InscriptionConnexion
Chak
Chak
6 mois
Oui c'est cool pour le moment
:tomoritasse:
c'est bien mais ça va trop vite je trouve, après normal qu'il accélère sinon il va clamser avant le début de la bataille finale
:tomori8:
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
non moi je comprends les études c'est intéressant mais après on n'a pas envie de participer à une société qui n'a rien à nous offrir, à part fonder une famille il n'y a rien de désirable à faire, et d'autant plus si ça implique d'y perdre des dizaines d'heures toutes les semaines
:manami:
Perso si j'avais su, j'aurais mieux travaillé à l'école
:phoquetriste:

Mais je me dis que ça n'aurait pas forcément été mieux avec un métier plus prestigieux qui au final m'aurait causé nettement + de stress tout ça pour 1000€ de + par mois
:phoquecoco:
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
c'est bien mais ça va trop vite je trouve, après normal qu'il accélère sinon il va clamser avant le début de la bataille finale
:tomori8:
nan c'est mieux comme ça il a trop de truc à expliquer
:chat_lunettes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
c'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
:farneseeh:
Les IRL c'est trop dangereux pour les filles tu penses ?
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Oui tu es affreux, vraiment abominable
:phoquegun:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Perso si j'avais su, j'aurais mieux travaillé à l'école
:phoquetriste:

Mais je me dis que ça n'aurait pas forcément été mieux avec un métier plus prestigieux qui au final m'aurait causé nettement + de stress tout ça pour 1000€ de + par mois
:phoquecoco:
le problème de travailler pour les célibataires qui sont assez intelligents pour s'en ficher du confort c'est qu'il n'a aucun intérêt, moi je comprends bien les non travailleurs volontaires
:bocchipyj:
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
le problème de travailler pour les célibataires qui sont assez intelligents pour s'en ficher du confort c'est qu'il n'a aucun intérêt, moi je comprends bien les non travailleurs volontaires
Tu les comprendrais moins si t'avais pas le même patrimoine que la couronne d'Angleterre
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Les IRL c'est trop dangereux pour les filles tu penses ?
:pipou2:
j'en ai fait deux avec une amie d'internet mais j'en ferai jamais avec un zom ou un groupe
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
Il faut savoir appliquer ses ressources intellectuelles pour pouvoir travailler le moins possible
:Paresseux:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Tu les comprendrais moins si t'avais pas le même patrimoine que la couronne d'Angleterre
elle ne possède rien elle est six pieds sous terre
il y a 6 mois
Les enfants crient et pleurent à ta vue et les adultes changent de trottoirs
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
j'en ai fait deux avec une amie d'internet mais j'en ferai jamais avec un zom ou un groupe
Même avec un grand nounours inoffensif?
GIF
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Il faut savoir appliquer ses ressources intellectuelles pour pouvoir travailler le moins possible
:Paresseux:
---> RSA + patates
:manami:
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
elle ne possède rien elle est six pieds sous terre
T'as très bien compris

Le premier devoir d'un homme c'est de fonder un foyer puis de subvenir aux besoins de celui ci, le travail n'est pas optionnel il est nécessaire
il y a 6 mois
faut pas les laver avec du shampoing de merde
:agneu_wikipedia:
Image Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
GIF
Franchement meme moi j'ai peur
:deg:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
GIF
Ou un papy qui ne va pas du tout essayer de te ken dans un moment de faiblesse alcoolisée
:tortue_geniale:
il y a 6 mois
askip ça veut dire que t'es beau
:AutisteSur20:
il y a 6 mois
Birate
:tristounet:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
LF0T
:flingue2:
:base:
il y a 6 mois