Ce sujet a été résolu
Apex
7h
Ne pas repondre ne pas repondre ne pas repondre
personne sait nous on sait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
nn mais ofc qu'il n'en est pas dénué ptn
bref pitié chut, tfaçons jmen vais
bref pitié chut, tfaçons jmen vais
Non, reste
Je voulais dire que c'est un faux procès
Je voulais dire que c'est un faux procès
il y a 7 heures
personne sait nous on sait
et le mec qui vit dans les murs et qui n'est sûrement pas moi
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures-PEMT
x0x0
7h
Vous avez toasté sainte pour avoir son avis hein
Je l'ai pas toasté hein
De toute façon on les connait déjà bien tous ses avis de merdes sur absolument tous les sujets mais particulièrement sur la vie des autres, en vrai y'a plus besoin de toast quoi que ce soit

De toute façon on les connait déjà bien tous ses avis de merdes sur absolument tous les sujets mais particulièrement sur la vie des autres, en vrai y'a plus besoin de toast quoi que ce soit

il y a 7 heures
j'ai pas envie de donner plus d'infos que nécessaires pour discuter tranquillement.
Bon allez dans le doute je te simp

il y a 7 heures
c qui ? Edward Cullen ?
heu calmos par contre avec mon edouard
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
x0x0
7h
Vous avez toasté sainte pour avoir son avis hein
j'essaie seulement d'être honnête sur mon ressenti je comprends pas pourquoi certains veulent y voir de la mauvaise intention
il y a 7 heures
j'essaie seulement d'être honnête sur mon ressenti je comprends pas pourquoi certains veulent y voir de la mauvaise intention
donne ton ressenti a mon sujet stp
il y a 7 heures
Je l'ai pas toasté hein

J'aime faire l'avocat du diable
Orsik a toasté sainte y'a 30 min pour avoir son opinion sur ce sujet, la suite était prévisible
Orsik a toasté sainte y'a 30 min pour avoir son opinion sur ce sujet, la suite était prévisible
il y a 7 heures