Ce sujet a été résolu
Toi sur ce sujet et Sainte sur tout le spectre de l'existence êtes à l'opposé du bon sens
Moi je connais rien en théologie alors quand vous avez vos discussions ronflantes je quitte le topic, normal
Moi je connais rien en théologie alors quand vous avez vos discussions ronflantes je quitte le topic, normal
Mais en quoi j'ai tort ? Tu préfères l'altérité conflictuelle ou l'altérité harmonisée ? Pour moi, un beau couple c'est deux êtres qui deviennent un sans cesser d'être deux, une union plutôt qu'une fusion, ou pire, une confusion
il y a 4 mois
Sogdianos
4 mois
Bouclador je peux embrasser ton crâne full calvitie comme si c'était la coupe du monde ou pas
il y a 4 mois
j'ai pas de névrose
Depuis que t'es sur le topic tu racontes les mêmes conneries h24 mais non 0 névrose tkt
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Tu devrais vendre l'eau de ton bain sur onche
non je sais que certains vont faire de la magie vaudou c'est trop dangereux
il y a 4 mois
Attends quelques années, ça finira bien par arriver

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Depuis que t'es sur le topic tu racontes les mêmes conneries h24 mais non 0 névrose tkt
tu peux pas comprendre
il y a 4 mois
tu peux pas comprendre
Je suis beaucoup trop intelligent pour comprendre oui
il y a 4 mois
C'est Birate Cell et il a zero calvace en depit de ses élucubrations
il y a 4 mois
C'est Birate Cell et il a zero calvace en depit de ses élucubrations
J'aime trop comment il gazlight tout le monde alors qu'il est bg et que c'est le pire baiseur du blabla
il y a 4 mois
pestek
4 mois
Les voyages la feront évoluer
Peut-être qu'elle va trouver l'amour
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
The travel can fix her

il y a 4 mois
J'aime trop comment il gazlight tout le monde alors qu'il est bg et que c'est le pire baiseur du blabla
il y a 4 mois
Non?
Comment non ? 

il y a 4 mois