Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême avec un grand nounours inoffensif? 

Franchement meme moi j'ai peur
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Même avec un grand nounours inoffensif? 

Ou un papy qui ne va pas du tout essayer de te ken dans un moment de faiblesse alcoolisée
il y a 8 mois
j'en ai fait deux avec une amie d'internet mais j'en ferai jamais avec un zom ou un groupe
LF0T
il y a 8 mois
Franchement meme moi j'ai peur
Il ne faut pas c'est juste de la tendresse et de la douceur ho ho ho ❤️
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Les enfants disent il est moche le monsieur
LF0T moi les enfants ils parlent même pas de moi ils s'enfuient ou sont tétanisés de peur
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
T'as très bien compris
Le premier devoir d'un homme c'est de fonder un foyer puis de subvenir aux besoins de celui ci, le travail n'est pas optionnel il est nécessaire
Le premier devoir d'un homme c'est de fonder un foyer puis de subvenir aux besoins de celui ci, le travail n'est pas optionnel il est nécessaire
oui normal pour un homme pauvre qui a une famille ou projette d'en faire une, il faut se sacrifier pour son épouse et ses enfants, mais pour quelqu'un qui ne projette pas d'avoir une famille je ne vois pas trop l'intérêt
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas y'a plein d'article dessus peut etre que c'est vrai
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Il ne faut pas c'est juste de la tendresse et de la douceur ho ho ho ❤️
Tu dis ça quand tu sodomises un khey par surprises
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Qui a envie de plaire à des morveux de toute façon on se sent pas tous l'âme Baby Sister
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ma fille n'arrive pas à différencier garçons et filles quand ils ont ton apparence c'est rigolo, je suis sûr à 100% qu'elle penserait que t'es une fille à cause de tes cheveux
Perso j'ai jamais été trop à l'aise avec les gamins, et eux avec moi, mais depuis que je suis daddy on dirait que j'envoie des bonnes vibes sans faire exprès et les enfants m'aiment bien
Perso j'ai jamais été trop à l'aise avec les gamins, et eux avec moi, mais depuis que je suis daddy on dirait que j'envoie des bonnes vibes sans faire exprès et les enfants m'aiment bien
il y a 8 mois
Tu dis ça quand tu sodomises un khey par surprises
Diffame pas
Je serais incapable de sodo par surprise c'est trop compliqué de mettre le zizi dans le culcul
Je serais incapable de sodo par surprise c'est trop compliqué de mettre le zizi dans le culcul
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
oui normal pour un homme pauvre qui a une famille ou projette d'en faire une, il faut se sacrifier pour son épouse et ses enfants, mais pour quelqu'un qui ne projette pas d'avoir une famille je ne vois pas trop l'intérêt
L'intérêt est de ne pas finir à la rue
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
QUE VOIS JE
DU ROUGE DU BLEU DU VERT
QUE VOIS JE
DES FLOCONS BLANCS DANS L'AIR
DU ROUGE DU BLEU DU VERT
QUE VOIS JE
DES FLOCONS BLANCS DANS L'AIR
Trop bien l'étrange Noël de Mr Jack
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
oui normal pour un homme pauvre qui a une famille ou projette d'en faire une, il faut se sacrifier pour son épouse et ses enfants, mais pour quelqu'un qui ne projette pas d'avoir une famille je ne vois pas trop l'intérêt
Il faut s'accomplir dans quelque chose dans la vie. La parentalité c'est un but facile, mais aussi le plus noble je trouve.
Les gens sans enfants sont tous malheureux
Les gens sans enfants sont tous malheureux
il y a 8 mois
En ligne
98
Sur ce sujet0
















