Ce sujet a été résolu
Du coup il vote RN et tout?
bien sur que non, voter c'est vraiment un truc de golem infini
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Dans mon troisième cauchemar a un moment on me présente un gosse qui serait imitateur d'Hitler mais j'étais assez surpris parce que c'était pile le mélange entre Hitler et Staline du coup je faisais une blague sur son nombre de kill
il y a 3 mois
Encore heureux je me doutais bien que ça ne se concrétiserait pas dieu merci
Ça se concrétisera sûrement pour lui
il y a 3 mois
Puis après j'essaie de me suicider avec des médocs derrière un fauteuil puis y a truc où je suis dans l'espace et je dois voyager en Palestine version black ops 2
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Dans mon troisième cauchemar a un moment on me présente un gosse qui serait imitateur d'Hitler mais j'étais assez surpris parce que c'était pile le mélange entre Hitler et Staline du coup je faisais une blague sur son nombre de kill
un peu comme dans jojo rabbit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
T'aimes pas les gens qui ont fait des études de droit du coup
J'en connais, je les scinde en deux catégories : la première, c'était un choix par défaut ; la seconde, c'était par carriérisme et appât du gain
Et le droit m'ennuie profondément, je peine à comprendre comment certains peuvent s'investir entièrement dans cette voie
Et le droit m'ennuie profondément, je peine à comprendre comment certains peuvent s'investir entièrement dans cette voie
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ça se concrétisera sûrement pour lui
Faudrait déjà qu'il rencontre une nana aussi folle que toi
il y a 3 mois
il y a 3 mois
bien sur que non, voter c'est vraiment un truc de golem infini
Based le p'tit apex
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
D'ailleurs dans un de mes cauchemars je tuais un de mes chats, mais volontairement, je mettais plein de petit coup dans son nez et a chaque coup ça saignait de plus en plus et a la fin y en avait partout
une nuit j'ai déjà rêvé que je tuais ma mère et j'en fais pas tout un plat
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
ah en plus il faisait ça :/// eeeh je vais pas te jeter la pierre, moi aussi j'ai eu des choix de mecs hyper douteux une fois ou l'autre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois