InscriptionConnexion
pestek
pestek
4 mois
Les voyages la feront évoluer
heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage
ou comme cestuy-là qui conquit la toison
et puis qui s'en revint plein d'usage et raison
vivre entre ses parents le reste de son âge

:Rikapaille:
il y a 4 mois
Sogdianos
Sogdianos
4 mois
J'aime trop comment il gazlight tout le monde alors qu'il est bg et que c'est le pire baiseur du blabla
je baise pas
:avatar_dz:
Image Image
il y a 4 mois
je baise pas
GIF
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
je baise pas
*aujourd'hui
Image
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Comment il va ton namoureu ?
:Friteuse:
Il étudie
il y a 4 mois
j'ai le plus de recul sur l'existence du blabla objectivement mais vous ne l'admettrez jamais
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
*aujourd'hui
aujourd'hui ce matin
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
*aujourd'hui
non arrêtez c'est pas drôle pour le coup
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
Mais en quoi j'ai tort ? Tu préfères l'altérité conflictuelle ou l'altérité harmonisée ? Pour moi, un beau couple c'est deux êtres qui deviennent un sans cesser d'être deux, une union plutôt qu'une fusion, ou pire, une confusion
T'as tort parce que tu imagine que c'est des cases à cocher et que si tu rempli toutes les conditions tu va décrocher le jackpot : femme fidele et vie de famille
:phoquecoco:

C'est pas ça la vie, tu peux tout a fait trouver une femme qui rempli la totalité de tes critères sur l'harmonie et tout le reste et te rendre compte que la vie à deux est impossible, et inversement

Si tu veux trouver un partenaire faut lâcher prise à un moment et prendre le risque d'échouer. Toi et sainte vous allez tellement attendre que vous finirez par prendre qqn par dépit et ensuite vous serez piégés à vie dans cette relation

Enfin surtout toi parce que Sainte aura plein d'opportunités
il y a 4 mois
Sogdianos
Sogdianos
4 mois
Comment non ?
GIF
Bah si elle fait un long voyage comme ça elle va changer nan
il y a 4 mois
déjà fait
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
j'ai le plus de recul sur l'existence du blabla objectivement mais vous ne l'admettrez jamais
Rage bait/20
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Si si
Image
il y a 4 mois
pestek
pestek
4 mois
Bah si elle fait un long voyage comme ça elle va changer nan
Toi tu crois son voyage c'est elle part a l'aventure alors qu'elle va juste faire tous les trucs touristique dans les meilleurs hotels
:rire:
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
*aujourd'hui
non arrêtez c'est pas drôle pour le coup
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 4 mois
Deux meufs a voir aujourd'hui #Cardio
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
T'as tort parce que tu imagine que c'est des cases à cocher et que si tu rempli toutes les conditions tu va décrocher le jackpot : femme fidele et vie de famille

C'est pas ça la vie, tu peux tout a fait trouver une femme qui rempli la totalité de tes critères sur l'harmonie et tout le reste et te rendre compte que la vie à deux est impossible, et inversement

Si tu veux trouver un partenaire faut lâcher prise à un moment et prendre le risque d'échouer. Toi et sainte vous allez tellement attendre que vous finirez par prendre qqn par dépit et ensuite vous serez piégés à vie dans cette relation

Enfin surtout toi parce que Sainte aura plein d'opportunités
on n'a jamais dit que c'était une question de cases à cocher tu ne comprends rien, c'est une question de communion d'âmes, et ce qu'on dit c'est que pour que la communion d'âme soit possible il y a effectivement des traits dont on ne peut pas faire l'économie, ces traits ce ne sont pas des critères, ce sont de conditions nécessaires pour qu'il puisse y avoir la possibilité de partager un chemin en commun
il y a 4 mois
C'est vraiment nul il y a trop de monde
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
on n'a jamais dit que c'était une question de cases à cocher tu ne comprends rien, c'est une question de communion d'âmes, et ce qu'on dit c'est que pour que la communion d'âme soit possible il y a effectivement des traits dont on ne peut pas faire l'économie, ces traits ce ne sont pas des critères, ce sont de conditions nécessaires pour qu'il puisse y avoir la possibilité de partager un chemin en commun
Mais pourquoi vous vous mettez pas ensemble du coup ?
:-p
il y a 4 mois
Sogdianos
Sogdianos
4 mois
Deux meufs a voir aujourd'hui #Cardio
Pareil
Ma psy et ma banquière

Image
il y a 4 mois