Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je te connais mal mais te trouve sympa aussi. C'est désagréable de te lire aller mal du coup
poste encore des musiques que t'aimes bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je peux me mettre 5 coup de ventoline et je suis toujours la à cracher mes poumons 

Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
je trouve que sur ce point là elle est inspirante 

Mmmmh des hollywoodiens pervers qui ont lentement changé le dessin d'une fillette bizarre en sex symbol SM
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Mmmmh des hollywoodiens pervers qui ont lentement changé le dessin d'une fillette bizarre en sex symbol SM
n'importe quoi
il y a 8 mois
clefserrure
8 mois
Y’a que moi qui ai un travail où ça se passe bien ?
y'a xoxo aussi et apex et litaire et l'autre
il y a 8 mois
y'a xoxo aussi et apex et litaire et l'autre
Litaire je le vois souvent se plaindre
C’est qui « l'autre » ?
C’est qui « l'autre » ?
il y a 8 mois
y'a xoxo aussi et apex et litaire et l'autre
apex son taf se passe bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a xoxo aussi et apex et litaire et l'autre
litaire son taf se passe bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
qu'est ce qu'elles t'ont fait à toi sérieux
Si j'avais besoin qu'on me fasse qqch pour pas aimer qqn je serais pas raciste
il y a 8 mois
Si j'avais besoin qu'on me fasse qqch pour pas aimer qqn je serais pas raciste
ok pour le racisme jpeux comprendre, mais les meuffes d'ici, sérieux gros faut arrêter la haine injustifiée
personne vous a rien fait à vous
personne vous a rien fait à vous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Litaire je le vois souvent se plaindre
C’est qui « l'autre » ?
C’est qui « l'autre » ?
il y a 8 mois
Y a plein de travails chiants c’est normal, c’est même la majorité je pense
il y a 8 mois
litaire son taf se passe bien
Litaire va mal du moment qu'il est obliger de travailler donc ça compte pas, et moi ça se passe très bien
il y a 8 mois
ok pour le racisme jpeux comprendre, mais les meuffes d'ici, sérieux gros faut arrêter la haine injustifiée
personne vous a rien fait à vous
personne vous a rien fait à vous
Alors déjà pour qu'il y ai de la haine il faut qu'il y ai un minimum de considération
il y a 8 mois
Je veux rentrer chez moi je suis fatigué de ma journée
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Toi t’es Birate c’est ça ?
il y a 8 mois
En ligne
224
Sur ce sujet0

















