Ce sujet a été résolu
Voilà ! Mais comme ça vient de toi personne va te tomber dessus alors que moi j’en ai pris pleins la gueule
moi ça va parce que tout le monde croit que je suis folle donc ils disent juste que je suis folle au lieu de me contredire
il y a un mois
ah non mais allez y
taillez le bout de gras autour de fluides corporels d'inconnus de bon morning moi jtrouve ça bien correct
taillez le bout de gras autour de fluides corporels d'inconnus de bon morning moi jtrouve ça bien correct
C'était une boutade
Je suis le donut du forum
il y a un mois
moi ça va parce que tout le monde croit que je suis folle donc ils disent juste que je suis folle au lieu de me contredire
T'es juste illuminé
il y a un mois
attention les amis, pogo vas lâcher un pavé destructeur pour critiquer mon jeu à la guitare en pensant réussir à me blesser soyez prêts
Vous allez vous embrouillez toute la journée ?
il y a un mois
Non tu n's pas folle saintoune juste schizophrène
Repose en paix
il y a un mois
Ben oui c'est ça allons discuter avec la folle 

il y a un mois
pestek
1 mois
Pas de message de bonne journée, pas de message de bonne nuit
@roisage t'as compris ?
il y a un mois
Tu t'es surtout fait lock ton topic de guignol que personne n'a feed parce que pour ton esprit limité écouter deux juifs qui se filment dans la rue faire une discussion de bar c'est suffisant comme "preuve"
il y a un mois-PEMT
Moi j'attends vraiment mais personne ne me croit
Moi aussi j'attends la bonne personne on est nombreux ici 

il y a un mois-PEMT
pestek
1 mois
Pas de message de bonne journée, pas de message de bonne nuit
Repose en paix
il y a un mois
la plus lucide du blabla
C'est pas le terme que j'aurais employé