InscriptionConnexion
C’était un délire de la gauche libérée européenne des années 70 Andersen. Il en est ressorti complètement traumatisé
Eurk... je suis pas surpris... Ptin de gauchistes pédo..
il y a 3 heures
Au moins j'ai une morphologie d'homme adulte c'est le plus important
:HouHou:
Et une grosse BEUTEU
:ayoua:
il y a 3 heures
Keske
:goulemz:
Je harcèle juste tkt
il y a 3 heures
C'est pas un homme c'est un garçon de 14 ans
:PeepoDoomer:
et il a pas le droit d'etre beau du coup ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Lys
Lys
3h
tu exagères il n'a rien de génocidaire et ne détruit pas le monde, et il faut replacer tout ça dans le contexte moral et politique de l'univers du manga

d'ailleurs il a un grand coeur dans le fond puisqu'on voit bien que falconia est une capitale de paix et de prospérité qu'il dirige avec justice, considérations pour les orphelins, les indigents et les soldats malades. ça vaut bien le sacrifice d'une poignée de mercenaires
:bocchipyj:
Flemme de faire ce débat de merde, mais vu le style de berserk on se doute bien que Falconia va finir dans un bain de sang
il y a 2 heures
C'est pas un homme c'est un garçon de 14 ans
:PeepoDoomer:
il a 70 ans hein il est pas né et mort à 14 ans + ça n'a rien de sexuel xoxo demandait juste un exemple d'homme beau, il était beau à tous les âges
il y a 2 heures
je m'en souviens pas +j'avais bu et ça n'a aucun rapport avec la conversation actuelle de toute manière
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
tu raconte n'importe quoi il est incroyablement beau
:Rikadesu:
Faudrait savoir t'es gay ou pas ?

Gay mais tendance éphébophile, comme prévu
:cattofee:
il y a 2 heures
Lire des mangas passés 15 ans
:Ahi_ent:
il y a 2 heures
Si , par contre c'est toi qui n'a pas le droit de bander dessus
il y a 2 heures
je m'en souviens pas +j'avais bu et ça n'a aucun rapport avec la conversation actuelle de toute manière
J'avais bu
:icant:
il y a 2 heures
Wallah vous me faites rire ce matin les fous du bus
il y a 2 heures
Flemme de faire ce débat de merde, mais vu le style de berserk on se doute bien que Falconia va finir dans un bain de sang
si ça arrive ça sera pour un idéal supérieur donc ça sera excusable
:Fern:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
C'était juste un jeune garçon, à cet âge plus qu'être emmerdé par des considérations esthétiques à un âge où ton corps est voué à changer c'est juste malsain.. Un ado a le droit à la serenité, a s'amuser et a se développer correctement...c'est ultra glauque c'est comme le délire avec Natalie Portman dans Leon alors qu'elle avait quoi treize ans?
Puis s'émerveiller sur la minceur d'un corps juvenile c'est vache car ce corps est destiné à forcir, s'arrondir avec la puberté... C'est comme les mannequins adolescentes qui se font jeter quand elles ont un corps et des formes de femmes (à part quelques exceptions naturellement très sveltes) c'est immonde
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Lys
Lys
3h
ben si Dieu n'existe pas il n'y a pas de mal tout court puisque la volonté de Dieu est normative de tout discours moral possible
Je vois, et t'as eu la preuve qu'en ce monde Dieu n'était pas que malice ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
si ça arrive ça sera pour un idéal supérieur donc ça sera excusable
:Fern:
Ça me fait même plus rire de lire des dingueries pareilles en sachant que t'es sérieuse
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 heures
Lire des mangas passés 15 ans
:Ahi_ent:
Après pour le coup c pas DBZ ou Naruto là
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Je vois, et t'as eu la preuve qu'en ce monde Dieu n'était pas que malice ?
Ce sticker
:Truc:
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
il a 70 ans hein il est pas né et mort à 14 ans + ça n'a rien de sexuel xoxo demandait juste un exemple d'homme beau, il était beau à tous les âges
Oui heureusement qu'il est pas mort à 14 ans encore heureux mais c'est un culte de la jeunesse malsain vu que c'est même pas l'âge adulte
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures