Ce sujet a été résolu
je vais braver la quanticité quantique pour te sauver de ton destin grâce à la force de ma volonté et de l'amour
il y a 9 heures
je vais braver la quanticité quantique pour te sauver de ton destin grâce à la force de ma volonté et de l'amour
Ok la déterministe perverso sexuelle
il y a 9 heures
Il fait une nouvelle tresse dans sa barbe qui symbolise une nouvelle branche de la temporalité
Oh Okk.. intéressant ce concept de tresse.
Ça me rappelle un peu Samson et ses cheveux avec 7 tresses et qu'il avait une force surhumaine grâce à Dieu du coup.
Ça me rappelle un peu Samson et ses cheveux avec 7 tresses et qu'il avait une force surhumaine grâce à Dieu du coup.
il y a 9 heures
Ok la déterministe perverso sexuelle
je suis pas perverse ni déterministe je veux juste te sauver la vie et tout pour être joyeuses
il y a 9 heures
L'été ça te réussi pas va te branler c'est plus possible là
Elle se transforme en RoiSage
il y a 9 heures
C'était un nazirite comme moi
il y a 9 heures
L'été ça te réussi pas va te branler c'est plus possible là
n'importe quoi je peux pas faire ça sale pervers
il y a 9 heures
Toutes des hypergames histrioniques jte jure j'ai avalé la redpill y a longtemps
il y a 9 heures
Oui mais y a un effet de limite puisque à chaque réincarnation tu oublié ta vie précédente
Plus mathématiquement ça voudrait dire qu'il préexiste un nombre défini d'âmes conscientes
Plus mathématiquement ça voudrait dire qu'il préexiste un nombre défini d'âmes conscientes
dans mon exemple c'est pas de la réincarnation hein, tu meurs -> la réalité se divise en deux, une réalité ou tu meurs pas, une réalité ou tu meurs
en bref c'est comme la réalité quantique tu ne peux pas être témoin de ta propre inexistence (c'est bien ça nn ?
)
Après je pense pas qu'il faille se mettre des limites mathématiques, c'est juste infini comme principe vu que dans chaque nouvelle réalité y en a forcément d'autres lignes qui se créaient quand des personnes meurt, donc des milliers de nouvelles branches chaque secondes dans des milliards de milliards de milliards de réalité déjà existante ... bref le multivers gaulois
Après je pense pas qu'il faille se mettre des limites mathématiques, c'est juste infini comme principe vu que dans chaque nouvelle réalité y en a forcément d'autres lignes qui se créaient quand des personnes meurt, donc des milliers de nouvelles branches chaque secondes dans des milliards de milliards de milliards de réalité déjà existante ... bref le multivers gaulois
il y a 9 heures
Mais moi je bois du vin j'ai fail
moi aussi le vin c'est la boisson de Socrate de Lao Tseu et de Jésus-Christ
il y a 9 heures
oui bref golem quoi
il y a 9 heures
Ça sert à R de ger-ra sur la gadji
La go là t'a cala c'est comme ça
Fais la fimbi et passe à autre chose, t'as plein de gadjis qui existent en dehors d'elle
La go là t'a cala c'est comme ça
Fais la fimbi et passe à autre chose, t'as plein de gadjis qui existent en dehors d'elle
die trying
il y a 9 heures
il y a 9 heures
dans mon exemple c'est pas de la réincarnation hein, tu meurs -> la réalité se divise en deux, une réalité ou tu meurs pas, une réalité ou tu meurs
en bref c'est comme la réalité quantique tu ne peux pas être témoin de ta propre inexistence (c'est bien ça nn ?
)
De toute façon moi je suis deja immortelle
Je suis un 0 tout donc si je meurs -> la réalité peut pas se diviser par 0 car c'est impossible
Donc je suis immortelle
Je suis un 0 tout donc si je meurs -> la réalité peut pas se diviser par 0 car c'est impossible
Donc je suis immortelle
il y a 9 heures
il y a 9 heures