Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi vous vous mettez pas ensemble du coup ?
J'ai une théorie
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Pareil
Ma psy et ma banquière
J'ai envoyé les deux en dépression perso
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
J'ai une théorie
Bah comme a dit x0x0 l'amour c'est pas une liste de courses à cocher
il y a 4 mois
on n'a jamais dit que c'était une question de cases à cocher tu ne comprends rien, c'est une question de communion d'âmes, et ce qu'on dit c'est que pour que la communion d'âme soit possible il y a effectivement des traits dont on ne peut pas faire l'économie, ces traits ce ne sont pas des critères, ce sont de conditions nécessaires pour qu'il puisse y avoir la possibilité de partager un chemin en commun
Oui tu répète juste ce qu'à dit zyzyphe et mon post est donc toujours valide en réponse
il y a 4 mois
Elle va avoir peur
Il y a une église pour chaque rue
Il y a une église pour chaque rue
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Bah comme a dit x0x0 l'amour c'est pas une liste de courses à cocher
il y a 4 mois
Mais pourquoi vous vous mettez pas ensemble du coup ?
Elle a oublié de préciser que le mec en question doit ressembler à un éphèbe aux cheveux long comme tyrozz
il y a 4 mois
Sacra-core
Je tiens les comptes grâce a Twitter
il y a 4 mois
Elle a oublié de préciser que le mec en question doit ressembler à un éphèbe aux cheveux long comme tyrozz
No shade mais qu'elle s'intéresse à tyrozz en dépit de son orthographe et de ses penchants bdsm ça veut tout dire
il y a 4 mois
c les meufs de Twitter, je garde une note parce que ça me broie de rire
il y a 4 mois
les musées du vatican sont très beaux et valent le détour surtout pour la collection de statues. sinon la place et la basilique saint-Pierre sont absolument magnifiques, c'est de très loin l'édifice religieux le plus majestueux qui soit. les trois autres basiliques majeures de Rome qui bénéficient des clauses d'extraterritorialité depuis les accords de Latran valent aussi la visite mais n'ont pas la même sublimité. pour un voyage spirituel c'est sans doute avec Jérusalem la ville la plus riche et la plus exaltante. au niveau pictural la pinacothèque du Vatican pâlit quand même pas mal devant ce qu'on trouve à Paris ou à Florence
il y a 4 mois
No shade mais qu'elle s'intéresse à tyrozz en dépit de son orthographe et de ses penchants bdsm ça veut tout dire
Ben oui ça reste une meuf si tu lui met sous le nez un individu qui correspond à ses kink elle oublie toutes ses valeurs
il y a 4 mois-PEMT
les musées du vatican sont très beaux et valent le détour surtout pour la collection de statues. sinon la place et la basilique saint-Pierre sont absolument magnifiques, c'est de très loin l'édifice religieux le plus majestueux qui soit. les trois autres basiliques majeures de Rome qui bénéficient des clauses d'extraterritorialité depuis les accords de Latran valent aussi la visite mais n'ont pas la même sublimité. pour un voyage spirituel c'est sans doute avec Jérusalem la ville la plus riche et la plus exaltante. au niveau pictural la pinacothèque du Vatican pâlit quand même pas mal devant ce qu'on trouve à Paris ou à Florence
MAINTENANT TU VAS APPRENDRE À ÊTRE SYNTHÉTIQUE MERCI
Surhomme
il y a 4 mois-PEMT