Ce sujet a été résolu
Tu vas me détester mais j’ai jamais joué à Pokémon de ma vie
tu devrais essayer au moins une fois sur émulateur
il y a 3 heures
Bravo a toi, nous sommes la Résistance
J’ai des amis drones Nintendo ils ont déjà commandé le prochain Pokemon
il y a 3 heures
tu devrais essayer au moins une fois sur émulateur
Enfin le seul que j’ai joué c’était le très moche mais très fun legend Arceus sur Switch
Les épisodes principaux j’ai jamais essayé ! J’aimerais faire la 5g j’en entends souvent du bien
Les épisodes principaux j’ai jamais essayé ! J’aimerais faire la 5g j’en entends souvent du bien
il y a 3 heures
Enfin le seul que j’ai joué c’était le très moche mais très fun legend Arceus sur Switch
C’est ma gen !!!
L’histoire est sympa mais beaucoup de gens ragent sur l’apparence des Pokémons
il y a 3 heures
C’est ma gen !!!
Elle est bien alors ? Je vais vraiment faire celle ci je pense quand j’aurais l’occasion !
il y a 3 heures
je trouve la 5G pas très belle à cause du mélange bizarre de 2d et de 3d et de l'animation un peu moche, et au début elle a un pokédex très limité je sais pas si je recommanderais pour commencer
il y a 3 heures
Elle est bien alors ? Je vais vraiment faire celle ci je pense quand j’aurais l’occasion !
Je l’aime beaucoup
il y a 3 heures
je trouve la 5G pas très belle à cause du mélange bizarre de 2d et de 3d et de l'animation un peu moche, et au début elle a un pokédex très limité je sais pas si je recommanderais pour commencer
Je vais voir alors ! La 4 je connais un peu car mon ex adorait pokemon et cette gen en particulier
il y a 3 heures
Tu vas me détester mais j’ai jamais joué à Pokémon de ma vie
Les heures d'ennuis en étant enfant à devoir écouter mes copains de quartier parler de pokemon h24
Surhomme
il y a 3 heures
Je trouve qu’il a beaucoup de charme personnellement ce mélange
il y a 3 heures