Ce sujet a été résolu
Il y a des phases où faut être plus concentré quand même
mais les radios dans le jeu sont mythiques
Je vois !
Perso quand je me ballade Breath of the wild ou tears of the kingdom je m’écoute toujours ne vidéo sympas a propos de Zelda en mode gros autiste ou des truc de true crime
Perso quand je me ballade Breath of the wild ou tears of the kingdom je m’écoute toujours ne vidéo sympas a propos de Zelda en mode gros autiste ou des truc de true crime
il y a 6 heures
Je vois !
Le true crime c’est une boucle dépressive, comme les lolcows
il y a 6 heures
Je reviens souvent sur les metroïds, j’ai bousillé mon chômage covid sur EU4 et Morrowind.
Je pense que Morrowind est le jeu auquel j’arrêterai jamais de jouer…
Je pense que Morrowind est le jeu auquel j’arrêterai jamais de jouer…
Metroid
J’attend le 4 même si le dernier trailer m’a complètement refroidie
J’attend le 4 même si le dernier trailer m’a complètement refroidie
il y a 6 heures
Le true crime c’est une boucle dépressive, comme les lolcows
Tu trouve ? J’aime l’analyse psychiatrique des tarés !
il y a 6 heures
Je vois !
Lugubre
il y a 6 heures
Tu trouve ? J’aime l’analyse psychiatrique des tarés !
Ça me fout un cafard
il y a 6 heures
Lequel ?
je sais pas j'ai joué à toutes les générations jusqu'à soleil et lune et j'ai tout bien aimé, je dirais que ma préférée c'est 4G et mention honorable à la 2G qui est la plus jolie et à la 6G qui avait le meilleur potentiel mais qui n'a pas été achevée comme elle aurait mérité
il y a 6 heures
Ça me fout un cafard
Souvent ils ont pas eu de chance
Que ce soit génétique ou l’environnement
Que ce soit génétique ou l’environnement
il y a 6 heures
Je vous ai dit que je detestais Nintendo?
oui cette megacorpo est démoniaque
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
je sais pas j'ai joué à toutes les générations jusqu'à soleil et lune et j'ai tout bien aimé, je dirais que ma préférée c'est 4G et mention honorable à la 2G qui est la plus jolie et à la 6G qui avait le meilleur potentiel mais qui n'a pas été achevée comme elle aurait mérité
Tu vas me détester mais j’ai jamais joué à Pokémon de ma vie
il y a 6 heures
Lysaelia
6h
J’aime leurs jeux mais je les crack
il y a 6 heures
Lysaelia
6h
Ici on vénère Nintendo
il y a 6 heures
J’aime leurs jeux mais je les crack
Bravo a toi, nous sommes la Résistance
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Lysaelia
6h
moi je les aime bien parce qu'ils ont publié pokémon et fire emblem mais j'ai pas suivi depuis la fin de la 3ds. je crois qu'ils ont commencé à faire le online payant et les micro-transactions
il y a 6 heures