Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça dépend de ce que tu appelles un pote, c'est sur que tu deviens rarement ami pour la vie avec des gens que tu vois pas irl
mais ça peut dépanner notre khey td qui se sent un peu solo tu crois pas ?
mais bon il est en train de me dire qu'il veut juste se la gouner donc BON
mais ça peut dépanner notre khey td qui se sent un peu solo tu crois pas ?
mais bon il est en train de me dire qu'il veut juste se la gouner donc BON
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai regardé un docu sur la secte la famille hier j'ai fait des cauchemars toute la nuit après jsais pas si c'est lié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sisyphe
7 mois
Purée j'ai confondu les avatars de xoxo et orsik, je ne comprenais rien
mais moi même je trouve qu'ils se ressemblent et ça me décontenance un peu
c'est niknak qui fait ce dessin, il est qd même vraiment stylé je pouvais pas ne pas le mettre en pépé

c'est niknak qui fait ce dessin, il est qd même vraiment stylé je pouvais pas ne pas le mettre en pépé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Raison de plus alors
De toute façon dans une semaine j'aurai plus le temps de venir ici, elle pourra bien venir y aura plus grand chose à voir
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ça, mais toi si tu savais que quelqu'un venait quasiment tout les jours vérifier ton activité internet sur un forum d'immense puceau tu serais pas un minimum perplexe ?
il y a 7 mois
C'est pas ça, mais toi si tu savais que quelqu'un venait quasiment tout les jours vérifier ton activité internet sur un forum d'immense puceau tu serais pas un minimum perplexe ?
il y a 7 mois
Si c'était quelqu'un d'extérieur au forum oui mais dans ce cas là non
il y a 7 mois
C'est pas ça, mais toi si tu savais que quelqu'un venait quasiment tout les jours vérifier ton activité internet sur un forum d'immense puceau tu serais pas un minimum perplexe ?
tu veux que jlui casse la figure ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Elle ne vient pas sur onche de base hein, c'était uniquement pour moi donc si
il y a 7 mois
277
Sur ce sujet0