Ce sujet a été résolu
moi c'est tout le contraire je suis 100 % éteins
bibou.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
bibou.....
J'ai pris de la melatonine, j'ai bien dormi mais j'ai surtout FORT dormi, je me suis pas encore remis
il y a 4 mois
Y a une mamie qui est toujours postée au même endroit à Figeac le Dimanche c'est rigolo
Surhomme
il y a 4 mois
J'ai pris de la melatonine, j'ai bien dormi mais j'ai surtout FORT dormi, je me suis pas encore remis
t'as fait des rêves bizarres ?
il y a 4 mois
t'as fait des rêves bizarres ?
il y a 4 mois
Euh oui
mais pas spécialement plus surprenant que d'habitude
toi aussi tu fais des rêves assez "banals" mais dedans y'a une ambiance super glauque, déprimante et pesante ? Genre des rêves sans fantaisie mais juste tu te réveilles avec un goût amer et une grosse déprime et ça prend des heures à se dissiper ?
il y a 4 mois
toi aussi tu fais des rêves assez "banals" mais dedans y'a une ambiance super glauque, déprimante et pesante ? Genre des rêves sans fantaisie mais juste tu te réveilles avec un goût amer et une grosse déprime et ça prend des heures à se dissiper ?
Euh oui ça c'est quand je fais des cauchemars, après je fais plein de types de rêve, ça m'arrive même de rêver en étant encore réveillé
il y a 4 mois
Euh oui ça c'est quand je fais des cauchemars, après je fais plein de types de rêve, ça m'arrive même de rêver en étant encore réveillé
baiser en rêve lucide le tout en baignant dans une flaque de sueur
il y a 4 mois
baiser en rêve lucide le tout en baignant dans une flaque de sueur
il y a 4 mois
Même en arrêtant de bouffer pendant 2-3 semaines j'étais pas si maigre que ça en vrai
J'étais a 58kg
J'étais a 58kg
il y a 4 mois
Et je fais pas spécialement attention à ce que mange non plus maintenant, déjà le weekend je mange même pas
il y a 4 mois
de la muscu sans calorie c'est malheureusement de la muscu dans le vide..... mais c'est bon pour le moral
il y a 4 mois
de la muscu sans calorie c'est malheureusement de la muscu dans le vide..... mais c'est bon pour le moral
il y a 4 mois