Ce sujet a été résolu
Toast
05/02/2699 suite à un contact prolongé avec le soleil (vampire) (gothique)
TD 🍩
il y a un mois
et mais attend, 2042, 82 ans ?!!!
Ah t'as mis du temps à capter
c'est l'âge ça
TD 🍩
il y a un mois
je tablais plutôt partir à 27 ans moi à quoi bon vivre si longtemps sans trouver le grand amour
Ben pour continuer à casser les couilles de tt lmonde comme j'ai dis
TD 🍩
il y a un mois
Ah t'as mis du temps à capter
c'est l'âge ça
plus personne va me croire maintenant lorsque je dis que j'étais pas en segpa section spé pâte à sel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ça me fait penser à une émission de merde sur la vie des flics que j'avais vu y'a quelque temps
c'était sur les forcenés, ceux qui s'enferment qq part et veulent se faire sauter la caisse vous voyez ?
ben là y'avait un mec dans les escaliers de chez lui qui hurlait JVAIS PETER !!!!
JVOUS PREVIENS JVAIS PETER JVAIS PETER !!!!!
CASSEZ VOUS OU JE PETE !!!!
en fait il parlait de la bouteille de gaz derrière lui mais il aurait pu dire "jvais FAIRE péter" non?
c'était sur les forcenés, ceux qui s'enferment qq part et veulent se faire sauter la caisse vous voyez ?
ben là y'avait un mec dans les escaliers de chez lui qui hurlait JVAIS PETER !!!!
en fait il parlait de la bouteille de gaz derrière lui mais il aurait pu dire "jvais FAIRE péter" non?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
relâche le chapex et il ne te sera fait aucun mal
Je ne suis pas la maîtresse du chapex c
il y a un mois
orsik
1 mois
ça me fait penser à une émission de merde sur la vie des flics que j'avais vu y'a quelque temps
aaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaa
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Il est où chinois ??
Nan y'a rien qui va, c'est pas moi qui ai fait le prompt, ça mériterais une attention particulière aux détails
il y a un mois
C'est qui ce vieux random qui s'incruste dans les photos de zola 😭🤣
il y a un mois
aaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaa
fallait le voir ce type en larmes et hirsute hurler JE VAIS PETER JVAIS PETER PETER
j'essayais de retrouver le docu mais j'y arrive pas, c'était une merde du genre "10 jours avec la police de St Jyvoilcu" tu vois le genre
j'essayais de retrouver le docu mais j'y arrive pas, c'était une merde du genre "10 jours avec la police de St Jyvoilcu" tu vois le genre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est the descent ou as Above so Below que t'as vu ? Le deuxième va vraiment te plaire justement si t'es en self-reflection
il y a un mois
wiseking... burgerking... finger licking good
vous pensez que l'existence de "finger licking good" implique l'existence de "toe sucking evil" ?
vous pensez que l'existence de "finger licking good" implique l'existence de "toe sucking evil" ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois