Ce sujet a été résolu
c'est vrai que vous vous essayez avec Pastek ?
en vrai ça m'a l'air un peu harmonieux ça peut marcher
en vrai ça m'a l'air un peu harmonieux ça peut marcher
il y a 7 heures
Alors, bonjour... madame j'imagine ? Enchanté.e.x 

c'est ça ouais !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
azy plus jamais je fais preuve de sérieux ici c fini
Leçon numéro une why so serious
il y a 7 heures
Merci pour cette benediction
vous avez tous les deux de l'attrait pour la culture, un intérêt pour la chose charnelle, vous êtes bruns, méditerranéens, vous n'habitez pas loin et vous vous attachez de loin à un vague sentiment spirituel
il y a 7 heures
quelqu'un a déjà rencontré un/une vraie asexuelle IRL ?
Je me pose la question, c'est pas moi qui en rencontrerait alors dans les reportages ça a l'air legit mais juste une fois j'en ai rencontrée une et c'était une fille qui copait avec son physique.
il y a 7 heures
vous avez tous les deux de l'attrait pour la culture, un intérêt pour la chose charnelle, vous êtes bruns, méditerranéens, vous n'habitez pas loin et vous vous attachez de loin à un vague sentiment spirituel
J'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif
il y a 7 heures
Je suis serbe ou méditerranéen ? Il faudrait savoir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 heures
j'adore cette image
on aurait pas deviné la quinqua RH
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures-PEMT
FEU-2
7h
Vous êtes bruns qu'elle a dit
il y a 7 heures-PEMT
Ping
7h
quelqu'un a déjà rencontré un/une vraie asexuelle IRL ?
Je me pose la question, c'est pas moi qui en rencontrerait alors dans les reportages ça a l'air legit mais juste une fois j'en ai rencontrée une et c'était une fille qui copait avec son physique.
une copine date actuellement un mec totalement asexuel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures