Ce sujet a été résolu
Y'a eu une grève ? Vrai question
Oue, les derniers jeudis
Je n'avais pas pu aller à l'école
il y a 3 mois
Non seulement tu as amputé mon propos d'une partie de son contenu, mais en plus tu en as dénaturé le sens
Mon msg était pourtant clair et limpide. J'ajoute que la simplification à outrance est une pauvreté, si j'utilise tel mot c'est parce qu'il n'y a pas de synonyme
Faire de la science naturelle la mesure objective du réel n'est rien d'autre qu'un régime d’interprétation, ton réalisme naïf est déjà une position dogmatique en ce qu’il estime avoir un accès direct au réel comme si le sujet pouvait effacer ses filtres perceptifs, linguistiques et axiologiques. Cette posture est un annulatif de la connaissance, autrement dit, une impasse
Mon msg était pourtant clair et limpide. J'ajoute que la simplification à outrance est une pauvreté, si j'utilise tel mot c'est parce qu'il n'y a pas de synonyme
Faire de la science naturelle la mesure objective du réel n'est rien d'autre qu'un régime d’interprétation, ton réalisme naïf est déjà une position dogmatique en ce qu’il estime avoir un accès direct au réel comme si le sujet pouvait effacer ses filtres perceptifs, linguistiques et axiologiques. Cette posture est un annulatif de la connaissance, autrement dit, une impasse
C'est horrible tes propos académiques et obscurs tu te rend pas compte que c'est imbitable ?
C'est d'autant + imbitable que c'est faux et fallacieux et acceptable uniquement du point de vue d'un absolutisme religieux
C'est d'autant + imbitable que c'est faux et fallacieux et acceptable uniquement du point de vue d'un absolutisme religieux
il y a 3 mois
Oue, les derniers jeudis
En septembre je m'en souviens à cause du drama des arabes qui ont agressé les français porteur de drapeau dans les manifs
Ça a effectivement bidé, c'est normal ça n'avait aucun sens, aucun intérêt et aucun projet
Ça a effectivement bidé, c'est normal ça n'avait aucun sens, aucun intérêt et aucun projet
il y a 3 mois
Ben c'est l'IA qui sait que tu kiff détester les femmes et qui adapte le contenu
En plus Facebook t'es vraiment un boomer
En plus Facebook t'es vraiment un boomer
C'est pas détester les femmes de détester le féminisme
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
C'est horrible tes propos académiques et obscurs tu te rend pas compte que c'est imbitable ?
Heidegger, ce grand dominicain
il y a 3 mois
Moi j'aime bien
il y a 3 mois
Moi j'aime bien
Oui je sais ça t'excite quand un gars joue les intellectuel
il y a 3 mois
Elle a disparu elle
Elle est en couple avec jhoun
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois