Ce sujet a été résolu
je lirai ça ce soir je suis pas d'humeur désolée
¶§ ♫♣ ♀○↕☺‼ ◙☺♪☺○‼ •↕☼‼‼♣ ♫○•☺§♦♣, ◙♣ ►☺↕○♣ §♫♣ ↕♣☺♥ ↨☼↨
il y a 7 heures

Lifestyle de ce perso c'est mon objectif
il y a 7 heures
Tu tomberas amoureuse et tu accepteras que dieu l’a créer avec des envies, ca m’étonnerait pas que tu en développe à ton tour
This je trouvais que c'était dégueu aussi avant
il y a 7 heures
j'en ai marre je vais vraiment finir dans un monastère
Mais pq tu go pas sisyphe ?
Vous avez l’air d’avoir plus ou moins la même vision non ?
il y a 7 heures
Lifestyle de ce perso c'est mon objectif
C'est un peu toi déjà nan?
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 7 heures
J'ai la ps5 et la switch 1
completement inutile alors de passer à la 2.
à moins que tu veux jouer en portable partout à de gros jeux type cyberpunk, resident evil 9, le prochain FF7 + les nouvelles exlcu nintendo à l'avenir ( prochain animal crossing, Pokemon, Zelda, astral chain etc ..)
à moins que tu veux jouer en portable partout à de gros jeux type cyberpunk, resident evil 9, le prochain FF7 + les nouvelles exlcu nintendo à l'avenir ( prochain animal crossing, Pokemon, Zelda, astral chain etc ..)
il y a 7 heures
Mais pq tu go pas sisyphe ?
il veut quelqu'un de bien sisyphe laisse le tranquille
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 7 heures
non je crains que tu n'aies jamais cet amour que tu idéalises.
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c
tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c
tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
je le sais trop bien que l'amour c'est accepter de s'abandonner au mystère, je l'ai déjà fait, avec celui dont j'avais l'assurance de l'indéfectibilité de sa probité, et je sais que si quelque chose de sot n'avait pas tout gêné ça aurait ressemblé à l'amour que je vois en esprit
je ne veux pas tant tout contrôler que m'assurer avant de m'abandonner que ça ressemble à ce que j'attends. mais c'est si rare que quelqu'un puisse ne serait-ce que comprendre ce que j'attends dans l'amour que je ne peux que désespérer, je ne peux pas me contenter d'un compromis ça me donne la nausée rien que d'y penser je crois que le plus sage c'est encore d'abandonner l'amour mais je n'y parviens pas
je ne veux pas tant tout contrôler que m'assurer avant de m'abandonner que ça ressemble à ce que j'attends. mais c'est si rare que quelqu'un puisse ne serait-ce que comprendre ce que j'attends dans l'amour que je ne peux que désespérer, je ne peux pas me contenter d'un compromis ça me donne la nausée rien que d'y penser je crois que le plus sage c'est encore d'abandonner l'amour mais je n'y parviens pas
il y a 7 heures
Tu es en train de dire qu'elle pourra aimer un homme noir ?
C'est peut-être trop demander
il y a 7 heures
C'est un peu toi déjà nan?
Oui je fais du bowling aussi
il y a 7 heures
C'est un scam la Switch 2 alors?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
je le sais trop bien que l'amour c'est accepter de s'abandonner au mystère, je l'ai déjà fait, avec celui dont j'avais l'assurance de l'indéfectibilité de sa probité, et je sais que si quelque chose de sot n'avait pas tout gêné ça aurait ressemblé à l'amour que je vois en esprit
Il s'est passé what
il y a 7 heures
C'est peut-être trop demander
Impossible n'est pas français
il y a 7 heures
This je trouvais que c'était dégueu aussi avant
Bah ca m’étonne pas c’est assez commune chez les femmes au début, ce que je veux dire c’est que je l’ai déjà entendu
il y a 7 heures
T'auras Conte comme voisine de chambre
ce serait un honneur il faut que je lui écrive d'ailleurs
il y a 7 heures
il veut quelqu'un de bien sisyphe laisse le tranquille
Je suis mauvais cupidon t’es en train de dire ?
il y a 7 heures
Il y a le temps avant animal crossing nan ? Et Pokémon il sortira sur les 2 je pense
il y a 7 heures