InscriptionConnexion
salut sa va ?
:sooogsx2:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Le comportement sexuel gay c'est juste un comportement sexuel masculin qui n'est pas bridé par les exigences féminines... Mais bon eux leur souci c'est que si un gars leur dit qu'il n'a pas une vie sexuelle débridée ils vont trouver ça suspect comme si speedrun les IST étaient une meilleure idée
:pikachu6:

En soit le seul argument concret contre le fait d'avoir un bodycount élevé c'est le risque infectieux
:pikacute:
Ayaaaa
:jesus_moqueur:

Mais oui complètement eux c’est un autre monde après
:jesus_perplexe:
:risiwideshut:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
j'ai pas spé la pêche j'avais pas envie de discussions clivantes ctou
:bocchipyj:

jvoulais venir et rigoler avec pastek et apex à la base c'est pas contre vous

mais continuez je vous en prie ça avait l'air de vous plaire
Tu veux pas que je t'harcèle ma louloute?
:Tare2service:
Repose en paix
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ça y est je suis triste car je suis en hp et je peux pas aller apprécier la grande nature
:hinhin:
apprécie-la en toi, tu es toi-même une part non négligeable de la Grande Nature

nn mais namaste serieux
:Sainte_Dehors:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'arrive pas à comprendre où est-ce qu'on avec ces histoires de vie sexuelle enft
Pour nous
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
C'est resumax2livres ça
:Ahi_ent:
Nan je pensais à d'autres gars c'était à l'époque où je me gargarisais avec ma fameuse virginité
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
salut sa va ?
Hey
:pipoupatpat:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
j'ai pas spé la pêche j'avais pas envie de discussions clivantes ctou

jvoulais venir et rigoler avec pastek et apex à la base c'est pas contre vous

mais continuez je vous en prie ça avait l'air de vous plaire
Je trouve que les discussions clivantes font tout le sel des forums c'est pour ça que je viens perso sinon c'est d'un ennui mortel tout le monde se suce et poste des photos de pti chats , comme quand y'a sainte feu et bouclador en meme temps
:golemax:
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
On est en octobre
:itsBeautiful:
merci pestek maintenant tu dois continuer à colorier à l'intérieur des contours sans manger tes crayons ça va?
:jesus_prof:
Repose en paix
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
Hey
:pipoupatpat:
tu vas bien ?
:pipou2:
il y a un mois
ofait j'sais pas si vous avez vu mais TD a donné des nouvelles hier il va "bien"
:BoomerOnchois:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je trouve que les discussions clivantes font tout le sel des forums c'est pour ça que je viens perso sinon c'est d'un ennui mortel tout le monde se suce et poste des photos de pti chats , comme quand y'a sainte feu et bouclador en meme temps
Il y a un juste milieu quand même
:(
il y a un mois-PEMT
DoueGoat-
DoueGoat-
1 mois
Est-ce que c'est des meuf ou des mec qui ont lancé le délire bodycount répond
:peepoJVC:
Le slut shaming est pratiqué depuis des lustres et les femmes sont pas les dernières à le faire c'est pas un truc si récent que ça c'est juste plus ou moins présent sur certaines périodes
:peepoJVC:
il y a un mois-PEMT
Lys
Lys
1 mois
tu vas bien ?
:pipou2:
Oui et toi
:kyaru_join:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Mais sérieux genre on dirait que c'est horrible alors qu'on parle de rien de spécial là je comprend pas
:vegeta_ultraego4:
J’ai juste rebondi sur un message concernant le BC en me basant sur des études menait dessus et ça y c’est partie en couille
:jesus_etourdi:

«gneu gneu Pogo dit si , ça etc .. »

Mais putain je partage juste des résultats et conclusions de recherches fait par des sexologues et psychologues
:jesus_rigole:
:risiwideshut:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
salut sa va ?
J'ai appris que t'étais une pute au fil des saisons mais je t'en veux pas je cache aussi des secrets
GIF
Repose en paix
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
j'aime bien l'ambiance des photos de chats perso

parler de la vie sexu des gamines de 20 ans ça me branche moins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Image
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
Il y a un juste milieu quand même
:(
Il est ennuyeux le juste milieu
:BoomerOnchois:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je. suis d'accord faut juste rester un minimum cordial
:pikacute:
il y a un mois