biopolitique il faut que le bétail humain soit en bonne santé productive
C pa moi qui le dit c Foucault et la biopolitique il faut que le bétail humain soit en bonne santé productive
il y a 9 heures
non car les kheys sont bloqués dans cette insignifiance subit, ils sont attachés a des rêves qui leurs seront a tout jamais inaccessibles, l'amour, les femmes, le bonheur, les amis, le succès, le pouvoir
il y a 9 heures
Oui enfin t'es pas esseulée
ben je veux un époux des enfants, héberger mes parents si besoin, et des gens pour les tâches domestiques mais pas de contact avec la société urbaine
il y a 9 heures
Sentir les feet de simplette ....
Tu penses qu'ils sentent bon ? tu aimerais les mettre dans ta bouche ? tu penses pouvoir enfoncer jusqu'où ?
il y a 9 heures