Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Idem. Mais il faut se forcer. Apprendre à gérer les blocages psychologiques liés aux relations avec autrui
Lorsque tu commenceras à être plus à l’aise, tu commenceras également à aimer les gens (pas tous, certes) et à t’épanouir dans les relations sociales
En tant qu’animaux sociaux, nous ne sommes pas faits pour rester seuls h24. Tu vas dépérir si tu restes dans cette situation, ma jolie fleur de lys
Lorsque tu commenceras à être plus à l’aise, tu commenceras également à aimer les gens (pas tous, certes) et à t’épanouir dans les relations sociales
En tant qu’animaux sociaux, nous ne sommes pas faits pour rester seuls h24. Tu vas dépérir si tu restes dans cette situation, ma jolie fleur de lys
c'est trop tard j'ai abandonné la compagnie des hommes maintenant je vis avec mon lit et ma bibliothèque
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est trop tard j'ai abandonné la compagnie des hommes maintenant je vis avec mon lit et ma bibliothèque
il y a 8 mois
C'est vrai qu'un forumeur te paie le billet pour la PGW
il fait des irl avec de parfaits inconnus et il se prétend 0 tout, rien que ça c'est déjà 100 fois ma capacité de socialisation annuelle
il y a 8 mois
mais est ce que tu es un petit trap ?
c'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
il y a 8 mois
il fait des irl avec de parfaits inconnus et il se prétend 0 tout, rien que ça c'est déjà 100 fois ma capacité de socialisation annuelle
De ce que j’ai compris, les inconnus n’en sont plus tout à fait
il y a 8 mois
c'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
il y a 8 mois
c'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
Surtout les traps qui cherchent à séduire d’autres traps. Je ne comprends pas le délire
il y a 8 mois
et a temps partiel t'en pense what ?
si c'est pas sexuel ça me dérange pas c'est un loisir amusant moi ça m'arrive parfois
il y a 8 mois
si c'est pas sexuel ça me dérange pas c'est un loisir amusant moi ça m'arrive parfois
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
il y a 8 mois
Je vous comprend pas ici vous avez eu la force de faire des longues et dures études pour beaucoup d'entre vous mais ensuite tout ce qui concerne la vie réelle la moindre action vous demande un effort insurmontable
Moi c'est l'inverse
Moi c'est l'inverse
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Je vous comprend pas ici vous avez eu la force de faire des longues et dures études pour beaucoup d'entre vous mais ensuite tout ce qui concerne la vie réelle la moindre action vous demande un effort insurmontable
Moi c'est l'inverse
Moi c'est l'inverse
c'est plus facile de penser que de se soumettre à un ensemble arbitraire de consignes sous la direction d'un supérieur je trouve
il y a 8 mois
c'est plus facile de penser que de se soumettre à un ensemble arbitraire de consignes sous la direction d'un supérieur je trouve
Tu viens de décrire les études là en fait
Tous les étudiants modèle ont des personnalité dociles
Et je ne parlais pas spécialement du travail mais de tout, dès qu'il faut se bouger le cul d'une manière générale
Tous les étudiants modèle ont des personnalité dociles
Et je ne parlais pas spécialement du travail mais de tout, dès qu'il faut se bouger le cul d'une manière générale
il y a 8 mois
Tu viens de décrire les études là en fait
Tous les étudiants modèle ont des personnalité dociles
Et je ne parlais pas spécialement du travail mais de tout, dès qu'il faut se bouger le cul d'une manière générale
Tous les étudiants modèle ont des personnalité dociles
Et je ne parlais pas spécialement du travail mais de tout, dès qu'il faut se bouger le cul d'une manière générale
non pas du tout y'avait rien d'arbitraire et pas de supérieur dans mes études de maths, tout ce qu'on faisait était logique et non contraint (à part les résultats aux contrôles mais bon c'est normal), on me disait rien quand je séchais des UE entières tant que j'avais des résultats
il y a 8 mois
niknak
8 mois
les yes life qui prennent des douches ayo
Normal
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 8 mois
non pas du tout y'avait rien d'arbitraire et pas de supérieur dans mes études de maths, tout ce qu'on faisait était logique et non contraint (à part les résultats aux contrôles mais bon c'est normal), on me disait rien quand je séchais des UE entières tant que j'avais des résultats
Mais toi t'es spéciale aussi..
Évidemment les études c'est plus sain et épanouissant que la majorité des jobs de nos jours, mais on le réalise généralement trop tard
Je dis juste que j'ai du mal à comprendre les mecs qui se sont tapé 10 ans d'études difficiles et après qui ont la flemme de faire quoi que ce soit
Évidemment les études c'est plus sain et épanouissant que la majorité des jobs de nos jours, mais on le réalise généralement trop tard
Je dis juste que j'ai du mal à comprendre les mecs qui se sont tapé 10 ans d'études difficiles et après qui ont la flemme de faire quoi que ce soit
il y a 8 mois
En ligne
92
Sur ce sujet0












