InscriptionConnexion
iKAISER
iKAISER
8 mois
L'intérêt est de ne pas finir à la rue
:chat-fume:
rsa + apl ça fait un ptit loyer
:manami:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Il faut s'accomplir dans quelque chose dans la vie. La parentalité c'est un but facile, mais aussi le plus noble je trouve.
Les gens sans enfants sont tous malheureux
oui chu daccord sauf que pour moi la parentalité c'est pas facile
:manami:
il y a 8 mois
Azi le métro blindé ça clc
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Azi le métro blindé ça clc
:PeepoDoomer:
T'as pas de voiture?
:chat_lunettes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Chak
Chak
8 mois
T'as pas de voiture?
:chat_lunettes:
Je la prends pas sur Paris
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Oui c'est triste mais mieux vaut éviter d'interagir avec des enfants quand on est un hommes dans cette société
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
rsa + apl ça fait un ptit loyer
:manami:
Oui mais ça risque de ne pas durer un gouvernement peut très bien supprimer ces aides
:chat-fume:

Et lorsque tu vis seul tu n'es pas prioritaire pour les logements sociaux et sans garant c'est compliqué de trouver un logement dans le parc privé
:chat-fume:
il y a 8 mois
Perso je n'y suis jamais allé
:flingue2:
:Lego_suicide:
il y a 8 mois
iKAISER
iKAISER
8 mois
Oui mais ça risque de ne pas durer un gouvernement peut très bien supprimer ces aides
:chat-fume:

Et lorsque tu vis seul tu n'es pas prioritaire pour les logements sociaux et sans garant c'est compliqué de trouver un logement dans le parc privé
:chat-fume:
TD arrive bien à se loger alors qu'il vit seul et n'a sans doute pas de garant
:farneseeh:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
oui chu daccord sauf que pour moi la parentalité c'est pas facile
:manami:
Facile à atteindre, c'est après que ça se complique
:phoquesueur:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Facile à atteindre, c'est après que ça se complique
:phoquesueur:
non pour l'atteindre il faut trouver un époux
:farnese:
il y a 8 mois
j'aime bien ton mode de vie, si j'étais à ta place je ferais pareil
:manami:
il y a 8 mois
J'ai fais ça 1 fois c'était.. Spécial
:phoquesueur:
mais rigolo
J'ai même croisé une ex en cosplay j'étais choqué
:phoquechoque:
d'ailleurs elle m'a complètement ignoré
:celestin_tournesol:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
TD arrive bien à se loger alors qu'il vit seul et n'a sans doute pas de garant
:farneseeh:
@Piegetriste t'as un bailleur privé ?
:chat-fume:

Après TD a plein de mécènes qui le dépannent pour ses beaux yeux c'est pas comparable
:chat-fume:
il y a 8 mois
elle a l'air trop cool ta soeur
:auroracoboi:
il y a 8 mois
moi j'ai déjà vu la soeur de TD
:DELICE:
Image Image
il y a 8 mois
la chance d'avoir un matelas
:Lego_suicide:
Image Image
il y a 8 mois
c'est toi qui me l'a montré
:Deuxchats:
Image Image
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
moi j'ai déjà vu la soeur de TD
:DELICE:
moi aussi on a bu un verre au flore
:manami:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
moi aussi on a bu un verre au flore
:manami:
ferme la sale yes life de merde retourne faire des trucs sociaux et me casse pas les couilles j'ai pas vu un être humain depuis 5 mois et j'ai fusionné avec ma chaise gaming xxl a force de me chier dessus en jouant a league of legends
Image Image
il y a 8 mois