Ce sujet a été résolu
Je trouve que le strip tape particulièrement juste. Il suffit de voir quand mes potes gauchistes parlent d’un film
Exa. Mais en vrai ça touche un peu tout le monde.
On a été voir Une bataille après l'autre de P.T. Anderson hier et mon copain a trop cherché à politiser le film selon une grille de lecture fachos/gauchos de Twitter France.
C'est insultant envers le travail (et le niveau intellectuel) de l'auteur.
On a été voir Une bataille après l'autre de P.T. Anderson hier et mon copain a trop cherché à politiser le film selon une grille de lecture fachos/gauchos de Twitter France.
il y a 6 heures
G l'impression que birate est parti à cause de moi
Il serait parti un jour dans tous les cas je pense, puis peut-être qu'il reviendra.
Dans tous les cas il sait que ce n'était pas malveillant ne t'inquiètes pas
il y a 6 heures
Il serait parti un jour dans tous les cas je pense, puis peut-être qu'il reviendra.
Je pensais vraiment pas que ça parlait de lui 💀 la wonte
il y a 6 heures
Non plus parle bien de lui
C abi ça se voit
+ je suis sympa avec ton pote

il y a 6 heures
Exa. Mais en vrai ça touche un peu tout le monde.
Un de mes réals préférés mais g peur de voir ce film. Il est long et la BA donne bof envie
il y a 6 heures
On est dans une guerre du deep state entre Oib et les kheyettes
Il est pas très fort pour deviner en tout cas
il y a 6 heures
C abi ça se voit

il y a 6 heures
@cleamolette @volutes c possible de deban @pastek ? C'est mon potit nom du blabla et j'y ai plus accès

il y a 6 heures
pestek
6h
@cleamolette @volutes c possible de deban @pastek ? C'est mon potit nom du blabla et j'y ai plus accès

il y a 6 heures
Il est pas très fort pour deviner en tout cas
Inspecteur gadget a bien été agent de la DGSE pendant 20ans…
il y a 6 heures
Un de mes réals préférés mais g peur de voir ce film. Il est long et la BA donne bof envie
La Bande-Annonce est volontairement trompeuse je pense. C'est un teaser vanilla pour alpaguer le demi-golem aculturé.
J'ai pas vu beaucoup de films de lui, Magnolia et Licorice Pizza et c'est tout je crois bien. J'ai retrouvé le sentiment d'avoir été tirée à travers le voile malgré ma médiocrité, sentiment que j'avais eu avec Magnolia.
Tu vois ce sentiment ?
Où tu sais ce qu'il te montre, tu l'as déjà compris
mais lui sait l'exprimer, et pas toi.
(je parle pour moi).
J'ai pas vu beaucoup de films de lui, Magnolia et Licorice Pizza et c'est tout je crois bien. J'ai retrouvé le sentiment d'avoir été tirée à travers le voile malgré ma médiocrité, sentiment que j'avais eu avec Magnolia.
Tu vois ce sentiment ?
Où tu sais ce qu'il te montre, tu l'as déjà compris

mais lui sait l'exprimer, et pas toi.
(je parle pour moi).
il y a 6 heures