InscriptionConnexion
Bah ça dépend à quoi tu joue et tes attentes : si les exclus nintendo tu osef en general non ça vaux pas le coup car pour quelque euros de plus t'as une ps5.

mais si tu veux jouer en mode portable avec a des tas deux jeu different bah oui prend là surtout que les jeux éditeurs tiers sont maintenant de plus en plus dispo dispo day one.
La console grossomero c'est une xbox serie S en portable donc elle envois beaucoup comparé à un Steamdeck.
Après si tu compare à d'autre console portable qui coutent entre 700 et 800 euros non elle vaux pas le coup si tu osef des jeux nintendo .

Si c'est pour jouer à pokemon , franchant même une simple switch lite à aujourd'hui eviron 150euros suffit inutile de passer à la 2.
J'ai la ps5 et la switch 1
:itsBeautiful:
il y a 7 heures
il n'y a que Dieu qui sache aimer les hommes sont trop sots
il y a 7 heures
non je crains que tu n'aies jamais cet amour que tu idéalises.
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c

tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
:nana_hatchi_contente_coeur:
J'étais pareille qu'elle avant
il y a 7 heures
non je crains que tu n'aies jamais cet amour que tu idéalises.
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c

tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
:nana_hatchi_contente_coeur:
il y a 7 heures
J'étais pareille qu'elle avant
c'est quoi qui t'as fait changer ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures-PEMT
Lys
Lys
7h
j'en ai marre je vais vraiment finir dans un monastère
:rompidou:
Mais non
il y a 7 heures-PEMT
J'ai la ps5 et la switch 1
:itsBeautiful:
il y a 7 heures
§♫ ♪☼♪♣♫¶ ♠☺§¶ ♀☺○‼‼♣↕ ‼♣‼ ↕♣▬♣‼ ☼§ ○♀‼ ‼☼♫¶, ♀☺ ↕♣☺♀○¶♣ ♥♣ ♫ ♣‼¶ ◄§♣ ♦♣‼ ♥☼♪►↕☼♪○‼ ♪☺ •♀☼§•♀☼§
je lirai ça ce soir je suis pas d'humeur désolée
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
Fais un mariage de raison sinon
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
T'auras Conte comme voisine de chambre
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a 7 heures
Mais non
Insulte la elle veut te voler roisage te laisse pas faire
:chaton_schizo:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 7 heures
Fais un mariage de raison sinon
il y a 7 heures
c'est quoi qui t'as fait changer ?
Quand on tombe amoureux beaucoup de certitudes s'écroulent je trouve
:oiseaumie6:

Et on passe vite outre certains défauts/situations
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
j'en ai marre orsik j'aurai jamais l'amour que je vois en esprit ça me donne envie de tout abandonner
:AnyaTristoune:
Tu tomberas amoureuse et tu accepteras que dieu l’a créer avec des envies, ca m’étonnerait pas que tu en développe à ton tour
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 heures
Quand on tombe amoureux beaucoup de certitudes s'écroulent je trouve

Et on passe vite outre certains défauts/situations
Tu es en train de dire qu'elle pourra aimer un homme noir ?
il y a 7 heures
Avec toi ?
Pourquoi pas ? Avoir des rencards sur Grindr quand Mamour est partie à la messe
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Tu tomberas amoureuse et tu accepteras que dieu l’a créer avec des envies, ca m’étonnerait pas que tu en développe à ton tour
:bocchipyj:
il y a 7 heures
rien a voir, je dis pas que je suis bien mais me faire insulter par un dechet pareil cbon
Il dit ça de manière brutale mais c pour pas que tu donnes de la force à l'autre déchet
T'as plein de gens à qui parler ici
il y a 7 heures
rien a voir, je dis pas que je suis bien mais me faire insulter par un dechet pareil cbon
GIF
Je suis venu au monde pour rire
il y a 7 heures
§♫ ♪☼♪♣♫¶ ♠☺§¶ ♀☺○‼‼♣↕ ‼♣‼ ↕♣▬♣‼ ☼§ ○♀‼ ‼☼♫¶, ♀☺ ↕♣☺♀○¶♣ ♥♣ ♫ ♣‼¶ ◄§♣ ♦♣‼ ♥☼♪►↕☼♪○‼ ♪☺ •♀☼§•♀☼§
:AnyaWink:
il y a 7 heures