InscriptionConnexion
J'ai rdv chez le medécin mais j'ai complétement zapé et je suis trop défoncé pour pas dormir, ma vie est une boucle
:chaton_schizo:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 2 heures
J'ai rdv chez le medécin mais j'ai complétement zapé et je suis trop défoncé pour pas dormir, ma vie est une boucle
Lève toi
:angry:
il y a 2 heures
Tu as peut être mangé un mcfleury devant une super série et au lieu de passer de "ça va pas du tout du tout" à "ça va pas du tout" c dejà ça
Bof en vrai
:rompidou:
je débriefais toujours les films que je regardais avec lui du coup maintenant je sais plus rien regarder
il y a 2 heures
J'ai beaucoup de mal à supporter les incognitos enft
:ChatPastek:
développez jvp
GIF
il y a 2 heures
Bonjour @Lamelo tu as passé une bonne journée de travail (en sachant que tu vas y retourner demain krkrkr) ? Tu vas bien ? Tu vas dormir quand ?
Image
il y a 2 heures
T'es vraiment incapable d'y aller là ?
il y a 2 heures
putain PK ai-je fait la MAJ IOS
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
Lève toi
:angry:
Non mdr c'est osef tier un peu
:AutisteSur20:

c'était un rdv pour dire avoir un certificat comme quoi je suis apte à travailler autant dire que je m'en branle
:AutisteSur20:
il y a 2 heures
Bonjour @Lamelo tu as passé une bonne journée de travail (en sachant que tu vas y retourner demain krkrkr) ? Tu vas bien ? Tu vas dormir quand ?
wow...
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
putain PK ai-je fait la MAJ IOS
Trop bien apple
:Motocoubeh:
Image
il y a 2 heures
T'es vraiment incapable d'y aller là ?
je suis à la limite entre 2 je suis conscient dans l'absolu je pourrais tout faire mais en pratique quand je vois double j'ai pas envie de faire le tour du monde
il y a 2 heures
Trop bien apple
:Motocoubeh:
:LeVoteJuif:
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
Il y a un type qui a les cheveux aussi courts que moi dans le bus sauf qu’il est chauve
il y a 2 heures
je suis à la limite entre 2 je suis conscient dans l'absolu je pourrais tout faire mais en pratique quand je vois double j'ai pas envie de faire le tour du monde
Mais c'est à quelle heure ?
Image
il y a 2 heures
@Pestek, et tu vas me dire qu'il n'y a pas anguille sous jupe ??
Image
Image
il y a 2 heures
J’ai eu un gros kuromi au jeu du grappin @pestek
il y a 2 heures
Mais c'est à quelle heure ?
8h45
il y a 2 heures
prends des sucres de l'eau et go. tu te remercieras de l'avoir fait.
il y a 2 heures
prends des sucres de l'eau et go. tu te remercieras de l'avoir fait.
GIF
il y a 2 heures
8h45
Ah
:ahitison:
Image
il y a 2 heures