Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'intérêt est de ne pas finir à la rue
rsa + apl ça fait un ptit loyer
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut s'accomplir dans quelque chose dans la vie. La parentalité c'est un but facile, mais aussi le plus noble je trouve.
Les gens sans enfants sont tous malheureux
Les gens sans enfants sont tous malheureux
oui chu daccord sauf que pour moi la parentalité c'est pas facile
il y a 8 mois
Donut mystère💋Litaire
8 mois
Azi le métro blindé ça clc
T'as pas de voiture?
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
T'as pas de voiture?
Je la prends pas sur Paris
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Oui c'est triste mais mieux vaut éviter d'interagir avec des enfants quand on est un hommes dans cette société
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
rsa + apl ça fait un ptit loyer
Oui mais ça risque de ne pas durer un gouvernement peut très bien supprimer ces aides
Et lorsque tu vis seul tu n'es pas prioritaire pour les logements sociaux et sans garant c'est compliqué de trouver un logement dans le parc privé
Et lorsque tu vis seul tu n'es pas prioritaire pour les logements sociaux et sans garant c'est compliqué de trouver un logement dans le parc privé
il y a 8 mois
Oui mais ça risque de ne pas durer un gouvernement peut très bien supprimer ces aides
Et lorsque tu vis seul tu n'es pas prioritaire pour les logements sociaux et sans garant c'est compliqué de trouver un logement dans le parc privé
Et lorsque tu vis seul tu n'es pas prioritaire pour les logements sociaux et sans garant c'est compliqué de trouver un logement dans le parc privé
TD arrive bien à se loger alors qu'il vit seul et n'a sans doute pas de garant
il y a 8 mois
oui chu daccord sauf que pour moi la parentalité c'est pas facile
Facile à atteindre, c'est après que ça se complique
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFacile à atteindre, c'est après que ça se complique
non pour l'atteindre il faut trouver un époux
il y a 8 mois
J'ai fais ça 1 fois c'était.. Spécial
mais rigolo
J'ai même croisé une ex en cosplay j'étais choqué
d'ailleurs elle m'a complètement ignoré
J'ai même croisé une ex en cosplay j'étais choqué
il y a 8 mois
TD arrive bien à se loger alors qu'il vit seul et n'a sans doute pas de garant
@Piegetriste t'as un bailleur privé ?
Après TD a plein de mécènes qui le dépannent pour ses beaux yeux c'est pas comparable
Après TD a plein de mécènes qui le dépannent pour ses beaux yeux c'est pas comparable
il y a 8 mois
moi aussi on a bu un verre au flore
ferme la sale yes life de merde retourne faire des trucs sociaux et me casse pas les couilles j'ai pas vu un être humain depuis 5 mois et j'ai fusionné avec ma chaise gaming xxl a force de me chier dessus en jouant a league of legends
il y a 8 mois
En ligne
151
Sur ce sujet0










