InscriptionConnexion
Besaquoi
Besaquoi
8 mois
Idem. Mais il faut se forcer. Apprendre à gérer les blocages psychologiques liés aux relations avec autrui
:bocchipyj:



Lorsque tu commenceras à être plus à l’aise, tu commenceras également à aimer les gens (pas tous, certes) et à t’épanouir dans les relations sociales
:bocchipyj:



En tant qu’animaux sociaux, nous ne sommes pas faits pour rester seuls h24. Tu vas dépérir si tu restes dans cette situation, ma jolie fleur de lys
:bocchipyj:
c'est trop tard j'ai abandonné la compagnie des hommes maintenant je vis avec mon lit et ma bibliothèque
:farneseeh:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
c'est trop tard j'ai abandonné la compagnie des hommes maintenant je vis avec mon lit et ma bibliothèque
:farneseeh:
:hug:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
perso je suis pire qu'un 0 tout je suis un - tout
:umaro_emo:
Pauvre khey
:mashnap:
il y a 8 mois
iKAISER
iKAISER
8 mois
C'est vrai qu'un forumeur te paie le billet pour la PGW
:pepe_poing:
il fait des irl avec de parfaits inconnus et il se prétend 0 tout, rien que ça c'est déjà 100 fois ma capacité de socialisation annuelle
:bocchipyj:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
mais est ce que tu es un petit trap ?
:umaro_emo:
c'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
:farneseeh:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
il fait des irl avec de parfaits inconnus et il se prétend 0 tout, rien que ça c'est déjà 100 fois ma capacité de socialisation annuelle
:bocchipyj:
De ce que j’ai compris, les inconnus n’en sont plus tout à fait
:KJ_Bowmore:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
c'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
:farneseeh:
et a temps partiel t'en pense what ?
:farneseeh:
Image Image
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
c'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
:farneseeh:
Surtout les traps qui cherchent à séduire d’autres traps. Je ne comprends pas le délire
:KJ_Bowmore:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
et a temps partiel t'en pense what ?
:farneseeh:
si c'est pas sexuel ça me dérange pas c'est un loisir amusant moi ça m'arrive parfois
:manami:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
si c'est pas sexuel ça me dérange pas c'est un loisir amusant moi ça m'arrive parfois
:manami:
voilà c'est bon "elle" a avoué être un femboy
Image Image
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
voilà c'est bon "elle" a avoué être un femboy
je m'habille en Griffith
:Griffith_presentation:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
c'est plus facile d'être un homme je comprends pas les traps à temps plein
:farneseeh:
. . .
:Berk:
EXPLOSION!!! Image
il y a 8 mois
Je vous comprend pas ici vous avez eu la force de faire des longues et dures études pour beaucoup d'entre vous mais ensuite tout ce qui concerne la vie réelle la moindre action vous demande un effort insurmontable
:phoquealors4:


Moi c'est l'inverse
:phoquealors:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Je vous comprend pas ici vous avez eu la force de faire des longues et dures études pour beaucoup d'entre vous mais ensuite tout ce qui concerne la vie réelle la moindre action vous demande un effort insurmontable
:phoquealors4:


Moi c'est l'inverse
:phoquealors:
c'est plus facile de penser que de se soumettre à un ensemble arbitraire de consignes sous la direction d'un supérieur je trouve
:manami:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
c'est plus facile de penser que de se soumettre à un ensemble arbitraire de consignes sous la direction d'un supérieur je trouve
:manami:
Tu viens de décrire les études là en fait
:phoquegun:


Tous les étudiants modèle ont des personnalité dociles
:phoquegun:


Et je ne parlais pas spécialement du travail mais de tout, dès qu'il faut se bouger le cul d'une manière générale
:phoquegun:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
je m'habille en Griffith
:Griffith_presentation:
montre
:umaro_emo:
Image Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Tu viens de décrire les études là en fait
:phoquegun:


Tous les étudiants modèle ont des personnalité dociles
:phoquegun:


Et je ne parlais pas spécialement du travail mais de tout, dès qu'il faut se bouger le cul d'une manière générale
:phoquegun:
non pas du tout y'avait rien d'arbitraire et pas de supérieur dans mes études de maths, tout ce qu'on faisait était logique et non contraint (à part les résultats aux contrôles mais bon c'est normal), on me disait rien quand je séchais des UE entières tant que j'avais des résultats
:manami:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
montre
:umaro_emo:
GIF
il y a 8 mois
niknak
niknak
8 mois
les yes life qui prennent des douches ayo
Normal
:risi_bigsmile:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
non pas du tout y'avait rien d'arbitraire et pas de supérieur dans mes études de maths, tout ce qu'on faisait était logique et non contraint (à part les résultats aux contrôles mais bon c'est normal), on me disait rien quand je séchais des UE entières tant que j'avais des résultats
:manami:
Mais toi t'es spéciale aussi..
Évidemment les études c'est plus sain et épanouissant que la majorité des jobs de nos jours, mais on le réalise généralement trop tard
:phoquealors:


Je dis juste que j'ai du mal à comprendre les mecs qui se sont tapé 10 ans d'études difficiles et après qui ont la flemme de faire quoi que ce soit
:phoquealors4:
il y a 8 mois