Ce sujet a été résolu
bon matin moi je vais dormir
literally me :
literally me :
il y a 3 mois
T’as pensé à voir si il restait le crâne pour me le donner ?
C'était sur le periph impossible de s'arrêter
il y a 3 mois
*anti-féministe...
J'y peux rien si en scrollant sur fb j'ai un festival d'articles turbo-feministes de mort
J'y peux rien si en scrollant sur fb j'ai un festival d'articles turbo-feministes de mort
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
C'est chiant de lire des trucs qu'on n'a pas envie de lire
Tu parle de quel forumeur ?
il y a 3 mois
*anti-féministe...
Ben c'est l'IA qui sait que tu kiff détester les femmes et qui adapte le contenu
En plus Facebook t'es vraiment un boomer
En plus Facebook t'es vraiment un boomer
il y a 3 mois
Non, de vrais livres
il y a 3 mois
pestek
3 mois
C'est de plus en plus mort les forums nan
C'est ta faute tu as détruit le blabla 

il y a 3 mois
Non seulement tu as amputé mon propos d'une partie de son contenu, mais en plus tu en as dénaturé le sens
Mon msg était pourtant clair et limpide. J'ajoute que la simplification à outrance est une pauvreté, si j'utilise tel mot c'est parce qu'il n'y a pas de synonyme
Faire de la science naturelle la mesure objective du réel n'est rien d'autre qu'un régime d’interprétation, ton réalisme naïf est déjà une position dogmatique en ce qu’il estime avoir un accès direct au réel comme si le sujet pouvait effacer ses filtres perceptifs, linguistiques et axiologiques. Cette posture est un annulatif de la connaissance, autrement dit, une impasse
Mon msg était pourtant clair et limpide. J'ajoute que la simplification à outrance est une pauvreté, si j'utilise tel mot c'est parce qu'il n'y a pas de synonyme
Faire de la science naturelle la mesure objective du réel n'est rien d'autre qu'un régime d’interprétation, ton réalisme naïf est déjà une position dogmatique en ce qu’il estime avoir un accès direct au réel comme si le sujet pouvait effacer ses filtres perceptifs, linguistiques et axiologiques. Cette posture est un annulatif de la connaissance, autrement dit, une impasse
il y a 3 mois