Ce sujet a été résolu
T'as vu le film "all the boys love Mandy lane" ?
T'aimerais bien je pense
T'aimerais bien je pense
J'ai vu mais pas en entier (je je me suis spoil par erreur et ça m'a saoulé) sur un site de streaming j'avais pas trouvé ça ouf le peu que j'ai vu les personnages sont tellement cons mais bon je devrais peut être le revoir
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ah Together je voulais le voir au ciné mais je l'ai raté
J'ai pensé à Hardcore (1979) c'est plutôt un thriller/film d'exploitation mais l'histoire est intrigante
Ça rappelle 8 mm qui était assez éprouvant à regarder
J'ai pensé à Hardcore (1979) c'est plutôt un thriller/film d'exploitation mais l'histoire est intrigante
Ça rappelle 8 mm qui était assez éprouvant à regarder
ah mais ça me dit un truc
et together regarde le plus tard ptet, c'est un bail de couple et de dépendance affective
et together regarde le plus tard ptet, c'est un bail de couple et de dépendance affective
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
T'y joues ? Le streamable c'est la nouvelle fonctionnalité de grock
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
J'ai vu mais pas en entier (je je me suis spoil par erreur et ça m'a saoulé) sur un site de streaming j'avais pas trouvé ça ouf le peu que j'ai vu les personnages sont tellement cons mais bon je devrais peut être le revoir
C'est horrible de se spoiler sans faire exprès
Je l'ai vu hier j'ai trouvé ça pas mal
Je l'ai vu hier j'ai trouvé ça pas mal
il y a 4 heures
T'y joues ? Le streamable c'est la nouvelle fonctionnalité de grock
Non j'ai essayé c'était vraiment affreux
il y a 4 heures
Promenade autour du lac les discussions de bouge et buisnessman/woman j'suis mort
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Un de mes freres principalement
Je dois faire un discours de motivation Yumi Denzel à mon bro à chaque fois que je le ramène voir un film
il y a 4 heures