Ce sujet a été résolu
oui mais ses fins sont belles et font plus de bien qu'il n'a causé de tort dans le fond. aussi on sait pas encore si c'est grave dans l'univers de Berserk de pactiser avec le diable parce qu'à priori ça rend plus fort et immortel, mais comme j'ai pas l'impression qu'il y ait de Dieu c'est pas obligé que ça soit moralement engageant
J'ai pas finis donc je sais pas
Donc si Dieu n'existe pas, c'est pas dramatique de faire le mal autour de nous ?
Donc si Dieu n'existe pas, c'est pas dramatique de faire le mal autour de nous ?
il y a 4 heures
Comment sexualiser un jeune garçon de manière excessive ce genre de délire... C'est profondément cringe et ces délires d'éphébe j'imagine pas les ravages sur le plan psychologique quand ils se virilisent pour devenir des bonhommes, les femmes peuvent geindre mais elles présentent cet aspect juvénile /neotenique plus longtemps quand même
Ah ouiiii il a 14 ans sur la photo en plus
il y a 4 heures
Et lysaelia mais il l'avouera pas
ridicule
j'ai rarement une attirance physique pour des hommes mais quand c'est le cas, ils ont plutôt des caractéristiques féminines . apres certains peuvent pallier à ça je dirais s'ils ont le caractère qu'on attends d'un homme mais la c'est plus vraiment de l'attirance sexuelle que je parle ,et il faut quand meme dissocier l'amour platonique du reste aussi
j'ai rarement une attirance physique pour des hommes mais quand c'est le cas, ils ont plutôt des caractéristiques féminines . apres certains peuvent pallier à ça je dirais s'ils ont le caractère qu'on attends d'un homme mais la c'est plus vraiment de l'attirance sexuelle que je parle ,et il faut quand meme dissocier l'amour platonique du reste aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Comment sexualiser un jeune garçon de manière excessive ce genre de délire... C'est profondément cringe et ces délires d'éphébe j'imagine pas les ravages sur le plan psychologique quand ils se virilisent pour devenir des bonhommes, les femmes peuvent geindre mais elles présentent cet aspect juvénile /neotenique plus longtemps quand même
C’était un délire de la gauche libérée européenne des années 70 Andersen. Il en est ressorti complètement traumatisé
il y a 4 heures
Ah ouiiii il a 14 ans sur la photo en plus
Perso a son âge je faisais déjà bonhomme
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
ridicule
il y a 4 heures
Le mec idéal de Sainte :
- Violeur
- Pédéraste
- Sodomite
- Génocidaire
- Littéralement l'incarnation de Lucifer
- Détruit le monde pour satisfaire son égo
- Mais il a des cheveux de meuf et une allure androgyne donc ça la fait bander
- Violeur
- Pédéraste
- Sodomite
- Génocidaire
- Littéralement l'incarnation de Lucifer
- Détruit le monde pour satisfaire son égo
- Mais il a des cheveux de meuf et une allure androgyne donc ça la fait bander
tu exagères il n'a rien de génocidaire et ne détruit pas le monde, et il faut replacer tout ça dans le contexte moral et politique de l'univers du manga
d'ailleurs il a un grand coeur dans le fond puisqu'on voit bien que falconia est une capitale de paix et de prospérité qu'il dirige avec justice, considérations pour les orphelins, les indigents et les soldats malades. ça vaut bien le sacrifice d'une poignée de mercenaires
d'ailleurs il a un grand coeur dans le fond puisqu'on voit bien que falconia est une capitale de paix et de prospérité qu'il dirige avec justice, considérations pour les orphelins, les indigents et les soldats malades. ça vaut bien le sacrifice d'une poignée de mercenaires
il y a 4 heures
C’était un délire de la gauche libérée européenne des années 70 Andersen. Il en est ressorti complètement traumatisé
Normal 'a pédérastie est profondément dégoûtant parce que c'est des hommes beaucoup plus âgés que ça devoir exciter.. Le délire du jeune garçon en costume de marin ERK !
il y a 4 heures
x0x0
5h
tu raconte n'importe quoi il est incroyablement beau
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Normal 'a pédérastie est profondément dégoûtant parce que c'est des hommes beaucoup plus âgés que ça devoir exciter.. Le délire du jeune garçon en costume de marin ERK !
Le japonais ont badé sur lui aussi

il y a 4 heures
Perso a son âge je faisais déjà bonhomme
Tu es un petit enfant piégé dans un immense corps depuis si longtemps
il y a 4 heures
tu raconte n'importe quoi il est incroyablement beau
C'est pas un homme c'est un garçon de 14 ans
il y a 4 heures
ben si Dieu n'existe pas il n'y a pas de mal tout court puisque la volonté de Dieu est normative de tout discours moral possible
il y a 4 heures