Ce sujet a été résolu
Moi la femme de ménage de mes parents m'appelle le tueur car je viens uniquement pour les débarrasser des souris et parfois je suis obligé de les achever
" la femme de ménage de mes parents
"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 heures
oui oui, en rigolant, tyrozz_chaton
J'ai pas compris
il y a 2 heures
" la femme de ménage de mes parents
"
J'ai hésité à dire "leur gouvernante"
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 heures
pourtant il y avait une fem je comprend pas
C’est pour ça que t’es la toi par exemple ?
il y a 2 heures
C’est pour ça que t’es la toi par exemple ?
Il est en terrain conquis il vient narguer les simps
il y a 2 heures
Il est en terrain conquis il vient narguer les simps
C vrmnt le slayer qui pense etre
il y a 2 heures
Pastèque qui nous fait tout un cinéma quand elle se fait soit disant larguer en faisant genre d'être au fond du gouffre
Pendant ce temps c'était déjà réglé avec kingwise puisque 2 jours plus tard ils s'affichent et font des mamours comme des collégiens de merde
Kingwise not ready quand il va y aller doucement pour sa première fois et qu'elle va direct lui vomir sur la bite
Moi qui ai cru qu'elle était tellement au bout de sa vie que j'ai été gentil avec elle, quel con
Quel monde
Pendant ce temps c'était déjà réglé avec kingwise puisque 2 jours plus tard ils s'affichent et font des mamours comme des collégiens de merde
Kingwise not ready quand il va y aller doucement pour sa première fois et qu'elle va direct lui vomir sur la bite
Moi qui ai cru qu'elle était tellement au bout de sa vie que j'ai été gentil avec elle, quel con
Quel monde
il y a 2 heures
Oui oui tu as pas compris tyrozz_anusbonbon
Je comprends vraiment pas la vanne
il y a 2 heures
x0x0
2h
Pastèque qui nous fait tout un cinéma quand elle se fait soit disant larguer en faisant genre d'être au fond du gouffre
Quel monde
Quel monde
Tu juges sans savoir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 heures