Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLys
8 mois
liste officielle des esthètes : pastek, orsik, niknak, sisyphe, glock, conte, sainte
pourquoi je suis pas dedans ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
pourquoi je suis pas dedans ?
pas assez esthète mais tu peux entrer dans le club des apprentis esthètes avec bouclador et birate
il y a 8 mois
t'as pas une pp d'esthète
Non mais ce n’est pas ce que je cherchais
il y a 8 mois
pas assez esthète mais tu peux entrer dans le club des apprentis esthètes avec bouclador et birate
jveux pas rentrer dans votre club j'ai pas envie de me prostituer et de sucer des bites sur le bord de l'autoroute laisse moi tranquille
il y a 8 mois
il y a 8 mois
jveux pas rentrer dans votre club j'ai pas envie de me prostituer et de sucer des bites sur le bord de l'autoroute laisse moi tranquille
ça y est on a passé un coup de fil on se prend pour indiana jones
il y a 8 mois
ça y est on a passé un coup de fil on se prend pour indiana jones
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas assez esthète mais tu peux entrer dans le club des apprentis esthètes avec bouclador et birate
Si tu commence à accepter les chauves (bouclador) et les noirs, on va tous finir esthètes, donc plus personne ne sera esthète
il y a 8 mois
Si tu commence à accepter les chauves (bouclador) et les noirs, on va tous finir esthètes, donc plus personne ne sera esthète
j'ai envoyé la liste exhaustive des esthètes tu vois bien que c'est que des gens fréquentables
il y a 8 mois
you are not ready
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
on est d'accord qu'elle a sortie ça de son trou du cul ?
Selon sa personnalité du moment elle arrive à faire des punchlines rigolotes
il y a 8 mois
209
Sur ce sujet0