Ce sujet a été résolu
Glock
3h
Mon professeur m'a dit que j'étais mignon en rigolant, car je vérifiais si les lapins n'étaient pas revenu
Moi la femme de ménage de mes parents m'appelle le tueur car je viens uniquement pour les débarrasser des souris et parfois je suis obligé de les achever
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
J'aime bien le théâtre mais j'aime pas quand c'est anachronique et/ou expérimental. malheureusement, c'est souvent le cas
Il t'a brisé
il y a 3 heures
Moi la femme de ménage de mes parents m'appelle le tueur car je viens uniquement pour les débarrasser des souris et parfois je suis obligé de les achever
Gay vs hétéro
il y a 3 heures
Gay vs hétéro
Les serial killers sont souvent bisexuels ou gays ou dysphoriques de genre j'ai l'impression
J'aimerais voir des vraies stats sur le sujet mais c'est compliqué vu que les LGBT j'ai l'impression que c'est pas le genre de population où faire ce genre de statistiques est ma vu alors qu'auprès des low ça leur donnerait une street reputation
J'aimerais voir des vraies stats sur le sujet mais c'est compliqué vu que les LGBT j'ai l'impression que c'est pas le genre de population où faire ce genre de statistiques est ma vu alors qu'auprès des low ça leur donnerait une street reputation
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Les serial killers sont souvent bisexuels ou gays ou dysphoriques de genre j'ai l'impression
Je confirme
Je suis serial killer et je suis bi
il y a 2 heures
pestek
2h
Cette semaine c octobre
tu vas go marathon de films d'horreur alors ?
avec apex on commence mercredi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
tu vas go marathon de films d'horreur alors ?
Ouiiii, après je vais faire 3 par semaine je pense vu que je suis vite fatiguée
Vous allez regarder what en premier ?
Vous allez regarder what en premier ?
il y a 2 heures
Je confirme
Ce twist c'était pas FEU le tueur en fait ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Glock
3h
Mon professeur m'a dit que j'étais mignon en rigolant, car je vérifiais si les lapins n'étaient pas revenu
oui oui, en rigolant, tyrozz_chaton
il y a 2 heures-PEMT