Ce sujet a été résolu
Tu juges sans savoir
Tu travaille le dossier depuis longtemps?
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 heures
Tu travaille le dossier depuis longtemps?
Je suis un bosseur tu connais
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
x0x0
3h
Pastèque qui nous fait tout un cinéma quand elle se fait soit disant larguer en faisant genre d'être au fond du gouffre
Pendant ce temps c'était déjà réglé avec kingwise puisque 2 jours plus tard ils s'affichent et font des mamours comme des collégiens de merde
Kingwise not ready quand il va y aller doucement pour sa première fois et qu'elle va direct lui vomir sur la bite
Moi qui ai cru qu'elle était tellement au bout de sa vie que j'ai été gentil avec elle, quel con
Quel monde
Pendant ce temps c'était déjà réglé avec kingwise puisque 2 jours plus tard ils s'affichent et font des mamours comme des collégiens de merde
Kingwise not ready quand il va y aller doucement pour sa première fois et qu'elle va direct lui vomir sur la bite
Moi qui ai cru qu'elle était tellement au bout de sa vie que j'ai été gentil avec elle, quel con
Quel monde
il y a 3 heures
x0x0
3h
Pastèque qui nous fait tout un cinéma quand elle se fait soit disant larguer en faisant genre d'être au fond du gouffre
Quel monde
Quel monde
Je morfle bien tkt khey
Et j'ai rien fait par derrière
il y a 2 heures
Il te trouve mignon sans rigoler
Haaaaa, ce prof est très franc, très Ted kacvinski sur les bords, nous avons déjà discuté tout un cours de Guillaume pitron lui et moi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 heures
Je morfle bien tkt khey
Au pire peu importe on est pas la police des mœurs ici...
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Jsp si c opportun de reposter les trucs des bàv
C'est pas un bav qui l'a fait
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures