Ce sujet a été résolu
Le seul type qui aime vraiment les hommes pour ce qu’ils sont ici c’est @litaire
Et lysaelia mais il l'avouera pas
il y a 5 heures
Et mentalement il te plait ?
oui ça va j'aime son idéal utopique, son sens esthétique, sa finesse d'esprit, son ambition
je dirais pas autant que lui que la fin justifie les moyens mais enfin si je vivais dans le monde de Berserk c'est pas impossible non plus
je dirais pas autant que lui que la fin justifie les moyens mais enfin si je vivais dans le monde de Berserk c'est pas impossible non plus
il y a 5 heures
Le seul type qui aime vraiment les hommes pour ce qu’ils sont ici c’est @litaire
C'est un intérêt purement sexuel et sans le moindre affect mon chéri
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
oui ça va j'aime son idéal utopique, son sens esthétique, sa finesse d'esprit, son ambition
Il fait le sexe et trahis tout ses proches pour arrivé a ses fins quitte a pactiser avec le diable qd mm
il y a 5 heures
x0x0
5h
c'est pas le seul d'abord
il y a 5 heures
c'est pas le seul d'abord
Bah oui y'a surement plein d'autres FEMMES que tu trouve belle j'en doute pas
il y a 5 heures
Il fait le sexe et trahis tout ses proches pour arrivé a ses fins quitte a pactiser avec le diable qd mm
oui mais ses fins sont belles et font plus de bien qu'il n'a causé de tort dans le fond. aussi on sait pas encore si c'est grave dans l'univers de Berserk de pactiser avec le diable parce qu'à priori ça rend plus fort et immortel, mais comme j'ai pas l'impression qu'il y ait de Dieu c'est pas obligé que ça soit moralement engageant
il y a 5 heures
x0x0
5h
Comment sexualiser un jeune garçon de manière excessive ce genre de délire... C'est profondément cringe et ces délires d'éphébe j'imagine pas les ravages sur le plan psychologique quand ils se virilisent pour devenir des bonhommes, les femmes peuvent geindre mais elles présentent cet aspect juvénile /neotenique plus longtemps quand même
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures-PEMT
Apex
5h
Il fait mm le sexe d'homossessuel
Le mec idéal de Sainte :
- Violeur
- Pédéraste
- Sodomite
- Génocidaire
- Littéralement l'incarnation de Lucifer
- Détruit le monde pour satisfaire son égo