Ce sujet a été résolu
c'est pour ça que j'abandonne plusieurs fois par jour j'ai peur de ne jamais tomber sur la personne qui comprendra ce que je cherche et qui soit capable de l'incarner
Accepte l'imperfection non ?
il y a 7 heures
non ça peut durer bien plus longtemps que ça, mais y'a forcément des moment où c'est pas tourozzz
s'il y a assez d'abnégation de soi dans le couple et que les deux comprennent profondément leur devoir et les attentes et capacités de l'autre je pense que c'est possible qu'il soit paisible
il y a 7 heures
la dernière fois que oib est passé il a insulté mon pote mort et le père d'un autre pote qui s'est suicidé, le tout en deux posts
comment on peut défendre ce déchet au juste
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
niknak
7h
la dernière fois que oib est passé il a insulté mon pote mort et le père d'un autre pote qui s'est suicidé, le tout en deux posts
c'est vraiment un amour ce mec j'aimerais l'aider mais il est trop pudique 

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 7 heures
le comprendre oui, bocou le peuvent, notamment moi
je comprends l'idéal, mais je comprends aussi l'humain qui n'est ni un pur esprit ni un esprit pur tuv
j'en ai marre orsik j'aurai jamais l'amour que je vois en esprit ça me donne envie de tout abandonner
il y a 7 heures
niknak
7h
Et encore maintenant ça va, mais avant à part sog et misere et quelques autres tout le monde le défendait au début du blabla presque
il y a 7 heures
j'en ai marre orsik j'aurai jamais l'amour que je vois en esprit ça me donne envie de tout abandonner
Abandonne l'idéalisme
il y a 7 heures
c'est pour ça que j'abandonne plusieurs fois par jour j'ai peur de ne jamais tomber sur la personne qui comprendra ce que je cherche et qui soit capable de l'incarner
Le truc c'est que le temps va passer et c'est quasiment impossible de pas faire quelques concessions je pense
il y a 7 heures
Et encore maintenant ça va, mais avant à part sog et misere et quelques autres tout le monde le défendait au début du blabla presque
Ya des gens qui étaient pas forcément au courant ou qui voulaient le changer
J'ai essayé aussi donc bon
J'ai essayé aussi donc bon
il y a 7 heures
je pige pas
c'est même pas amusant faut juste lui couper internet et le faire interner ce tas de névroses
c'est même pas amusant faut juste lui couper internet et le faire interner ce tas de névroses
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
Je devrais jouer plus souvent avec la mienne en sah
j'ai un pokémon que j'ai jamais ouvert
Bah ça dépend à quoi tu joue et tes attentes : si les exclus nintendo tu osef en general non ça vaux pas le coup car pour quelque euros de plus t'as une ps5.
mais si tu veux jouer en mode portable avec a des tas deux jeu different bah oui prend là surtout que les jeux éditeurs tiers sont maintenant de plus en plus dispo dispo day one.
La console grossomero c'est une xbox serie S en portable donc elle envois beaucoup comparé à un Steamdeck.
Après si tu compare à d'autre console portable qui coutent entre 700 et 800 euros non elle vaux pas le coup si tu osef des jeux nintendo .
Si c'est pour jouer à pokemon , franchant même une simple switch lite à aujourd'hui eviron 150euros suffit inutile de passer à la 2.
mais si tu veux jouer en mode portable avec a des tas deux jeu different bah oui prend là surtout que les jeux éditeurs tiers sont maintenant de plus en plus dispo dispo day one.
La console grossomero c'est une xbox serie S en portable donc elle envois beaucoup comparé à un Steamdeck.
Après si tu compare à d'autre console portable qui coutent entre 700 et 800 euros non elle vaux pas le coup si tu osef des jeux nintendo .
Si c'est pour jouer à pokemon , franchant même une simple switch lite à aujourd'hui eviron 150euros suffit inutile de passer à la 2.
il y a 7 heures
plutôt mourir
Ça ira mieux quand tu accepteras
il y a 7 heures
Arrête de t'auto-flageller
rien a voir, je dis pas que je suis bien mais me faire insulter par un dechet pareil cbon
il y a 7 heures
Arrête de t'auto-flageller
Challenge très très difficile sur ce blabla
il y a 7 heures
Le truc c'est que le temps va passer et c'est quasiment impossible de pas faire quelques concessions je pense
j'en ai marre je vais vraiment finir dans un monastère
il y a 7 heures
§♫ ♪☼♪♣♫¶ ♠☺§¶ ♀☺○‼‼♣↕ ‼♣‼ ↕♣▬♣‼ ☼§ ○♀‼ ‼☼♫¶, ♀☺ ↕♣☺♀○¶♣ ♥♣ ♫ ♣‼¶ ◄§♣ ♦♣‼ ♥☼♪►↕☼♪○‼ ♪☺ •♀☼§•♀☼§
il y a 7 heures
non je crains que tu n'aies jamais cet amour que tu idéalises.
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c
tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c
tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures