Ce sujet a été résolu
C'est pas ce que disait Farnese et sa clique ?
possiblement mais je vois pas le rapport on vit pas dans le monde de Berserk
il y a 4 heures
Parce que c'est l'âge qu'il avait sur la photo
sur la photo que xoxo a choisie arbitrairement pour en faire arbitrairement quelque chose qui parle de sexualité
il y a 4 heures
Perso je trouve Guts beaucoup plus beau que Griffith /Femto
Jamais compris le délire de faire un personnage masculin avec un corps de femme à faible poitrine de lui greffer une bite et de décréter que c'est un Apollon
Jamais compris le délire de faire un personnage masculin avec un corps de femme à faible poitrine de lui greffer une bite et de décréter que c'est un Apollon
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Litaire
4h
Perso je trouve Guts beaucoup plus beau que Griffith /Femto
Le pire c dans les manhwas
Les mecs sont littéralement le personnage féminin avec des cheveux courts
il y a 4 heures
possiblement mais je vois pas le rapport on vit pas dans le monde de Berserk
C paske tu dis que griffith te plait, donc je l'ai intepreté comme si tu souhaitais l'épouser ici
il y a 4 heures
C'était juste un jeune garçon, à cet âge plus qu'être emmerdé par des considérations esthétiques à un âge où ton corps est voué à changer c'est juste malsain.. Un ado a le droit à la serenité, a s'amuser et a se développer correctement...c'est ultra glauque c'est comme le délire avec Natalie Portman dans Leon alors qu'elle avait quoi treize ans?
Puis s'émerveiller sur la minceur d'un corps juvenile c'est vache car ce corps est destiné à forcir, s'arrondir avec la puberté... C'est comme les mannequins adolescentes qui se font jeter quand elles ont un corps et des formes de femmes (à part quelques exceptions naturellement très sveltes) c'est immonde
Puis s'émerveiller sur la minceur d'un corps juvenile c'est vache car ce corps est destiné à forcir, s'arrondir avec la puberté... C'est comme les mannequins adolescentes qui se font jeter quand elles ont un corps et des formes de femmes (à part quelques exceptions naturellement très sveltes) c'est immonde
mais je comprends pas de quoi tu parles ça change pas qu'a 15 ans ( son âge durant le tournage du film ou il joue un enfant de 14 ans) il était beau et même plus âgé il l'etait aussi et meme grand père il conserve un certains charme sur certaines photo
si je dis qu'il était beau je lui enlève zéro sérénité ni amusement je vois pas ce qu'il y a de glauque à approuver la beauté de quelqu'un
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Le pire c dans les manhwas
Quelle horreur... les Manwhas en grand format couleur c'est typiquement le truc que j'ai pas trop envie de lire en plus les Chara design sont superposables ç'est pas fait sur ordinateur d'ailleurs ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Quelle horreur... les Manwhas en grand format couleur c'est typiquement le truc que j'ai pas trop envie de lire en plus les Chara design sont superposables ç'est pas fait sur ordinateur d'ailleurs ?
Possible, c'est vrai que ça fait très IA-esque
il y a 4 heures
je comprends pas pourquoi vous parlez de 14 ans en fait
Ben le bjorn andrésen là il avait 14 ans lorsqu'il est devenu célèbre, sur toutes ses photos il est mineur
il y a 4 heures
c quoi ton style de personnalité alors ?
Je ne sais plus vraiment maintenant
il y a 4 heures