Ce sujet a été résolu
bien ton sophisme?
je veux pas des explications d'une femme =/= je veux pas comprendre
je veux pas des explications d'une femme =/= je veux pas comprendre
t'arrives pas à m'attraper à ton ragebait j'ai vraiment pas envie jsuis désolée khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Elle patiente tkt elle sait que j'ai des débats important sur internet
arrête de faire exprès d'être méchant envers Syrcel tu agis comme Oib
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
J'avais toujours cru que l'immaculée conception ça concernait Jésus mais en fait non
il y a 5 heures
t'arrives pas à m'attraper à ton ragebait j'ai vraiment pas envie jsuis désolée khey
Belle esquive je vais pas te courir après si tu veux pas te battre t'inquiète
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 heures
si la soumission n'est pas absolue et réciproque c'est qu'il y a quelqu'un qui domine et quelqu'un qui se soumet, et donc c'est ignoble
tu veux absolument pas quitter ton statut auto-suggéré de domination morale et intellectuelle, ça fait donc de toi quelqu'un d'ignoble
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 5 heures
si la soumission n'est pas absolue et réciproque c'est qu'il y a quelqu'un qui domine et quelqu'un qui se soumet, et donc c'est ignoble
Y'a tjr qqn qui a légèrement le dessus dans les relations
De nos jours c'est la femme le + souvent
Sauf au lit bien sûr
Sauf au lit bien sûr
il y a 5 heures
J'avais toujours cru que l'immaculée conception ça concernait Jésus mais en fait non
conception virginale = marie a été mère tout en étant vierge
immaculée conception = marie a été conçue sans péché
il y a 5 heures
oib qui dit qu'elle va crever et ça le fait rire : i can fix him
x0x0 qui fait une vanne : je vais te choper et te tabasser

x0x0 qui fait une vanne : je vais te choper et te tabasser

il y a 5 heures
Belle esquive je vais pas te courir après si tu veux pas te battre t'inquiète
oui j'esquive les embrouilles je préfère rester tranquille et rouler mon premier péte de la journée tranquille en écoutant les oiseaux qui chantent par ma fenêtre
déso khey c'est pas contre toi mais je priorise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
tu veux absolument pas quitter ton statut auto-suggéré de domination morale et intellectuelle, ça fait donc de toi quelqu'un d'ignoble
dans l'ordre intellectuel c'est normal qu'il y ait de la domination, je parlais de l'ordre conjugal
il y a 5 heures
conception virginale = marie a été mère tout en étant vierge
il y a 5 heures
mais sans meme aller jusqu'a la soumission/domination je pense qu'il y a toujours une personne qui ""dirige"" dans le couple et je penses pas que ça soit ignoble et puis je serais incapable d'avoir ce rôle là
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
oui j'esquive les embrouilles je préfère rester tranquille et rouler mon premier péte de la journée tranquille en écoutant les oiseaux qui chantent par ma fenêtre
Alors reste pas en travers de mon chemin 

il y a 5 heures
Y'a tjr qqn qui a légèrement le dessus dans les relations
Sauf au lit bien sûr
Sauf au lit bien sûr
moi dans mon amour il y aura une fusion si belle et une communion si parfaite qu'il n'y aura ni dessus ni dessous mais la singularité dans laquelle les deux âmes s'unissent par amour
il y a 5 heures
Elle vaut le coup au final ?
Franchement de plus en plus mais ça depend :
-Ironiquement pour les bandeur nintendo comme moi , non : car en pur jeux exlu nintendo il y a pas grand chose encore, beaucoup de jeux switch améliorer surtout et en vrai exclu nintendo : mario kart world, Dk bananza, hyrule warrior en novembre.
le reste dont le prochain metroid c'est du cross gen entre switch 1 et 2.
pour l'instant on a pas eu de vrai exclu qui vaux le coup selon moi .
- Pour les fan de jv en général qui joue principalement sur pc ou qui ont les moyen de mettre au minimum 700euros dans une machine portable type asus rog ally ou lenovo : bah non clairement pas .
-Pour les fan de jv en general avec des moyens modeste et qui veulent jouer en portable : oui très clairment !
déjà bon il y a les exclus nintendo actuelles et celles à venir mais aussi les jeux tiers qui tourne très bien dont ceux de la current gen : Cyberpunk par exemple tourne mieux que sur PS4/PS4PRO, stars Wars outlaw ou le prochain resident evil (qui est une merveille apparement sur swirch 2 et va sortir dayone ) tourne bien sur switch 2 et pas sur Steam deck etc...
-Ironiquement pour les bandeur nintendo comme moi , non : car en pur jeux exlu nintendo il y a pas grand chose encore, beaucoup de jeux switch améliorer surtout et en vrai exclu nintendo : mario kart world, Dk bananza, hyrule warrior en novembre.
le reste dont le prochain metroid c'est du cross gen entre switch 1 et 2.
pour l'instant on a pas eu de vrai exclu qui vaux le coup selon moi .
- Pour les fan de jv en général qui joue principalement sur pc ou qui ont les moyen de mettre au minimum 700euros dans une machine portable type asus rog ally ou lenovo : bah non clairement pas .
-Pour les fan de jv en general avec des moyens modeste et qui veulent jouer en portable : oui très clairment !
déjà bon il y a les exclus nintendo actuelles et celles à venir mais aussi les jeux tiers qui tourne très bien dont ceux de la current gen : Cyberpunk par exemple tourne mieux que sur PS4/PS4PRO, stars Wars outlaw ou le prochain resident evil (qui est une merveille apparement sur swirch 2 et va sortir dayone ) tourne bien sur switch 2 et pas sur Steam deck etc...
il y a 5 heures
Sans pêché c'est sans domination du coup ?
il y a 5 heures
Alors reste pas en travers de mon chemin 

je faisais que passer
regarde jsuis même déjà partie
regarde jsuis même déjà partie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
arrête de faire exprès d'être méchant envers Syrcel tu agis comme Oib
Je suis un incompris mais mon travail est très important
il y a 5 heures