Ce sujet a été résolu
La vie sexuelle de pacha
elle est super épanouie !!! le mec a un body count égal à tous ceux d'une classe de CAP coiffure cumulé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Quel mois de merde sérieux
Ton mois préféré ?
il y a un mois
Tkt il est fini les meufs se sont connectés et ont tout gâché
c'est mieux je trouve vous vous parlez que de sexualité et de trucs nuls
il y a un mois
Ouf, j'ai faillit avoir un mort sur la conscience
il s'est passé un truc ?
Pour nous
il y a un mois
Et celle des petits garçons qui ont la trentaine ?
ah non mais allez y
taillez le bout de gras autour de fluides corporels d'inconnus de bon morning moi jtrouve ça bien correct
taillez le bout de gras autour de fluides corporels d'inconnus de bon morning moi jtrouve ça bien correct
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Tu t'es surtout fait lock ton topic de guignol que personne n'a feed parce que pour ton esprit limité écouter deux juifs qui se filment dans la rue faire une discussion de bar c'est suffisant comme "preuve"
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Toi tu préfère une lesbienne 0 BC ou une lesbienne qui manie le clito avec une expertise certaine comme @lydra ?
il y a un mois
Copain copine mais si y’a moyen
Projection quand tu nous tiens
Repose en paix
il y a un mois
J’avais juste partagé une conclusion d’étude comme quoi un haut BC pouvait avoir un impact sur des relations amoureuses à long terme, c’est partie en couille alors en qu’en soit je m’en fout complètement et que je voulais parler des juifs à la place
il y a un mois
Mele toi de tes affaires
Tout ce qui se passe sur ce blabla sont mes affaires
Pour nous
il y a un mois
J’avais juste partagé une conclusion d’étude comme quoi un haut BC pouvait avoir un impact sur des relations amoureuses à long terme, c’est partie en couille alors en qu’en soit je m’en fout complètement et que je voulais parler des juifs à la place
C'est peut être mieux comme ça
il y a un mois