Ce sujet a été résolu
En plus d'être méchante, c'est une posture assez lâche, une supposée inégalité ne doit pas anéantir toute conversation. Toutes les intelligences méritent le meilleur, c'est un principe qui doit guider nos relations
il y a 3 mois
C'est pour ça que je pouvais pas le blairer personnellement
il y a 3 mois
C'est pas bizarre c'est normal
il y a 3 mois
le type de profil des mecs qui les rabaissent ?
ben c'est très simple, c'est simple comme : bonjour même
ce sont des femmes qui ont été habituées, en général depuis l'enfance, à être rabaissées ou ignorées. elles ont donc construit l'image qu'elles ont d'elles-mêmes sur ces traitements-là, et ne connaissant que cela, même s'ils sont très toxiques pour elles, elles continuent d'aller se donner à ce genre de merdeux-chefaillons-cuits de merde par habitude et sentiment de "quelque chose de connu"
je pense que pour ces femmes, l'amour d'une personne bienveillante leur fait presque peur. pensent-elles ne pas le mériter ? ne pas pouvoir assumer tout cet amour ? ça je ne sais pas, mais ma théorie, c'est que c'est par habitude et connaissance de ce types de profils que des meuffes sont attirés par ces sales gars
tu valides ?
ce sont des femmes qui ont été habituées, en général depuis l'enfance, à être rabaissées ou ignorées. elles ont donc construit l'image qu'elles ont d'elles-mêmes sur ces traitements-là, et ne connaissant que cela, même s'ils sont très toxiques pour elles, elles continuent d'aller se donner à ce genre de merdeux-chefaillons-cuits de merde par habitude et sentiment de "quelque chose de connu"
je pense que pour ces femmes, l'amour d'une personne bienveillante leur fait presque peur. pensent-elles ne pas le mériter ? ne pas pouvoir assumer tout cet amour ? ça je ne sais pas, mais ma théorie, c'est que c'est par habitude et connaissance de ce types de profils que des meuffes sont attirés par ces sales gars
tu valides ?
oula les réac ne laissent rien présager de bon, je me prépare
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
le type de profil des mecs qui les rabaissent ?
tu valides ?
tu valides ?
T'as pas complètement tords mais j'aime pas du tout comment tu victimise les femmes alors qu'elles sont porteuses des graines de leur propre malheur.
Un homme qui a un comportement destructeur n'aurait pas droit à de la victimisation bienveillante comme cela (et tant mieux je déteste ça)
Un homme qui a un comportement destructeur n'aurait pas droit à de la victimisation bienveillante comme cela (et tant mieux je déteste ça)
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Après d'un autre côté il prenait fort soin de moi et tout
il m'a aidé à mettre en place de bonnes habitudes etc
il prenait vraiment soin de toi ou il voulait te contrôler et façonner l'image de sa copine ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est pour ça que je pouvais pas le blairer personnellement
mais c'etait vraiment un khey genre il postait ici et tout ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Après d'un autre côté il prenait fort soin de moi et tout
il m'a aidé à mettre en place de bonnes habitudes etc
La volonté de contrôler les autres est une extension de son égoïsme et ses insécurités
il y a 3 mois
T'as pas complètement tords mais j'aime pas du tout comment tu victimise les femmes alors qu'elles sont porteuses des graines de leur propre malheur.
ah ? pour moi un homme qui aurait un comportement autodestructeur mériterait tout autant de bienveillance qu'une femme
je les victimise même pas, c'est un peu le délire de qui de la poule ou de l'oeuf tu vois ? les causes et les conséquences intrinsèquement liées dans un cycle perpétuel de violences qui peut très mal tourner
je les victimise même pas, c'est un peu le délire de qui de la poule ou de l'oeuf tu vois ? les causes et les conséquences intrinsèquement liées dans un cycle perpétuel de violences qui peut très mal tourner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Le barrage est plutôt anti lfi eh ça empêche pas que leur idée se répandent
Bah on verra si LFI est au second tour un jour si ils ont un barrage ou pas mais bon peu importe le parti qui passe de toute façon c'est juste du cinéma... C'est les lobbys et délires mondialistes qui commandent y'a zero souveraineté nationale ils feraient mieux de faire un gouvernement mondial comme dans One Piece ca serait moins hypocrite 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sinon jamais compris le délire du clivage gauche/droite... Sur plein de thèmes il peut y avoir des opinions communes des gens de droite ou de gauche peuvent être pour (ou contre l'immigration) c'est juste que c'est des justifications differentes mais ca revient au même au final
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
mais meuffe si après ce gars t'es pas un radar à redflags vivant je comprends pas
je suis honnêtement choquée et bien SUR que tu mérites mieux
c qui ce louseur putain
je suis honnêtement choquée et bien SUR que tu mérites mieux
c qui ce louseur putain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mais c'etait vraiment un khey genre il postait ici et tout ?
il y a 3 mois
La volonté de contrôler les autres est une extension de son égoïsme et ses insécurités
la morale dans tout ça j'ai l'impression que c'est ne jamais jamais jamais se mettre en couple avec un forumeur ou ancien forumeur parce qu'a part de rares exceptions ce sont toujours des malades manipulateurs qui exercent des pressions psychologique et tentent de tout contrôler
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
ah ? pour moi un homme qui aurait un comportement autodestructeur mériterait tout autant de bienveillance qu'une femme
Tu es une femme et en tant que tel tu va inconsciemment être plus dure avec un homme en souffrance qu'avec une femme
Ben si, tu psychologise leur comportement autodestructeur et tu les place en victime d'un conditionnement qui les dépasse. C'est pas faux pour autant mais moi je suis team responsabilisation , la vie est dure et on doit viser un idéal de force de caractère et de moralité si on veut survivre et progresser et pour cela il faut que chacun soit tenu responsable de ses actes
Ben si, tu psychologise leur comportement autodestructeur et tu les place en victime d'un conditionnement qui les dépasse. C'est pas faux pour autant mais moi je suis team responsabilisation , la vie est dure et on doit viser un idéal de force de caractère et de moralité si on veut survivre et progresser et pour cela il faut que chacun soit tenu responsable de ses actes
il y a 3 mois