InscriptionConnexion
il y a 3 heures
Image

:-p
il y a 3 heures
:ayaojesus:
:risiwideshut:
il y a 3 heures
Enfin le seul que j’ai joué c’était le très moche mais très fun legend Arceus sur Switch
:risitas_sueur_zoom:

Les épisodes principaux j’ai jamais essayé ! J’aimerais faire la 5g j’en entends souvent du bien
Perso Legend Arceus J'ai vite arrêté je trouvais le game play chiant et pas intuitif plus les vieilles missions de merde ou faut attraper trois chenipottes NSM... J'ai essayé d'y rejouer mais je ne savais plus ce que je devais puis c'est un vieux open world d'un monotone ca donne nique l'impression de se perdre et s'ennuyer
:pikachu6:

Je préfère largement les versions pokémon classique où on se repère facilement sur la MP et où on rencontre des pokémons et des dresseurs
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
arrête ça
:bocchipyj:
il y a 3 heures
Pitié
:uwu:
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
arrête ça
On dirait RS
il y a 3 heures
Pitié
:uwu:
Depuis quand t'aimes pas les zoms dévêtus toi
il y a 3 heures
Perso Legend Arceus J'ai vite arrêté je trouvais le game play chiant et pas intuitif plus les vieilles missions de merde ou faut attraper trois chenipottes NSM... J'ai essayé d'y rejouer mais je ne savais plus ce que je devais puis c'est un vieux open world d'un monotone ca donne nique l'impression de se perdre et s'ennuyer
:pikachu6:

Je préfère largement les versions pokémon classique où on se repère facilement sur la MP et où on rencontre des pokémons et des dresseurs
:pikacute:
Je vois !
Perso je suis vite rentré dans le délires ! J’y jouais de temps en temps pour souffler sans me prendre la tête c’était sympa !

Mais j’imagine que les épisodes principaux sont mieux !
il y a 3 heures
On dirait RS
je leak RS Image
il y a 3 heures
J’ai toujours pas compris cette image
:interroge:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J’ai toujours pas compris cette image
:interroge:
en gros Pastek lit des manhwas érotiques en imaginant qu'elle elle à la place de la coréenne et RS à la place du chad
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
en gros Pastek lit des manhwas érotiques en imaginant qu'elle elle à la place de la coréenne et RS à la place du chad
C'est pas du tout mon genre
il y a 3 heures
Il a raison
GIF
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
Je vois
:filou:
il y a 3 heures
je leak eqa Image
il y a 3 heures
Je vois
:filou:
Je ne fais pas ça !!
:itsBeautiful:
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
je leak eqa Image
🪦💐
il y a 3 heures
Depuis quand t'aimes pas les zoms dévêtus toi
J'aime pas le hommes avec un visage d'ephebe et avec une musculature dessinée au couteau

Image

Je préfère largement un visage viril et un physique plus costaud et pas excessivement affûté, J'aime pas les muscles trop définis je trouve pas ça attrayant visuellement et pour un corps féminin c'est pareil (après une femme avec une grosse définition musculaire c'est encore plus rare)
il y a 3 heures