Ce sujet a été résolu
dans l'ordre intellectuel c'est normal qu'il y ait de la domination, je parlais de l'ordre conjugal
l'ordre conjugal est exempt d'ordre intellectuel ? ça en constitue pas plutôt la plus grande partie, même au-delà de l'aspect physique ?
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 5 heures
moi dans mon amour il y aura une fusion si belle et une communion si parfaite qu'il n'y aura ni dessus ni dessous mais la singularité dans laquelle les deux âmes s'unissent par amour
ça va être cho
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
encore quelque insulte et je pourrais me faire fix moi aussi
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 heures
j'ai rien compris à ta question
dans l'idéal les époux ont un entendement à peu près égal pour qu'il n'y ait pas de domination oui
dans l'idéal les époux ont un entendement à peu près égal pour qu'il n'y ait pas de domination oui
il y a 5 heures-PEMT
ça va être cho
La fusion de 2 minutes
il y a 5 heures-PEMT
Franchement de plus en plus mais ça depend :
-Ironiquement pour les bandeur nintendo comme moi , non : car en pur jeux exlu nintendo il y a pas grand chose encore, beaucoup de jeux switch améliorer surtout et en vrai exclu nintendo : mario kart world, Dk bananza, hyrule warrior en novembre.
le reste dont le prochain metroid c'est du cross gen entre switch 1 et 2.
pour l'instant on a pas eu de vrai exclu qui vaux le coup selon moi .
- Pour les fan de jv en général qui joue principalement sur pc ou qui ont les moyen de mettre au minimum 700euros dans une machine portable type asus rog ally ou lenovo : bah non clairement pas .
-Pour les fan de jv en general avec des moyens modeste et qui veulent jouer en portable : oui très clairment !
déjà bon il y a les exclus nintendo actuelles et celles à venir mais aussi les jeux tiers qui tourne très bien dont ceux de la current gen : Cyberpunk par exemple tourne mieux que sur PS4/PS4PRO, stars Wars outlaw ou le prochain resident evil (qui est une merveille apparement sur swirch 2 et va sortir dayone ) tourne bien sur switch 2 et pas sur Steam deck etc...
-Ironiquement pour les bandeur nintendo comme moi , non : car en pur jeux exlu nintendo il y a pas grand chose encore, beaucoup de jeux switch améliorer surtout et en vrai exclu nintendo : mario kart world, Dk bananza, hyrule warrior en novembre.
le reste dont le prochain metroid c'est du cross gen entre switch 1 et 2.
pour l'instant on a pas eu de vrai exclu qui vaux le coup selon moi .
- Pour les fan de jv en général qui joue principalement sur pc ou qui ont les moyen de mettre au minimum 700euros dans une machine portable type asus rog ally ou lenovo : bah non clairement pas .
-Pour les fan de jv en general avec des moyens modeste et qui veulent jouer en portable : oui très clairment !
déjà bon il y a les exclus nintendo actuelles et celles à venir mais aussi les jeux tiers qui tourne très bien dont ceux de la current gen : Cyberpunk par exemple tourne mieux que sur PS4/PS4PRO, stars Wars outlaw ou le prochain resident evil (qui est une merveille apparement sur swirch 2 et va sortir dayone ) tourne bien sur switch 2 et pas sur Steam deck etc...
Je devrais jouer plus souvent avec la mienne en sah
j'ai un pokémon que j'ai jamais ouvert
il y a 5 heures
Syrcel
5h
au moins oib est pas un immense daleux doublé d'un connard
il y a 5 heures
ça va être cho
c'est pour ça que j'abandonne plusieurs fois par jour j'ai peur de ne jamais tomber sur la personne qui comprendra ce que je cherche et qui soit capable de l'incarner
il y a 5 heures
j'ai rien compris à ta question
tu fais bien d'abandonner l'amour
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 5 heures-PEMT
oib le chad bienveillant
il y a 5 heures-PEMT
Syrcel
5h
au moins oib est pas un immense daleux doublé d'un connard
Ça fait un moment que j'ai arrêté de te parler hein faut tourner la page
il y a 5 heures
La fusion de 2 minutes
non ça peut durer bien plus longtemps que ça, mais y'a forcément des moment où c'est pas tourozzz
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
laisse wesh moi je me regale j'attends ma stup j'ai besoin de décompresser avant la grande décompression 

il y a 5 heures
c'est pour ça que j'abandonne plusieurs fois par jour j'ai peur de ne jamais tomber sur la personne qui comprendra ce que je cherche et qui soit capable de l'incarner
le comprendre oui, bocou le peuvent, notamment moi
je comprends l'idéal, mais je comprends aussi l'humain qui n'est ni un pur esprit ni un esprit pur tuv
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
apex qui défend bec et ongles le fait de me mettre des mandales pendant le sexe et personne signal à pharos
il y a 5 heures
oui bah tu te disais sûrement avoir plus de chance quand j'étais bourré sale taré
il y a 5 heures