Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
8 mois
Je vous comprend pas ici vous avez eu la force de faire des longues et dures études pour beaucoup d'entre vous mais ensuite tout ce qui concerne la vie réelle la moindre action vous demande un effort insurmontable
Moi c'est l'inverse
Moi c'est l'inverse
Perso incapable de faire l'un ou l'autre
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso incapable de faire l'un ou l'autre
t'as bien aimé le dernier chapitre ?
il y a 8 mois
Mais toi t'es spéciale aussi..
Évidemment les études c'est plus sain et épanouissant que la majorité des jobs de nos jours, mais on le réalise généralement trop tard
Je dis juste que j'ai du mal à comprendre les mecs qui se sont tapé 10 ans d'études difficiles et après qui ont la flemme de faire quoi que ce soit
Évidemment les études c'est plus sain et épanouissant que la majorité des jobs de nos jours, mais on le réalise généralement trop tard
Je dis juste que j'ai du mal à comprendre les mecs qui se sont tapé 10 ans d'études difficiles et après qui ont la flemme de faire quoi que ce soit
non moi je comprends les études c'est intéressant mais après on n'a pas envie de participer à une société qui n'a rien à nous offrir, à part fonder une famille il n'y a rien de désirable à faire, et d'autant plus si ça implique d'y perdre des dizaines d'heures toutes les semaines
il y a 8 mois
t'as bien aimé le dernier chapitre ?
Oui c'est cool pour le moment
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Oui c'est cool pour le moment
c'est bien mais ça va trop vite je trouve, après normal qu'il accélère sinon il va clamser avant le début de la bataille finale
il y a 8 mois
non moi je comprends les études c'est intéressant mais après on n'a pas envie de participer à une société qui n'a rien à nous offrir, à part fonder une famille il n'y a rien de désirable à faire, et d'autant plus si ça implique d'y perdre des dizaines d'heures toutes les semaines
Perso si j'avais su, j'aurais mieux travaillé à l'école
Mais je me dis que ça n'aurait pas forcément été mieux avec un métier plus prestigieux qui au final m'aurait causé nettement + de stress tout ça pour 1000€ de + par mois
Mais je me dis que ça n'aurait pas forcément été mieux avec un métier plus prestigieux qui au final m'aurait causé nettement + de stress tout ça pour 1000€ de + par mois
il y a 8 mois
c'est bien mais ça va trop vite je trouve, après normal qu'il accélère sinon il va clamser avant le début de la bataille finale
nan c'est mieux comme ça il a trop de truc à expliquer
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
c'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
Les IRL c'est trop dangereux pour les filles tu penses ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso si j'avais su, j'aurais mieux travaillé à l'école
Mais je me dis que ça n'aurait pas forcément été mieux avec un métier plus prestigieux qui au final m'aurait causé nettement + de stress tout ça pour 1000€ de + par mois
Mais je me dis que ça n'aurait pas forcément été mieux avec un métier plus prestigieux qui au final m'aurait causé nettement + de stress tout ça pour 1000€ de + par mois
le problème de travailler pour les célibataires qui sont assez intelligents pour s'en ficher du confort c'est qu'il n'a aucun intérêt, moi je comprends bien les non travailleurs volontaires
il y a 8 mois
le problème de travailler pour les célibataires qui sont assez intelligents pour s'en ficher du confort c'est qu'il n'a aucun intérêt, moi je comprends bien les non travailleurs volontaires
Tu les comprendrais moins si t'avais pas le même patrimoine que la couronne d'Angleterre
il y a 8 mois
Les IRL c'est trop dangereux pour les filles tu penses ?
j'en ai fait deux avec une amie d'internet mais j'en ferai jamais avec un zom ou un groupe
il y a 8 mois
le problème de travailler pour les célibataires qui sont assez intelligents pour s'en ficher du confort c'est qu'il n'a aucun intérêt, moi je comprends bien les non travailleurs volontaires
Il faut savoir appliquer ses ressources intellectuelles pour pouvoir travailler le moins possible
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Tu les comprendrais moins si t'avais pas le même patrimoine que la couronne d'Angleterre
elle ne possède rien elle est six pieds sous terre
il y a 8 mois
j'en ai fait deux avec une amie d'internet mais j'en ferai jamais avec un zom ou un groupe
Même avec un grand nounours inoffensif? 

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Il faut savoir appliquer ses ressources intellectuelles pour pouvoir travailler le moins possible
---> RSA + patates
il y a 8 mois
En ligne
96
Sur ce sujet0















