Ce sujet a été résolu
en quoi ça empêche de gooner et de se droguer jcapte ap
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 mois
T'as pas compris...
Tu le baiseras pas
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 mois
Sogdianos
5 mois
Les franjos il m'est arrivé un truc y a 3 jours c'était abusé je suis toujours perplexe
il y a 5 mois
Post avant : "t'es le secondaire de qui gngngn?" , "Jiva c'est toi?" "Hé mais c'est Jiva!"
Brrrrrr
Brrrrrr
il y a 5 mois
?
en gros jparle avec une petite gadji, jla connais de longue date, tu vois ou pas ???
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
Parle nous de la photo de la meuf vas y
mais c ca en plus, vraiment genre c vraiment ca
il y a 5 mois
Drogue toi 

il y a 5 mois
en gros jparle avec une petite gadji, jla connais de longue date, tu vois ou pas ???
il y a 5 mois
ça t'arrivera au moment où tu t'y attendras le moins
ça vient plus vite que la fortune
C'est ce que ma maman me répète tout le temps
ça vient plus vite que la fortune
C'est ce que ma maman me répète tout le temps
il y a 5 mois
Non du coup je ne vois pas perso
bref et zehma 1h42 du tam elle me dit "Tu dors ??" moi normal jsuis un gros branleur et tt bien évidemment que je dors pas et la elle m'envoie une photo et elle me dit "tu me trouves comment ???" zebi jlui ai déjà dit 45 fois qu'elle était belle, même irl, a quoi elle joue ??? Folie sur ma race
il y a 5 mois
T'abuses
il y a 5 mois
bref et zehma 1h42 du tam elle me dit "Tu dors ??" moi normal jsuis un gros branleur et tt bien évidemment que je dors pas et la elle m'envoie une photo et elle me dit "tu me trouves comment ???" zebi jlui ai déjà dit 45 fois qu'elle était belle, même irl, a quoi elle joue ??? Folie sur ma race

il y a 5 mois